golden30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici quelques photos d'Heden à presque 3 mois: Père: Dis Leurs des Jardins d'EponaMère: Dino du Jardin des Oliviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est craquante avec ce regard à la fois triste et étonné. Exception faite des couleurs de sa robe, elle ressemble étrangement à la mienne.AmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle trop mignonne cette petite sur les photos elle à l'air sage toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mignonne à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop craquannntteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très belle en effet . Une petite Heden, comme la mienne, mais la mienne est âgée seulement d'un peu plus de 7 semaines. Et ses parents viennent également des jardins d'Epona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Heden c'est un mal lol. En tous cas toujours beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui oui Heden est un male ce n'est pas une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est tout mignon ! En plus sur certaines photos, on le voit presque que c'est un petit mec (surtout celle ou il est assit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Désolée... j'ai suivi bêtement les autres sans faire plus que ça attention aux "détails" de la photo Et puis comme ma Heden est une fille..... navrée...Il est BEAUUU Heden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Désolé d'avoir mis tout le monde dans l'erreur , mes vieux yeux n'ont pas vu le petit crayon sous son ventre. Ceci dit ça n'enlève pas mon commentaire précédent, hormis le sexe.AmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas trop grave sa, moi des fois on dit que j'ai un mal mais je le prends pas mal par contre quand on me dit que c'est une labrador alors la je lance le discours du non non c'est un golden, c'est différent ... blabla . En tous cas le petit Heden grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et oui il grandit vite. Mardi il a deja 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça pousse trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 et oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici d'autres photos d'Heden a quelques jours de ses 4 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vous le trouver comment mon petit golden?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Heden, est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Voici d'autres photos d'Heden à 4 mois et 5 jours: Père: Dis Leurs des Jardins d'EponaMère: Dino du Jardin des Oliviers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Toujours aussi beau le ptit mec Heden ! lui aussi il fait de l'escalade sur sa caisse (ma Heden fait pareil !). Il a la ligne en tout cas par rapport à la mienne qui a un groooos bidon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui merci. Il a la ligne? il pèse 15 kg quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oh beh il est pas gros ton loulou !mais par contre il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voici encore des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Heden a presque 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il commence à avoir une jolie tête de "mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 va etre grand!!!! il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est trop mignon!! Il ressemble à mon doudou quand il était petit (malheureusement je n'ai quasi pas de photo de lui à cette époque :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est adorable !!! J'aime bien son regard. Il me rapelle mon Drazik petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quelle jolie bouille !!! avec une truffe toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il est trognon Heden, qu'est-ce que ça change en 2 mois !et il semble apprécier les pauses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui il adore poser pour les photos lol oui il a beaucoup changer depuis que je l'ai eu!!! Merci à tous pour vos commentaires. Sa première exposition sera le 26 Janvier 2013 à Perpignan CACS en classe Puppy. Mon loulou aura eu 7 mois le 25 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De nouvelles photos d'Heden à 5 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ROoooooooooooooooh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est vrai qu'il est beau Heden et la dernière photo est superbeplein de câlins à Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ferai des photos en statique le jour de ses 6 mois le 25 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Très joli loulou par contre je te conseillerais peut être de lui augmenter un peu sa dose de croquette car il commence à être sec normal il grandit et il se fait ton loulou en tout cas il a une superbe sortie d'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites