Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

Ma 1ère pensée ce matin a été vers vous et Trésor. Je ressens votre douleur et votre incompréhension pour avoir perdu mon Comète, golden de 2 ans dans les mêmes conditions. Empoisonné, il est parti en une soirée, je n'ai rien compris, je n'ai rien pu faire à part hurler ma douleur et mon chagrin.
Trésor se sera battu de toute ces forces pour rester à vos côtés au maximum.
Même si son petit cœur s'est arrêté de battre, vous pouvez en fermant les yeux encore l'entendre dans le votre parce que Trésor fait parti de vous et ne vous aura apporter que du bonheur.

Vos mots Sandrine m'ont juste touché à un point que je n'ai pu retenir mes larmes mais ce qui a été le plus dur à lire c'est la jolie phrase de votre fille Téana. L'image de la coccinelle est très forte et penser à l'image que Trésor a été accueillit par votre papa doit juste être énorme de signification pour vous. Et que dire de votre petite Maérynn qui cherche son loulou ça doit être bien dur à vivre. Vous devez ressentir beaucoup de colère contre cette injustice et ces monstres qui vous ont enlevé votre Trésor. Je serais toujours là pour vous et oui c'est un voeu que nos liens qui se sont crées ne s'effacent jamais que le contact existe pour toujours.
Je vous laisse faire votre deuil mais je ne vous oublie pas et le moment venu quand vous serez prêt une petite merveille viendra de nouveau faire entrer le soleil dans votre coeur.
Je ne peux rester insensible à votre chagrin et voir deux petites filles si meurtrit c'est juste impossible pour moi à envisager.
Ce cadeau sera possible de part ma volonté et celui de pleins de personnes qui ont été touché par votre histoire, par le combat de Trésor et surtout par le vide de sa perte ainsi que votre souffrance. On ne peut laisser une petite fille pleuré son loulou. Trésor restera à jamais comme Tara un grand chien. Elle vit dans mon coeur et son histoire ce qu'elle était est gravée à jamais.
Son passage furtif dans nos vies nous a montré l'importance du don de soi, de l'amour et surtout que les futilités de la vie ne sont rien et que ce que nous apporte les êtres que l'on aime cela vaut tout l'or du monde et que rien n'est plus beau.
Une tendre pensée pour vous tous, vous êtes entré dans notre histoire celle écrit par les Angels Of Tara. Bienvenue dans notre famille.

Mon dieux que je suis tellement triste pour vous, tout comme Cath je n'ai su retenir mes larmes en vous lisant, mais surtout en lisant votre récit sur la réflexion de votre puce.

De tout coeur avec vous dans ce moment douloureux et si cruel.

Maérynn Téana votre famille et Catherine :ange: Trésor veille sur vous

Invité
Les mots d'enfants sont si pur si vrai et non calculé. Leurs mots sont plus qu'émouvant ,ils vous prennent aux tripes ils font mal et en même temps si apaisant.

Je suis de tout coeur avec votre petite famille si meurtrie, courage ....

Je viens apres quelques jours d'absence , de lire ce post ... je pensais moi aussi si fort qu'il allait s'en sortir avec tout votre amour ... la vie en a décidé autrement . Moi aussi les larmes coulent , je pense à votre douleur , a votre petite puce , qui le réclame .Que vous dire ... que je partage votre peine , mais cela ne va pas l'atténuer . Votre Trésor , c'est sur , veille sur vous et votre famille . Je vous souhaite du courage , pour continuer à vivre sans lui ... et peut-être que dans quelques temps , quand vous serez prets... un autre petit goldinou , viendra vous consoler et faire la joie de votre famille et de vos deux filles . Je pense tres fort à vous .

Quelle tristesse à la lecture de ce terrible dénouement ...
Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve et j'espere que les coupables seront trouvés et punis ! Ou du moins que la vie leur réservera quelque chose d'aussi dur à vivre à leur tour ...
Je suis peut etre méchante mais ce pauvre Tresor ne méritait vraiment pas cela ...

Je suBonsoir j'ai perdu ma chienne Emilie de la meme facon et elle est morte dans mes bras.Cela a été une grande souffrance pour moi ,elle avit mangé du poison a lapins a belle ile.Mon émilie adorée!bon courage à la famille et faites le revivre tres vite à travers un autre bébé Golden.

