Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Les vacances de Gao et Cannelle

Messages recommandés

Que dire de ces vacances... Gao a été super... je ne l'ai quasiment jamais attaché, il restait devant le mobilhome sans laisse et ne s'en éloignait jamais sans nous. Il a été aussi un redoutable chien de garde, il nous avertissait dès que quelqu'un approchait ou qu'un chien empiétait sur le territoire. Et, je lui ai découvert un tout nouveau rôle et là, je l'ai aimé comme jamais à ce moment là ! Mon chat, qui part avec nous a fugué... Je rentrais le soir au mobilhome et là, pas de chat... je cherche et je vois qu'elle avait troué la moustiquaire et qu'elle était sortie... Vous imaginez mon angoisse, il faisait nuit, il y avait la route, les sangliers, les chiens, les mobilhomes sous lesquels elle pouvait se cacher... Bref je me dis tente d'envoyer Gao. Je lui dis "cherche cassie". Et là il fonce chez les voisins, va jusqu'à leur table de jardin et là je vois Cassie... et ni une ni deux, Gao l'a coursé jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison !!! Il m'a bluffé !

Voilà pour l'anecdote... sinon, il a été la mascotte du camping... tout le monde l'adorait. Je sais pas ce qu'il fait aux gens mais quand je l'ai avec moi, j'ai l'impression que tout le monde aime les chiens. On m'apportait des gamelles d'eau sans que j'ai a demandé, on venait le caresser, me parler, plusieurs personnes m'ont proposé de le garder si on avait besoin de partir quelque part sans lui... et bien sur, il a fait la rencontre d'un couple belge qui avait perdu leur golden... et ce couple donnait des gâteaux à Gao et à Cannelle dès qu'on descendait à la rivière...

Et sinon, lorsque nous sommes allés à Avignon, j'ai pu découvrir que les japonaises étaient folles de lui et de Cannelle. Une vingtaine, j'exagère pas, s'est arrêtée pour le prendre en photos ou nous dire qu'ils étaient beaux... Si quelqu'un ici veut aller au japon, le golden y est très bien vu on dirait Smile

Voilà un peu les petites histoires Smile Place aux photos !

Au tour de France:



A la rivière du camping:












La vie au camping:








Gao et moi sur le pont d'Avignon:



Et petit cadeau, ma rencontre avec une jolie libellule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, nous constatons "l'effet Golden" sur les populations locales et étrangères !

Et je te confirme que les japonais les adorent, ils aiment beaucoup les chiens en général. Mais ils en ont peu car c'est une contrainte dans leur pays. Et comment ne pas craquer en voyant tes deux poilus qui sont tellement "extras" !

Et un grand bravo à Gao qui a retrouvé Cassie du premier coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucile de faire partagé ce quelques instant de tes vacances avec Gao et Canelle.

Superbes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Lucile ! Et épatant ce Gao !

Comme tu dis, c'est dingue "l'effet golden"... tu te ballades sans chiens, personne ne te parle et lorsqu'ils t'accompagnent, tu es arrêté toutes les 2 secondes !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles vacances avec tes animaux !!!voila comme j'aimerai passer mes vacances!!!!!!!!ils sont super tes toutous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les lunettes et super le coup du chat Shocked
le lieu a l'air sympa pour les vacances avec Golden, c'est où ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles vacances ! Merci pour ces jolis clichés. Gao est très fier sur les photos où il est dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Très jolies photos Lucile ! Et épatant ce Gao !

Comme tu dis, c'est dingue "l'effet golden"... tu te ballades sans chiens, personne ne te parle et lorsqu'ils t'accompagnent, tu es arrêté toutes les 2 secondes !! Razz


Autant avoir un chien pourrait avoir un effet rédhibitoire, autant avoir un golden, c'est un aimant à rencontres Smile

Pour les japonais, j'ai eu l'impression que la race 'golden' leur plaisait par dessus tout et qu'ils connaissaient pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patouf59 a écrit:
Génial les lunettes et super le coup du chat Shocked
le lieu a l'air sympa pour les vacances avec Golden, c'est où ?!?


C'est vrai que c'est une région superbe. C'est dans le Gard, au bord de la Cèze... mais le bord de l'Ardèche doit être tout aussi beau quoique beaucoup plus surpeuplé à mon avis... Il y a beaucoup de camping dans ces coins là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb, c'est que chaque rivière où je vais, les bords sont trop abruptes et donc pas possible de laisser aller ma crevette, et elle a peur de la mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bords de rivière trop abruptes ?

AU contraire, y'a pas mieux que les rivières pour apprendre à nager, Gao a appris dans la Moselle puis de la cèze... j'ai vu beaucoup de petites plages de cailloux, c'est directement l'eau pas de descentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas trop ton département mais tu n'as aucun rivière avec des petites plages ? Ca fait loin pour le baigner mais après, pendant les vacances c'est génial autant pour lui que pour vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos. Smile
La libellule à des couleurs originales Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Lili, ma libellule. J'ai eu droit à un tete a tete privé, on a discuter... par contre le type qui est venu s'installer pas loin a du me prendre pour une cinglée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...