Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine88

Helka de Aydoilles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Helka est arrivée mercredi à la maison. Elle est super gentille.

Pas de pleur la première nuit ni cette nuit. Elle fait ses besoins sur le tapis mis à sa disposition.

Rien à dire pour l'instant, nous avons beaucoup de chance, elle est super et fait notre joie.

J'aimerais juste savoir comment la laver car elle marche parfois dans son pipi quand elle veut se retirer du tapis et du coup elle sent un peu.

Pour le récurage peut on prendre notre produit habituel ? Elle ne risque rien si elle lèche le sol ? Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bain il te faut un produit adapter pour les chiots et il faudra bien la sécher ensuite.
Pour les sols afin de bien nettoyer il te faut utiliser d'abord de l'eau chaude avec un détergeant peu importe ce que tu utilises et ensuite avec un autre seau cette fois si à l'eau froide tu mets un désinfectant bactéricide tel que la javel. Pourquoi l'eau froide parce que en eau chaude la javel perd ses propriétés. Tu peux aussi une fois que tu as ramassé l'urine avec le détergeant passé ensuite quelques gouttes de vinaigre blanc à l'endroit où tu as nettoyé et tu l'appliques avec un sopalin ça détruira les odeurs.
Moi je trouve que le détergeant le mieux quand on a des animaux c'est le bon vieux savon noir en plus pour le carrelage ça donne une brillance incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...