Beaucoup de courage.
C'est toujours très émue que je lis vos lignes... c'est si triste ! Je ne souhaite vraiment pas le meilleur à celui qui est à l'initiative de cette tragédie !!! La cruauté humaine n'a pas de limites et aujourd'hui c'est une famille qu'il plonge dans la douleur.

Aucun chien ne viendra remplacer Trésor. Il restera à jamais dans vos coeurs.
Peut-être qu'un jour vous pourrez commencer une nouvelle histoire avec un nouvel être. Trésor continuera à veiller sur vous. Mais pour le moment vous avez tout mon soutien qui vient s'ajouter aux autres membres.

Love

[size=12]

Je viens de voir la photo et l'hommage à mon trésor.... je suis très émue...
merci pour cet hommage
Pouvoir me confier, parler avec mon cœur, il n'y a qu'avec vous, amoureux du golden, que je pouvais le faire.
Vous vivez avec vos loulous les mêmes moments de bonheurs que nous avons partagé avec Trésor et vous comprenez notre tristesse et l'injustice que nous ressentons.
Vous êtes toutes et tous le plus grand réconfort que nous avons et vos messages de soutien nous aide à avancer dans cette terrible épreuve.
Grace à vous, et je ne vous en remercierai jamais assez, je ne garderai en souvenir que les moments uniques que nous avons partagé avec Trésor... Et il restera à jamais dans nos cœurs et nos mémoires...
Je viens d'avoir une longue conversation avec Catherine, et c'est avec un immense plaisir que j'accepte le cadeau qu'elle me propose et que vous contribuez à nous faire, cette petite merveille aidera Maérynn à se tourner vers l'avenir car elle est très affectée par le départ de son fidèle compagnon...vous allez rendre le sourire à ma petite princesse qui est soumise à un protocole de soin très lourd… Pour nous c'est un cadeau inestimable, une nouvelle histoire qui va naitre... Et toute ma tribu va être aux anges...
Trésor était mon rêve d'enfance, j'ai toujours su que j'aurais un golden... et comme je l'ai dit à Catherine, quand on a "gouté" au golden, c'est comme une drogue impossible de s'en passer !!
Mon goldinou m a permis de croiser le chemin de personnes exceptionnelles que je ne remercierai jamais assez d'être là à nos cotés dans nos moments de douleur...
Encore merci à vos toutes et tous
Un merci particulier à Catherine et sa famille, à Yannick et Valérie

[/size]

de toute manière vous ne l'oublierez jamais,ça c'est clair,il faut redonner le sourire a votre petite fille

Trésor vielle sur vous de là haut,j'aie perdu ma 1ére golden au mois d'octobre mais elle n'avait pas le même age et pas dans les mêmes condition,alors j'imagine votre tristesse

Je pense fort a vous et a votre famille,ma Guess est aussi une angels of tara,elle vous fait plein de calin

Bonjour ,je dois vous dire j'ai toujours peur des conflits de voisinage et de gens qui se vengent de cette maniere.Dans notre village un marginal qui habitait le centre a vu son chien mourir ainsi empoisonné.Il est vrai qu'il ne gardait pas tjs son chien chez lui ,mais ca me rend tres triste de savoir que l'on règle à coup de poison ce genre de conflit.Il y a aussi des gens qui laisse à porté de tous de la mord au rat et parce qu'il n'ont pas d'annimaux ne pensent pas à protéger les lieues.Ca fait peur et nous sommes bien cloturés et je suis contente.Je sais que Gibbs irait mangé n'importe quoi,courage à vous!!

Je n'ai pas beaucoup participé à ce sujet mais j'ai tout suivi, y croyant comme tout le monde, venant directement trouver des nouvelles de ce trésor qui était le votre et quand j'ai vu cette nouvelle je n'ai pas pu retenir mes larmes également... Comme tous ici je trouve incompréhensible qu'on puisse faire ça à un chien, et encore plus à un chien aussi gentil que semblait l'être le votre, aussi parfait que peut l'être un golden...

