Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchipoune1

Harry a 6 mois page 3

Messages recommandés

Harry , notre Prince (ou Sorcier au choix ! ) du Crépuscule des Etangs , est parmi nous depuis ce matin 11h !
Il est agé de 8 semaines (pile poil ! ) .C'est un bon gros male de 5kg900.
Il est encore tout timide mais je sens que cela ne va pas durer ;)

Place aux photos ,faites ce matin lors du trajet retour (2h30 tout de meme ).Il a ete super sage : il a dormi tout le long du chemin.

Assez papoter ; les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi petit Prince . Bienvenue à cette jolie bouille .Fais le bonheur de tes maîtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une petite gueule d'amour... adorable ! I love you
Profitez-bien, dans une semaine il aura déjà changé... et dans un mois n'en parlons pas et ainsi de suite... ça passe si vite ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry a 3 mois et demi , déja !!!Que le temps passe si vite et qu'est ce qu'il change aussi.Ce n'est plus un petit nounours maintenant .
Voila quelques photos de mon petit Sorcier .Il est d'une gentillesse a tout épreuve (et pourtant les enfants ne sont pas forcement tres faciles a vivre ) , d'une écoute impressionnante (je ne sais pas si c'est lui ou la race mais cela change des Cockers que j'avais avant).Bref j'en suis raide dingue !!!J'ai hate qu'il grandisse pour pouvoir faire encore plus de choses avec lui mais je ne veux pas non plus que cela aille trop vite et profiter a fond de mon bébé


Place aux photos , prises lors de sa promenade matinale







un rappel au pied :


Et en mode foufou avec sa couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celle où il est assis dans l'herbe, ça lui fait une bouille superbe et il est trop mignon mais oui, qu'est ce qu'il a changé !!! et il a l'air tout fou avec sa couverture aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo trop mignon il a l'air coquin!!!!

il faut en profiter car ca garndit trés vite ces p'tites betes la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry a bien changé depuis ;) plus de 20 kilos pour 47.5 cm au garrot !

Des nouvelles photos de mon "Gros" comme je le surnomme affectueusement (car il n'est pas gros ! )

En balade dans les bois


Apres la balade , tout mouillé


Avec son joujou


Dans le jardin ,enfin ce qu'il en reste car Harry adore le saccager !


Jamais sans sa couverture chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Harry a 6 mois !Déja que le temps passe vite , bien trop vite .Harry devient un chien merveilleux.Notre complicité ne cesse de s'accentuer au fil des jours.C'est toujours avec un grand sourire que nous allons promener , jouer ...

Assez parler , des photos de mon "gros" comme je l'appelle affectueusement

Dernièrement il a beaucoup neigé , pour la plus grande joie d'Harry

A la découverte de la neige







C'est blanc , c'est froid mais surtout c'est génial pour faire des trous

Un p'tit trou...


Encore un p'tit trou


Toujours des p'tits trous , des petits trous ....



Attraper des boules de neige c'est rigolo aussi


Harry version travail




Grosse sieste avec doudou Couverture,un vrai bébé car il ne peut pas s'endormir autrement


Son panier décoré pour Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait bizarre car je n'arrive pas à l'imaginer autrement que sur ta photo quand je lis tes posts et là... wahou... quel homme, c'est vrai qu'il est costaud mais j'aime beaucoup et il a l'air de bien s'amuser dans la neige !

Et l'avantage des trous comme ça, c'est qu'y a pas besoin de les reboucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry est tres grand pour son age et il pese 25 kilos.Le véto dit qu'il est bien comme cela , qu'il a une grosse ossature ,suffit de voir ses pattes et son poitrail pour s'en rendre compte.
De plus il a énormément de poil ce qui rajoute au coté gros nounours .
Son papa est grand et tres charpenté , d'une belle ligné de chien de "beauté" .Harry semble suivre le meme chemin

Une photo de son papa au meme age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Première exposition: Le 26 janvier 2013 à Perpignan CACS en classe Puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...