Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Montage Vidéo cahors 2012

Messages recommandés

très beau montage pour une agréable journée Very Happy

et moi pour finir malgrés les résultats plus que déçevant pour moi,je dirais que je suis fière de ma fifille qui s'est trés bien comportée(a mon avis bien sûr Laughing )
comme dit mon homme c'est ma pierre précieuse et il faut pas y touchée Very Happy ,et là on l'a touchée Embarassed

enfin une très bonne journée,a refaire j'éspère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui Aurore, Guess est la petite étoile qui brille dans vos yeux et moi je l'ai trouvé très bien il faut juste qu'elle s'étoffe et prend de la maturité pour la présentation. Et là elle vous étonnera moi je vous ai trouvé très bien, continuez comme ça ça va payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Aurore,
tu sais les gouts il en faut des différents pour tout le monde, sinon on aimerait tous la meme chose,
avec un autre juge et en laissant faire le temps pour la maturité de la chienne, les choses changeront Smile

En tout cas il y a vraiment de jolis chiens sur la vidéo
Bravo pour vos résultats encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super montage, merci de nous faire partager cette belle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour mettre quelques photos mais mon homme n'en a pris que de moi Laughing




et pour finir le bisous avec qui?
franchement je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, super journée!
Merci à tous pour ce super moment.
Aller petite photo pas sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Moi je dirais que le petit bisous c'est fait avec Gnocchi


Je confirme Catherine Very Happy

Merci pour les photos, je suis preneur des formats originaux si c'est possible, c'est pas demain qu'on pourra refaire une séance photo sur un ring de beauté Laughing

Tiens, j'en profite pour te demander ce que tu penses du positionnement de Gnocchi sur la photo ... ça ne me paraissait pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était très bien en effet, je dirais même mieux qu'à St Girons ce juge devait avoir un problème de vue pour ne pas voir son épaule. Et juger sur un manque de maturité c'est n'importe quoi puisque les chiens étaient en classe jeune. Ils auraient été encore face un chien très éclaté j'aurais compris mais là du grand n'importe quoi. J'ai dans l'ensemble pas tout compris les jugements et je suis désolé pour vous, en ce qui concerne vos photos je demande à ma moitié de les transférer sur mon ordi et je te les envoie.
Bonne vacances, reposez vous bien et merci pour le petit dépôt dans mon allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien regardé aussi, et je vois pas bien où les épaules sont droites sur Gnocchi et Gips... ceci étant avec cette juge je l'avais déjà eu et donc étéit confronté a ces jugements un peut à l'OUST d'où je fait que je n'ai pas inscrit de chien...
malheureusement aujourdhui pour beaucoup s'il ne ressemble pas à des molosses, ce ne sont plus des goldens...
pour moi il devrait y avaoir une bonne remise a jour des juges pour qu'ils se callent sur le standart et pas sur autre chose...
en tout cas je constate juste que la bonne ambiance régne et ça en expo c'est exceptionnel donc a profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui l'ambiance était géniale aucune rancoeur autour du ring beaucoup de respect entre les participants, je me suis autant régalé qu'à St Girons. Si les ambiances expo pouvaient toujours être aussi conviviale ça serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine,pour vous qu'est-ce que la juge a voulu dire par manque de maturité,car moi je l'aie,Gnocchi aussi et il me semble Gibbs
est-ce au niveau construction ou caractère,car ils sont jeune!!!

et pour rejoindre Yannick,je pense que si je doit aller a une autre expo si c'est elle,je vais me poser la question,car elle m'a même fait douter a me demander si ma chienne avait une place sur un ring,on dirait qu'elle ne lui a trouver que des défaults Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut dire que la plupars des gens présents sont aussi des gens qui travaillent donc une meilleures ambiance, ce ne sont pas des gens qui se regarde le nombril en se croyant meilleur que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 il faiut savoir qu'en expo les juges vont davantage te donner les point de défaults des chiens que leur qualité... et d'un juge à l'autre tu auras des jugement différent...
en 2005 j'ai présenté un chien en expo spéciale de race à une juge anglaise, elle lui a mis un 3éme TB. 10 minutes aprés je suis allée le faire confirmer par une juge française, et à l'époque il mettais un qualificatif pendnt la confirmation et à peine rentré sur le ring la juge a dit, "waou ça fait longtemp que j'ai pas vue un chien avec une épaule aussi belle à 15 mois, j'épsére qu'il a était excellent classé" je lui aie alors montrer le slip elle était furieuse et a confirmés le chien avec un EXCELLENT... et tout ça sur une même expo à 10 minutes d'intervalle.

donc ne doute pas, laisse le temps à ta chienne de pousser..
un golden est au mieux de son phisyque entre3 et 5 ans...

quand elle parle de maturité c'est au niveau du corps d'où le fait que CATH rale car quand on est en jeune c'est que bien sur on n'est pas fini... dnc immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est yannick la dessus on est bien d'accord. Rien que pour ce beau moment je ne regrette pas cette expo.
Et pour te répondre Aurore le manque de maturité chez ta chienne est avant tout par rapport à sa construction par rapport à Nala, elle est un peu en retard mais il y a des chiens qui sont juste un peu plus long que les autres. Dans sa tête je n'ai pas remarqué un tempérament de chiot mais bien d'une jeune, il faut qu'elle se canalise plus et encore je l'ai pas trouvé remuante. Je pense que ton manque de confiance vous bloque aussi un peu toutes les deux. Mais rassures toi Aurore il faut bien 6 expos pour vraiment trouver ces marques autant pour le chien que pour toi. L'exemple de Mme Bourgeade elle commence seulement à prendre vraiment ces marques avec First et pourtant c'est loi d'être une angoissée. Vos loulous sont avant tout des chiens de compagnie donc en se motivant pour vous préparer un minimum tous les deux vous allez y arriver. J'en menais pas large au début en expo j'ai eu un peu de mal à me trouver et prendre confiance. Je m'éclate vraiment en expo depuis un peu plus d'un an et ce grâce à Sun qui m'a donné confiance. Je reproduit ce que j'ai travaillé avec Sun sur les trois jeunes et j'avoue que je m'éclate. Je crois que le travail aussi avec yannick y est pour beaucoup pour que je me sente de plus en plus à l'aise.
C'est vrai que je me suis pas mal remise en cause et j'en suis contente car tout ce boulot paye. Et j'ai hâte de connaitre la même chose avec mon Rainbow. Il devrait être de nouveau sur les rings pour Septembre. J'ai hâte.
Je suis là Aurore si vous voulez travailler un petit peu avec moi on peut se faire des petites séances au lac et tout travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore désolé michel a fait des photos du vous qui sont sur l'autre vidéo, et oui pas facile de tout faire en même temps. Mais vous y êtes un peu puisqu'il me semble on nous voit tous en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais je rigole Catherine Very Happy ,c'était pour pour plésenter,je ne veut vexer personne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux soeurettes Nala et Guess qui sont bien évidemment magnifique Smile J'aime beaucoup Gips et Gnochi, Gandalf est un beau jeune Malou il ressemble beaucoup a Heesis je trouve et Sun il change pas tjrs aussi parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...