Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

Moi aussi je pense à ce petit trésor partit bien trop tot ... et à votre autre petit trésor qui doit réclamer son chien ... comment va-t'elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas_lemmens a écrit:
En effet il faut ne penser qu'au bon moments passés avec lui et tte votre famille!

Allez vs recevoir un autre Golden?



Bonne continuation.

De rien pour le soutien c'est une injustice qui nous touche tous les amoureux des animaux, des chiens et des golden. Ces chiens sont magiques. Trésor a reçu tout votre amour lors de son passage sur terre et ça on ne lui enlèvera jamais!


Oui si tout se passe comme on l'espère avec notre Lovelly, la famille de Trésor accueillera mi janvier un nouvel ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Moi aussi je pense à ce petit trésor partit bien trop tot ... et à votre autre petit trésor qui doit réclamer son chien ... comment va-t'elle ???


Ma petite Maérynn réclame beaucoup Trésor, son compagnon, qui l'aidait à surmonter un quotidien très lourd, dautant plus que nous avons effectué beaucoup de changement depuis la rentrée dans son planning (et un enfant malade a besoin de repère), le plus gros des soins est concentré sur deux jours le mercredi et le jeudi, pour me permettre de retravailler un peu plus, Maérynn va donc plus qu'avant chez la nounou, qui elle aussi est une nouvelle intervenante dans la vie de ma petite puce pour pouvoir lui permettre d'integrer des activités en collectivités ce qui n'est pas possible sans aide pour elle... Trèsor était son rayon de soleil et les moments de complicités qu'ils partageaient lui manquent... Pour nos loulous il n'y a pas d'enfant "différent" seulement de l'amour partagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
nicolas_lemmens a écrit:
En effet il faut ne penser qu'au bon moments passés avec lui et tte votre famille!

Allez vs recevoir un autre Golden?



Bonne continuation.

De rien pour le soutien c'est une injustice qui nous touche tous les amoureux des animaux, des chiens et des golden. Ces chiens sont magiques. Trésor a reçu tout votre amour lors de son passage sur terre et ça on ne lui enlèvera jamais!


Oui si tout se passe comme on l'espère avec notre Lovelly, la famille de Trésor accueillera mi janvier un nouvel ange.


Je ne remercierai jamais assez Catherine, Yannick et toutes les personnes qui s'associent à ce merveilleux cadeau pour ma poupette...
Mille mercis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est une grande famille , avec des amis prês à aider ... surtout quand il s'agit de redonner le sourire et la joie de vivre à une enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut avec bonheur de partager ! on attend maintenant l'arrivée de la princesse ou du prince.

pour la photo montage :



Hope, et moi Eve - Diva2 - Hope classée Très Prometteur à Rouen samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...