Je vous souhaite beaucoup de courage à toute votre famille pour surmonter cette épreuve avec votre trésor qui veille sur vous.

Comme vous avez pu vous doutez cette famille a accepté avec beaucoup d'émotion mon cadeau. En effet sur ma prochaine portée et grâce à Yannick l'éleveuse du Mazage de mascayenne qui touchée par cette histoire a voulu contribuer à ce cadeau. Quelque chose va être mis en place par le forum pour contribuer à faire un geste pour que chacun puisse faire parvenir à la famille un petit geste de réconfort. Il faut vous rapprocher de Dumè si elle accepte de nous aider. Cette famille a déjà tellement été éprouvé par le passé que ce qu'il leur arrive actuellement est juste horrible.

Votre Trésor vous lègue un très beau cadeau...
Dans ce malheur, une belle et sincère amitié est née...

Celà ne vous fera en rien oublier ce qu'il s'est passé, ni même ce gentil Trésor, mais l'arrivée de ce chiot adoucira votre peine...

Vous êtes très courageuse, celà ne doit pas être facile d'accueillir un nouveau chien chez soi, mais vous pensez à vos enfants et c'est tout à votre honneur. Vous le méritez amplement!

Je voudrais saluer Catherine, valérie et Yannick... je ne sais pas tout à fait ce qu'elles préparent, mais j'imagine qu'elles sont d'un grand soutien et je sais qu'elles sont exceptionnelles, même si je ne les connais pas, je n'en ai aucun doute!

Je vous suis également en contactant Dumé dès confirmation qu'il (elle ?) accepte histoire de pas remplir la boite de réception pour rien ou si les réponses qu'on va tous lui poser arrivent par ici.

angels of tara a écrit:
Comme vous avez pu vous doutez cette famille a accepté avec beaucoup d'émotion mon cadeau. En effet sur ma prochaine portée et grâce à Yannick l'éleveuse du Mazage de mascayenne qui touchée par cette histoire a voulu contribuer à ce cadeau. Quelque chose va être mis en place par le forum pour contribuer à faire un geste pour que chacun puisse faire parvenir à la famille un petit geste de réconfort. Il faut vous rapprocher de Dumè si elle accepte de nous aider. Cette famille a déjà tellement été éprouvé par le passé que ce qu'il leur arrive actuellement est juste horrible.

C'est magnifique ce que vous faites pour cette famille Catherine et Yannick !

Si je peux apporter ma petite contribution, ce sera avec un grand plaisir. J'attends donc des nouvelles de Dumè.

Bonjour à tous.
Je suis une femme (donc "elle") Smile
J'ai bien reçu le message de Catherine et je viens d'ailleurs de lui répondre. Bien sûr que j'accepte cette mission qui demande un peu d'organisation pour ne pas partir dans tous les sens.
Cette histoire nous a tous bouleversé et on ne préfère pas imaginer que ça puisse nous arriver.
Merci Catherine d'être aussi sincère avec tes familles. Merci à Yannick aussi. Je pense que Valérie doit être également là. Il faut souligner qu'il y a des éleveurs peu scrupuleux mais il y en a aussi des comme vous !

Je ne vis pas au monde des bisounours, mais lorsque je vois ce genre d'action, je me dis qu'il reste des personnes "humaines" et compatissantes. Au delà de la douleur, si on peut aider à notre échelle, même si les moyens ne sont pas énormes, il faut le faire, ne pas être dans le regret ou dans le déni.

A la famille de Trésor, je renouvelle mes propos, vous ne l'oublierez jamais. La nouvelle venue ne le remplacera pas... ça sera une continuité à votre histoire, vous ne fermez pas un livre, vous continuerez à écrire une histoire.
Trésor veillera sur vous de là haut. Love

Je suis très triste et désolé pour ce qui était arrivé à Trésor paleSad
De tout coeur avec sa famille dans le grand chagrin Sad
Une image à garder dans son coeur pour toujours

J'ai parcouru toutes les pages de ce post... Quelle tristesse...
Courage à toute la famille.

