Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude&Galak

Mordu par un autre chien

Messages recommandés

Ce matin, je promenais Galak en laisse et notre voisin promenait son chien (pas sociabilisé) sans laisse. Il nous est arrivé dessus et à mordu Galak sous l'oreille. Il le pinçait et ne voulait pas lâcher.
Heureusement, plaies superficielles, notre petit toutou est sous antibiotiques. Je suis furieuse parce que ce même chien a visiblement mordu un autre voisin (ayant un petit chien) et surtout que le propriétaire ne met toujours pas son chien en laisse. C'est vraiment irresponsable.
L'air de promenade est à tout le monde, et je vois bien que certains voisins ont décidé de ne plus promener leur chien à cet endroit...
J'ai eu très peur mais je n'ai pas envie d'aller ailleurs... On va se renseigner, sur ce qu'on peut faire parce qu'on ne veut pas d'ennuis, ni créer d'histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signale déjà l'incident à la Mairie, parle avec les autres propriétaires, vous aurez plus de poids ensemble.
Sinon tu as déjà simplement demandé au mec de rattacher son chien quand il en voit d'autres arriver?
Et puis comment s'est passé l'accident? Juste une attaque? Le chien n'a pas prévenu, le tien s'est soumis ou pas? Il a été percé? Tu es allée chez le véto?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris rendez-vous aussitôt chez le vétérinaire. Heureusement, ça n'a pas percé, je pense qu'on a eu de la chance.
Non le chien n'a pas prévenu, il était à plusieurs mètres, je pensais que son maître allait lui passer la laisse... Je lui ai dit qu'il fallait mettre la laisse mais il était persuadé du contraire... Je ne comprends pas...
On va d'abord en discuter avec les voisins, revoir le maître et après et on avisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fout la trouille ... le maître du chien mordeur a prit des nouvelles de ton loulou ? je pense aussi que je suivrais les conseils de Saby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vois un chien arriver sur le tien sans s'arrêter, c'est pour le mordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui déjà la facture du veto peut être cela va le faire réfléchir a attacher son chien la prochaine fois .

un jours si j'était devant cette situation c'est moi qui prendrai les devant et agresserai son chien dans tout les cas je défend mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais du même avis que Dixy-Dreams , lui faire parvenir la facture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' autant plus d'accord avec cette proposition, que le maître est sensé avoir une assurance responsabilité civile familiale, dans laquelle le chien est inclu. Restera au propriétaire du chien mordeur, à prendre à sa charge la franchise qui lui incombe. Une mésaventure un peu similaire m'étant arrivée il y a quelques années, j'avais transmis les factures à ma propre assurance responsabilité civile, qui s'était chargée de contacter le propriétaire du chien m'ayant causé des soucis. Je n'avais rien eu à faire ,mon assurance s'étant chargée d'obtenir remboursement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement pénible ces gens sur d'eux qui ne veulent rien entendre!!!! prend un gourdin la prochaine fois et tu frappe !!!'le proprio!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le propriétaire est revenu nous voir et il a demandé la facture pour nous la rembourser.
Il s'est à nouveau excusé.

Comme c'est un voisin, nous allons donc en rester là pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...