Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel&Delph

Baignade pour Edel et son cousin

Messages recommandés

Coucou
et oui ça fait un petit bout de temps que je n'est pas poster sur le forum, alors je viens prendre de vos nouvelles et laisser celle d'Edel.
Ce Week end, dernier avant la reprise on a emmené Edel dans la rivière près de chez moi avec son cousin staffi Cymba ! (a mon frère)
au debut il avait peur de l'eau, mais avec Edel dans le role de maitre nageur, il a vite prit le plis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui n'est pas golden qui veut ! Laughing Mais visiblement Cymba à eu un bon cours de la part d'Edel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edel est un bon prof, elle a mouillé son oncle de la tête au pieds lol ! Il avait pas l'habitude, il a été servi !
Aurélie tous va bien pour nous ! Et puis plus on est de fous plus on rit !! pendant les vacances elle a bien profité de ces copains. Hélas on a pas put voir ton Gordon mais peut être une prochaine fois. D'ailleurs tu l’emmène ou c baigner ton ti bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacrée coquine celle là dis donc!!!

Je l'emmène à Bois le Roi lors des entraînements sinon à Brie Cte Robert à 5 mn de chez moi, il y a un lac où il peut se baigner. Peut être voudras tu venir y faire un tour mais ça fait peut être un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderai le temps de trajet mais par chez moi il y a pas beaucoup le lieu autorisé à la baignade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...