Repose en paix Trésor Love

je viens de prendre connaissance de ce qui vous est arrivé, en vous lisant je pleure à chaude larme, j'ai perdu mon chien de 5 ans de la même façon lorsque j'étais enfant, et je suis passé moi et ma famille par les mêmes étapes d'espoir car le poison ne tue pas tout de suite. Je me souviendrai toujours qu'avec mon père on est retourné à la clinique avec la laisse du chien dans l'espoir de le ramener à la maison... Je ne peux que me mettre à votre place et imaginer votre souffrance et c'est insupportable, j'imagine mon Shadow à la place de Trésor...
Courage à vous, il faut du temps pour oublier

Il est vrai qu'on ne peut rester insensible à cette histoire, ce que les hommes peuvent être cruel et horrible parfois.

Trésor restera dans votre mémoire à jamais, le souvenir est parfois douloureux par la perte d'être chers. Mais il faut continuer à vivre avec les meilleures souvenirs que vous avez passés en famille avec Trésor.

Je suis contente de pouvoir contribué à ce cadeau, on ne sais jamais ce qui peut arriver. . L'arrivée de ce nouveau golden vous redonnera à nouveau le sourir sans effacé Trésor qui restera à jamais dans votre coeur. Tes filles auront à nouveau un compagnon de jeu.

Je contact Dumé pour y participer, La générosité n'a a mes yeux pas de prix, et une vrai amitié est née sur ce forum... continuons...

bonjour je n'ai pas tous les mots mais sachez que toute ma famille ce jointa vous et compati a cette douloureuse situation

Je me joins aux autres membres pour vous exprimer toute ma tristesse....
Bon courage a vous
Les paroles de vos filles sont magnifiques !

Cela fait un moment que je n'étais pas revenu sur le Forum et je suis attristé par cette nouvelle...Bises, courage...

A toi qui as perdu un être qui t'était cher,
Retiens les souvenirs qui t'ont tant fait frémir,
Tu déplores ta tristesse, tu maudis l'éphémère,
Tu rêves de sa main pour pouvoir la tenir,

Il entame une autre ère comme on joue un prélude,
Regarde autour de toi même si tu ne le vois pas,
Offre-lui quelques mots malgré les habitudes,
Ressens donc sa présence car son âme est vers toi,

Les ailes lui ont poussé, il est devenu ange,
Bien heureux et posé il guidera tes pas,
Il veut te sentir bien, que surtout rien ne change,
La mort des âmes n'est pas, écoute le tout bas,

Il viendra te trouver sous forme déguisée,
Et malgré son absence, il va te soutenir,
Il te lance un message, celui de continuer,
Sur le chemin de la vie il veut te voir sourire..

La perte de Trésor après le dur combat pour la vie qu'il a mené, le chagrin et la douleur de cette famille, l'incompréhension de ces petites filles face au départ si injuste et si brutale de leur petit Trésor m'ont énormément touchés.
Et si je peux faire un petit quelque chose à vos côtés, Catherine, Yannick, Valérie, Dumè et tous les autres membres de cette belle famille du forum, je me joins à vous pour apporter à cette famille un peu de réconfort dans leur malheur.

tellement si triste de lire ce post, les larmes ne peuvent pas etre retenues par ce départ de votre trésor et surtout dans ces conditions, j'espère que ceux qui ont fait cela paieront pour leur cruauté, je n'ose imaginer le chagrin de toute la famille et je vous souhaite d'avoir beaucoup de courage pour surmonter ce deuil
reposes en paix trésor au paradis...

Pauvre Trésor ; honte aux gens qui ont fait ça. Un grand soutien à sa famille.

J'espère que la chaîne de dons va fonctionner. Courage.

Je rentre de vacances et fait un peu le tour de certains topic, je vais être honnête , je n'ai pas pu tout lire tellement cela me touche mais vous apport tout mon soutien.
Dumè, on essai de se parler sur FB car j'aimerai aussi apporter ma contribution.

