Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Couché sur le dos contre le canapé, les votres le font ?

Messages recommandés

Khaelly se couche toujours sur le dos mais contre le canapé... il lui faut toujours quelque chose pour s'appuyer. Les votre le font aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!!

Gina nous fait ca aussi a chaque fois qu'on se couche sur le canapé le soir pour regarder la tele! elle attend les caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heden nous fait ça aussi, il faut toujours qu'elle soit contre quelque chose, mur, table basse, canapé.... dès qu'elle est arrivée dans la maison elle a fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon sujet pour un concours photos ... Fanouk aussi me fais ça , il se cale toujours ...Half , lui ... se cale contre fanouk ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la position préféré du mien aussi . Le soir il vient demander les gratouilles !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer que tu as bien un Golden, voici une photo que je viens de prendre il y a tout juste 5 minutes


Et celles de ce matin à notre levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Hélios le fait aussi (la gueule entrouverte, on dirait qu'il rit.... ). Il aime être les quatre pattes en l'air en appui soit sur la cheminée, soit le canapé entre mon mari et moi.
... mais aussi tout tordu comme Fanouk (plus souples que nous ces loustiques)
bref, je crois qu'il est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je pense que tout tordu , il est bien ... c'est tres souvent qu'il est couché comme cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Fanouk, je suis sûre également qu'ils sont bien dans cette position (sinon ils ne le feraient pas) mais n'empêche qu'ils sont hyper souples
câlins à Fanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Fidjie, contre le mur ! D'ailleurs le mur n'est plus très propre à cet endroit ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi en mode "contre le mur":


Contre la botte de foin:


Contre la table:


En mode "Aller Eski, vient me faire un calin !"


Avec le kong:


Avec le bout de bois:


Et enfin, contre la table / le canapé / maman !


Je crois que j'ai un chien très stressé qui a pas compris qu'il avait 4pattes pour se tenir debout...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...