griinder 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour,J'ai soumis l'idée d'une balade / éventuellement d'un entrainement sur la région de Lannion dans le post travail en Bretagne.J'y suis du 16 au 19 août, si quelqu'un est intéressé, ce serait pour moi un plaisir !Je suis en vacances à partir du 1er août et j'aurais un accès limité à internet ensuite... Bonnes vacances à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour moi ca va etre difficile je travail et en plus en pleine saison ..A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas possible pour moi cette semaine-là... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour Griinder,Je suis dispo, je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je serais en vacances dans votre coin, on se croisera peux-étre! louargat , vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je serais juste à côté Gaia, je serais sur Begard. Nous allons essayer de nous faire une petite ballade, si vous voulez vous joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites