Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Mais à quoi rêve-t-elle donc ?

Messages recommandés

Voilà plus de cinq année que je tente de surprendre notre Brindille lorsqu'elle navigue dans la barque de Morphée (ah bon, Morphée n'a pas de barque ? Bon, ben, on dira qu'elle vient d'en acheter une...).

C'est fait à l'instant, ouf ! Bien entendu, ce fut un festival dans la minute qui précéda mon déplacement sans bruit vers mon APN qui n'était pourtant pas loin. Mais j'ai quand même pu capter ses petits coin-coins, ou cui-cuis.

Désolé pour la qualité médiocre, dans ces cas-là, pas le temps de peaufiner les réglages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rêve à toutes les misères que tu lui as fait vivre avant jocolor

ça doit dépendre énormément de leur tempérament en fait car ici, Ambre serait un peu comme Brindille, mais Eone RAS, trop ZEN la miss, rien ne l'inquiète Dort-dine que ce soit en vrai ou en rêve Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c est Rumba qui fait "cuit cuit"!!! Elka ras comme Eone !.
Brindille est pourtant très bien sur "son " canapé!!! Il n y a pas de raison de chouiner!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux ce que vous dites. Je pensais que tous les chiens rêvaient de cette façon.

Brindille fait plutôt ça lors de la sieste. Là, c'était vers 17 heures. Elle remet ça souvent vers 22 heures, parfois en pleine nuit...J'ai tenté d'établir une relation de cause à effet en fonction de l'activité de sa journée, par exemple, le soir après une grande randonnée ou après une bonne baignade, mais je crois bien que ça n'a pas de sens. Aujourd'hui a été un dimanche de sieste, (car les sorties sont très courtes et plus rares pour cause de chasse) et j'ai enregistré cette vidéo où elle a bien rêvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgy m'a fait ça à peu près à la même heure

Mais son sommeil est si léger que je ne suis jamais arrivée à le filmer

Pour moi aussi, aucun lien avec une activité précédente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diouk me fait ça parfois la nuit, dans la journée, il donne souvent de grands coups de queue par terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Coop fait exactement la même chose que Brindille, et exactement les mêmes petits cris accompagnés de petits réflexes ( babine, yeux, pattes)! Tout pareil quoi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai l'impression de voir Zao !!!! Il fait exactement la meme chose (en plus fort) et j'ai adorééééééé car Brindille "sourit" aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant. Mieux qu'un discours sur le sujet

Je filmerai Céleste dès que l'occasion se présentera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant la vidéo, mon homme m'a demandé de baisser le son du chien donc j'ai baissé le son de l'ordi avant qu'il me dise "non mais c'est pas en baissant le son de l'ordi que le chien va se taire" donc je comprennais pas et il croyais que c'était Haribo qui revais !!

Lui aussi le fait mais par contre je sais que c'est quand il est vraiment fatigué. Exemple hier soir quand on s'est couché à 4h du mat' on l'a entendu, là qu'il dort de sa grande ballade il commence à respirer plus fort et normalement ça précède... mais dès que je bouge il se réveille donc dur de filmer je pense, je tenterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harry le fait aussi , il couine , ses pattes bougent comme si il courait .
Un de mes cockers lorsqu'il dormait , il pouvait grogner et meme montrer les crocs.Il devait rever qu'il mettait une raclée au chien du voisin , son pire ennemi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown aussi me le fait et des fois il bouge les pattes comme s'il courait!!!!il doit rever qu'il poursuit un liévre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de voir Brindille qui couine ... j'ai pourtant réinstallé Flash 11 Adobe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça couine !! Souvent en début de soirée et la nuit. Gros soupirs, mêmes petits bruits, mouvements de paupières, de pattes, ... le sourire pas trop par contre les grognements et le retroussement de babines à gogo !!

J'avoue qu'une fois elle dormait la tête sur ma jambe et quand je l'ai vu les crocs sortis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganaa me fais la même chose ici, les petit cui-cui et de grands mouvement de pattes elle doit courser le chat des voisins... mais en ce moment j'ai l'impression qu c'est moins fréquent qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gelven nous fait exactement la même chose et même des fois il dort sur le dos, les 4 pattes en l'air et il rève aussi de cette façon. C'est assez drole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...