Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plati 98

trousse secours par veterinaire

Messages recommandés

bonsoir suite au petit accident d'heros, je n'avais rien en trousse de secour et j'ai fallie faire une betise comme je n'avais pas d'aspirine (alergique) j'avais pencer lui donner du paracetamol a ne surtout pas faire mon veto ma donner une liste a avoir pour parer au plus presser;je vous en fait profiter

betadine,biseptine,huille amande douce ,vlotarene gel et comprimé 1/jour, aspirine du rhone ,snecta, pomnade cutane cicatryl,arnica,une bande ,une bande elastoplast,des compresse,un ciseaux bb bout rond,une pince a tique ,une pince a epilé, un termometre,une seringue sans aiguille, et bien sur du sparadrap,

voila je suis allez a la pharmacie et j'ai fait ma trousse. si votre pharmacien est sympa;comme le mien, il vous donne une trousse de medoc pour enfant tous rentre dedans si cela peut vous servire a faire votre trousse c'est avec plaisir que je vous donne la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous en faire profiter Smile
Avec les expériences de chacun, cette liste risque bien de s'allonger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut rajouter apis mel 9 ch pour les piqures, ma veto m'a dit que le seul anti histaminique qui fonctionner chez les chiens c'est le chlorphetinamine (a vérifier) par contre ne pas associer biseptine et betadine c'est soit l'un soit l'autre, et le voltarene comprimés y'a plusieurs dosage il a mis lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennyfer, "chlorphetinamine" avec cette orthographe ou autre approchée, c'est inconnu. Tu peux donner l'orthographe exact si certaines personnes veulent se renseigner ou s'en procurer. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excusez moi c'est très exactement de l'hydroxyzine chlorphéniramine. Moi j'ai une spécialité qui s'appelle "histaderm" en véto. et le voltarene en comprimé ne se donne que sur ordonnance soit du véto (pas remboursé) ou par votre medecin une ordo a votre nom (et c'est remboursé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...