Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden30

Living Links Heden

Messages recommandés

Voici quelques photos d'Heden à presque 3 mois: Père: Dis Leurs des Jardins d'Epona

Mère: Dino du Jardin des Oliviers















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante avec ce regard à la fois triste et étonné. Exception faite des couleurs de sa robe, elle ressemble étrangement à la mienne.

Amicalement

Norbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet I love you . Une petite Heden, comme la mienne, mais la mienne est âgée seulement d'un peu plus de 7 semaines. Et ses parents viennent également des jardins d'Epona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Il est tout mignon ! En plus sur certaines photos, on le voit presque que c'est un petit mec (surtout celle ou il est assit) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée... j'ai suivi bêtement les autres sans faire plus que ça attention aux "détails" de la photo Razz Et puis comme ma Heden est une fille..... navrée...
Il est BEAUUU Heden ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'avoir mis tout le monde dans l'erreur , mes vieux yeux n'ont pas vu le petit crayon sous son ventre. Ceci dit ça n'enlève pas mon commentaire précédent, hormis le sexe.

Amicalement

Norbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop grave sa, moi des fois on dit que j'ai un mal Shocked mais je le prends pas mal par contre quand on me dit que c'est une labrador alors la je lance le discours du non non c'est un golden, c'est différent ... blabla . En tous cas le petit Heden grandit vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos d'Heden à 4 mois et 5 jours: Père: Dis Leurs des Jardins d'Epona
Mère: Dino du Jardin des Oliviers:








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le ptit mec Heden ! lui aussi il fait de l'escalade sur sa caisse (ma Heden fait pareil !). Il a la ligne en tout cas par rapport à la mienne qui a un groooos bidon Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon!! Il ressemble à mon doudou quand il était petit (malheureusement je n'ai quasi pas de photo de lui à cette époque :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable !!! J'aime bien son regard. Smile Il me rapelle mon Drazik petit ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il adore poser pour les photos lol oui il a beaucoup changer depuis que je l'ai eu!!! Merci à tous pour vos commentaires. Sa première exposition sera le 26 Janvier 2013 à Perpignan CACS en classe Puppy. Mon loulou aura eu 7 mois le 25 Janvier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli loulou par contre je te conseillerais peut être de lui augmenter un peu sa dose de croquette car il commence à être sec normal il grandit et il se fait ton loulou en tout cas il a une superbe sortie d'encolure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...