golden30 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 avril 2013 1er excellent, bravotrès beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 avril 2013 boudu qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Living Links Heden (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) - 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il est très beau ! j'aime beaucoup sa bouille, sur certaines photos il met les pattes avant vers l'extérieur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour lui Non ses pattes sont droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ok ce n'est qu'une impression als ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop beau Il a le meme age que mon zouzou pet !Par contre je trouve aussi qu'il a les pattes avant qui tournent vers l'extérieur mais c'est peut etre une impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 qu'il beau ce malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Living Links Heden (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) - 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est sublime^^ Une tête bien carrée, bien masculine^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Living Links Heden (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) - 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mai 2013 toujours aussi beau Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCarthy 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifique!Pas trop difficile à gérer sa période ado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Non non pas difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tres beau ce toutou!!!!vous avez de la chance vous avez eut du soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour lui Et oui nous on a eu du soleil et encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites