Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ropi

infection urinaire

Messages recommandés

Invité ropi

Mon Ti-pou se chope une infection urinaire, je crois. Après avoir découvert des grandes tâches brunes sur ces linges, j'ai appelé le véto et il m'a dit que le changement de nourriture et le fait qu'il n'a pas mangé pendant 4 jours par ma faute (moulée avarié), les chances sont grandes pour que ce soit ça.
Rendez-vous pour un examen et pour voir s'il n'aurait pas des pierres. Connaissant Ti-pou avec le véto, ce sera un party inoubliable. Je me demande encore comment le véto va faire pour lui passer un examen.
La suite mercredi soir (jeudi dans la nuit pour vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme ! J'espère que le traitement du véto va très vite se révèler efficace et le retaper très rapidement !!!

Fais lui de grosses papouilles de ma part ... :garfieldcalin:

Sinon, a-t-il recommencé à s'alimenter normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi
Le véto c'est pour demain et je vous donnerai des nouvelles aussitôt.

Pour répondre à Cathie, oui il s'alimente maintenant très bien, je dirais même qu'il bouffe tout. Mais, ce sont ces pertes urinaires et la façon qu'il a de se placer pour uriner et les spasmes qu'il a en urinant qui m'inquiète. J'ai hâte à demain pour en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon traitement d'antibiothique, du style Narbocyl (enfin, c'est toujours celui-là que me donne mon véto) et dans quelques jours, il aura retrouvé une pêche d'enfer ton petit bonhomme !!!!

Déjà, le fait qu'il dévore, c'est une super nouvelle !!! Car le plus dangeureux, c'est l'arrêt du transit intestinal... là, le plus souvent, les conséquences finales sont ..... dramatiques !
Donc, en fin de compte, pour moi, ce que tu me dis là par rapport à son alimentation est vraiment une très très bonne nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben zut alors, vite des nouvelles du Ti-pou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement des nouvelles demain alors
Ropi, tu n'as pas du Rongeurdigest, peut-être que ça pourrait lui faire du bien, mais enfin bon, vu que tu vas vite aller chez le véto, ça devrait aller
Bon on attend avec impatience le verdict, papouille à Ti-pou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi

Visite chez le véto ce soir et......tout va bien! Le petit coquin, nous a fait une peur. Je ne sais si c'est la peur du véto, mais dans la journée, Lynda vérifiait les pipis et tout était revenu à la normale, belle couleur, bonne pose et pas de spasmes. Le véto a dit que c'était sûrement, l'arrêt de se nourrir et le manque de moulée durant 5 jours. Il a pris le temps de se refaire un système digestif le Ti-pou.
Il a recommencé à faire le beau pour qu'on le prenne sur nous, il s'écrase pour des flatouilles et fait semblant de se jeter sur nous quand on touche à sa bouteille d'eau. La routine, quoi!
Merci pour les posts d'encouragement, ils m'ont bien aidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de lire d'aussi bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir !!!!

C'est qu'on y tient tellement à nos petits loulous !! Si tu m'avais vu il y a 3 semaines quand mes cochons d'inde ont eu un coup de chaud, j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'à ce que je les sache hors de danger !

Fais de gros calins de ma part à Ti-pou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente Ropi, je suis super soulagé
Coquin de Ti-pou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...