Trop difficile de trouver les mots, certains ont déjà tellement bien dit ce que je ressens ... Beaucoup de courage à tous ceux qui connaissaient Trésor

Je viens de lire ce post et je suis consternee par l'horreur de ce qui s'est passe avec le petit Tresor... J'imagine combien la douleur de sa famille doit etre immense. J'ai moi-meme de la peine a retenir mes larmes. J'espere de tout coeur qu'un nouveau petit goldinoux fera revenir la joie dans votre foyer.. Tresor restera a jamais grave dans nos memoires et continueras a veiller sur vous depuis le paradis des toutous. Bon courage a vous.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous témoignent leur soutien, je suis très très touchée.
Catherine, vous, votre famille et de nombreux membres du forum, nous avez accompagné tout au long de cette épreuve et votre soutien a été d'un énorme réconfort.
Catherine m'avait confié un "Trésor" qui restera à jamais dans nos coeurs... Avec vous un énorme élan de générosité s'est créé et à nouveau vous êtes là pour nous redonner du bonheur...
Trésor nous a permis de rencontrer des gens exceptionnels.

Encore un énorme merci...

Mimie a écrit:
Je suis très triste et désolé pour ce qui était arrivé à Trésor paleSad
De tout coeur avec sa famille dans le grand chagrin Sad
Une image à garder dans son coeur pour toujours

Merci Mimi pour cette superbe photo, je me suis permise de l'utiliser comme avatar...

de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve .Courage

Scandalisée par le comportement de l'empoisonneur, je suis de tout coeur avec vous.

Je viens de découvrir ce post et, comme vous tous, j'en ai les larmes aux yeux! Dégoûtée par la méchanceté et la bêtise humaine et pleine d'admiration pour Trésor qui s'est battu si fort par amour pour sa famille. Je pense très fort à vous et aussi à toi, Catherine, car je connais ton amour pour tes Anges et je sais combien cette complicité entre un enfant malade et son chien te touche... Et bien sûr, si je peux participer à votre action de soutien, je suis là....

Je n'étais pas présente sur le forum et je n'ai donc pas pu être présente auprès de vous.
Aujourd'hui, je viens de prendre connaissance de cette triste et cruelle nouvelle et je n'ai aucun mot qui me viennent. Je suis en colère, terriblement, contre la cruauté humaine ! Comment peut-on faire ça et comment peut-ont enlevé un chien à sa famille et à deux petites filles pour qui Trésor était un ami, un pilier...

Vous avez été formidables, Trésor aussi, il s'est battu pour vous, a voulu vous offrir quelques jours en famille. Il vous a montré tout l'amour qu'il vous portait et ça, c'est une chose unique, que seuls les gens qui l'ont vécu et le vivent comprenne... Et même s'il y a des personnes cruelles, ce que je me dis c'est que ces personnes là ne sauront jamais ce que ça fait d'aimer à ce point et d'être aimé aussi intensément en retour.

Je vous souhaite tout le courage possible, seul le temps vous aidera mais Trésor a eu 13 mois de vie magnifique à vos côtés et ça, rien ne l'effacera ! C'est dans votre coeur pour toujours.

Cela faisait quelques semaine que je n'était pas venu sur le forum, je pensais fort a Trésor, au dernière nouvelle et rentrait chez lui. Autour de moi, mon homme et mes collègue attendaient les nouvelles. tous content de son évolution, nous avons continué a envoyer des pensées positives.
Mais en manque du forum, je revien aujourd'hui prendre des nouvelles de notre petit protégé, et la il y a pas de mots pour caracteriser la peine je j'ai resenti, pour vous, pour la forum et pour nous. C'est comme si je venais de perdre aussi ma puce. Sad
C'est avec beaucoup de larmes que mes collègues, mon compagnon, Edel et moi, nous joignons aux membres de forum afin de vous soutenir de ce terrible moment.
Si je peux faire quelque chose pour vous afin de vous aidez, n'hésitez pas.
Bon courage a vous et gros bisous a vos filles de la par de Edel.

Lucannelle-gao a écrit:
Je n'étais pas présente sur le forum et je n'ai donc pas pu être présente auprès de vous.
Aujourd'hui, je viens de prendre connaissance de cette triste et cruelle nouvelle et je n'ai aucun mot qui me viennent. Je suis en colère, terriblement, contre la cruauté humaine ! Comment peut-on faire ça et comment peut-ont enlevé un chien à sa famille et à deux petites filles pour qui Trésor était un ami, un pilier...

Vous avez été formidables, Trésor aussi, il s'est battu pour vous, a voulu vous offrir quelques jours en famille. Il vous a montré tout l'amour qu'il vous portait et ça, c'est une chose unique, que seuls les gens qui l'ont vécu et le vivent comprenne... Et même s'il y a des personnes cruelles, ce que je me dis c'est que ces personnes là ne sauront jamais ce que ça fait d'aimer à ce point et d'être aimé aussi intensément en retour.

Je vous souhaite tout le courage possible, seul le temps vous aidera mais Trésor a eu 13 mois de vie magnifique à vos côtés et ça, rien ne l'effacera ! C'est dans votre coeur pour toujours.

Merci pour votre message et votre soutien... Trésor était un amour, il nous a apporté tellement et son court passage dans nos vie restera à jamais gravé dans nos coeurs... Le perdre dans de telles conditions me révolte et je ne comprends pas la bétise humaine, enfin "humaine" car on ne peut pas être humain quand on prive une famille de son soleil !
Merci beaucoup d'être là

Edel&Delph a écrit:
Cela faisait quelques semaine que je n'était pas venu sur le forum, je pensais fort a Trésor, au dernière nouvelle et rentrait chez lui. Autour de moi, mon homme et mes collègue attendaient les nouvelles. tous content de son évolution, nous avons continué a envoyer des pensées positives.
Mais en manque du forum, je revien aujourd'hui prendre des nouvelles de notre petit protégé, et la il y a pas de mots pour caracteriser la peine je j'ai resenti, pour vous, pour la forum et pour nous. C'est comme si je venais de perdre aussi ma puce. Sad
C'est avec beaucoup de larmes que mes collègues, mon compagnon, Edel et moi, nous joignons aux membres de forum afin de vous soutenir de ce terrible moment.
Si je peux faire quelque chose pour vous afin de vous aidez, n'hésitez pas.
Bon courage a vous et gros bisous a vos filles de la par de Edel.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien dans ce moment terrible, nous avons tellement espéré que Trésor se remette maheureusement ce satané poison nous l'a enlevé à jamais malgré sa force et son courage. Le temps partagé avec notre loulou a été intence mais bien trop court. Il a permis à ma fille de faire des progrès extraordinaires. Il était à la fois un pitre qui nous fesait rire et aussi une boule de tendresse et d'affection, calme et posé...
Trésor et sa joie de vivre resterons à jamais gravé dans nos coeurs.
Toute ma tribu se joint à moi pour vous remercier d'être avec nous...

Chère Catherine,

Tout d'abord je vous envoie tout mon courage car le temps passe mais l'absence de TRESOR est toujours présente..

Je suis passé par pareille épreuve il y a 2 ans avec un peu plus de chance car ROGER s'en est sorti mais TRESOR méritait le même parcours tellement il avait l'air courageux!! Ceci n'est pas juste!

Ils sont tellement extraordinaire que cela ne devrait pas arriver!

Je compatis très fort à la douleur de votre famille et aussi une énorme pensée pour TRESOR qui je l'espère de tout coeur s'amuse avec ses compères là haut!

Cette histoire nous a touchée pour longtemps en tout cas moi je ne l'oublierai jamais!

Bonne chance et beaucoup de plaisir si vous recevez un autre golden magique! Smile

Bien à vous,

Nicolas

Merci Nicolas,
nous aussi nous n'oublierons jamais cette terrible épreuve, même si nous essayons de ne garder que les super moments passés avec notre loulou, le temps passe c'est vrai mais Trésor reste dans nos coeurs, pas une journée ne passe sans que nous en parlions...

J'airais tant aimé que Trésor est la même chance que votre Roger...Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes du forum qui nous ont soutenues tout au long de cette épreuve, je me suis sentie comprise et épaulée... même si je n'écris que rarement sur le forum, vous lire à tous m'aide à tenir...

En effet il faut ne penser qu'au bon moments passés avec lui et tte votre famille!

Allez vs recevoir un autre Golden?

Bonne continuation.

De rien pour le soutien c'est une injustice qui nous touche tous les amoureux des animaux, des chiens et des golden. Ces chiens sont magiques. Trésor a reçu tout votre amour lors de son passage sur terre et ça on ne lui enlèvera jamais!

• Créer...