Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Flambie des Fields d'Est x Sunnyfield's Drive me Crazy !

Messages recommandés

Bon même si je ne sais pas trop quoi penser de la visite vétérinaire (toujours auprès des mêmes vétérinaires incompétents qu'il y a sur l'île et plus particulièrement en région ajaccienne, puisque je n'ai pas connu les mêmes déboires à Bastia) je vous annonce que l'union de Sawyer et Flambie a bien fonctionné. I love you

Flambie a été déclaré gestante aujourd'hui. cheers
Des photos du papa Sawyer "Sunnyfield's Drive me Crazy" même si quelques membres du forum (les plus curieux Razz ), l'ont déjà vu. Laughing





La future maman ! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau malou!!!!!! tu va avoir de beaux bébes je pense !!!!felicitation caresse a flambie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Dumè!
Sawyer est magnifique, je suis fan de ce chien! Quelle classe!
Hâte de voir la bouille des petits bébinous de flambie et Sawyer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mariage, je n'ai vu que Sawyer en photo mais ça a l'air d'être un joli mâle de plus le pedigree est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli mariage... la maman est une bombe et le papa, que tu as mis longtemps à trouver, est splendide.... Eh oui la patience paie, tu as trouvé la perle rare !!!

Je suis si contente pour toi et je vais suivre cette gestation moi tu le sais !!! :DDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui un pédigrée sympa ! Laughing
Pas de Vaillant là dedans... (comme c'est le grand-père de Flambie et qu'on le retrouve dans tellement de pédigrée) Razz Et surtout un chien qui se rapprochait de mes critères côté santé.
La perfection n'existe pas mais après de longues recherches, je suis pour moi tomber sur une "éleveuse" qui est dans le même état d'esprit que moi. Je n'ai pas rencontré Sawyer en vrai, ni sa propriétaire mais j'ai l'impression d'avoir trouver la bonne personne et le bon chien.

Elle ne replace pas ses chiens âgés, l'élevage n'est pas son métier (même si certains mais ils sont très rares il faut être honnête sont très biens)... elle a déjà eu une portée avec son mâle et elle a garder deux petites femelles typiquement comme j'aime (bien carré, typé masculine), tellement de critères qui font la différence pour moi.
Enfin le forum est aussi un lieu de personnes passionnées et c'est important pour moi de partager avec vous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir suivie le mariage de Sawyer et Sun c'est clair qu'elle a eu une jolie portée. Bien carré, typé masculine normal quand on voit les deux parents ils n'en pouvaient être autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssnow62 a écrit:
pour avoir suivie le mariage de Sawyer et Sun c'est clair qu'elle a eu une jolie portée. Bien carré, typé masculine normal quand on voit les deux parents ils n'en pouvaient être autrement


J'espère donc qu'avec une femelle comme Flambie, puisque son gros défaut en exposition aura été d'être typé masculine (enfin pas assez féminine pour tourner les choses autrement)... il sortira des goldens comme elle I love you Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un mâle comme lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va être intéressant de savoir quel pedigree va marquer
même si je suis presque certain qu'il va te ramener de l'ossature

le reste reste une interrogation donc a suivre ce mariage va etre instructif !! cat c'est deux ligné diferante et qui marque bien dans leur type chacun de leur coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique futur papa Very Happy avec cette future maman que j'adore il me tarde de voir le résultat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRGGG ! mais j'ai carrément raté tout un épisode la ! Je suis trop contente pour toi dumé !!
Super pleins de bébinous qui tire la langue mouhaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfffoouuu,dommage qu'on soit si loin Laughing

car moi aussi j'aime les massives Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. Smile
On verra effectivement ce qu'apportera papa Sawyer. Si c'est de l'ossature, ils vont être plus que méga lourds Razz
Flambie étant une chienne qui a des os déjà biens lourds, il faut dire qu'elle fait 38kg.
Là ou je pense que ça a été peut-être plus judicieux de choisir ce chien c'est par rapport à sa taille finalement.
Il doit être comme Flambie donc pas un géant, même si à vrai dire j'aime les grands chiens Very Happy

Enfin on verra bien les "made in Corsica" à quoi ils ressemblent Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flambie est grande pour une femelle !!! Prendre un mâle de sa taille était plus que judicieux !!

Tu as très bien choisi... pour l'ossature, ça veut rien dire... Ca peut sauter des générations... Calypso, Vaillant ne sont pas des chiens à forte ossature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle aventure qui commence ! Je vous souhaite pleins de beaux bebinous. On a hâte !
Joli petit clin d'oeil Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mariage trés attendu sur le forum... Flambie a trouvé son fiancé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou a écrit:
La "tata" s'impatiente déjà ????????????? I love you


Non pour le moment ça va ! Smile
Il reste encore un bon mois d'attente. C'est la dernière semaine qui va sans doute être la + longue pour elle, comme pour nous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vous, flambie me fait craquer, hate de voir ses bb il vont etre superes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ressemblent à papa ou à maman, c'est sûr, ils seront superbes....mais on espère qu'ils auront tous la langue de Flambie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'espère que tout se passera au mieux. Pour le moment je suis aussi zen que Flambie ! Je pense que la dernière semaine doit être la plus riche en émotion...
Flambie est toujours égale à elle-même ! I love you Peut-être encore un peu plus collante, mais bon elle avait déjà un bon niveau... Laughing
Je constate que ses mamelles sont plus gonflées depuis 1semaines, elle a dû un peu grossir aussi... mais ce n'est pas flagrant.
A vrai dire le vétérinaire avait l'air de dire : petite portée... mais sans être sur de lui... bref ! Nous verrons bien. L'essentiel c'est que tout se passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je regrette juste un peu que Mr Sawyer ne travaille pas mais bon s'il produit des bosseurs c'est ce qui compte Smile Il est quand même très beau et avec maman Flambie ça risque d'être super joli !!!

Par contre, le plus émouvant sera quand tu sentiras les premiers bébés bouger... Moi j'en ai pleuré... Je pouvais me coucher à côté de Cannelle la main sur son ventre et rester pendant plusieurs minutes comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Calyspo qui est le papa de Flambie que tu as choisi pour Cannelle n'était pas un chien qui bosse... et pourtant Gao à l'air de plutôt bien se débrouiller et Flambie pourrait bien se débrouiller également s'il y avait de quoi faire sur l'île. Razz
L'essentiel c'est la transmission, Annie (la maîtresse de Sawyer) a gardé sur sa portée (union Sawyer/Sun) 2 petites femelles, qui ont de réelles aptitudes de retrievers. Laughing Je ne me fais donc pas de soucis pour ça et l'essentiel pour moi est d'avoir trouvé une personne qui est comme moi. En tout cas je me reconnais dans son discours.
J'espère que physiquement s'il y a plusieurs chiots, ils auront tous ce côté carré que j'affectionne.
Ensuite j'espère qu'ils sauront avoir un minimum d'aptitude et de plaisir à rapporter.

Je verrais comment ça se passe... c'est la grande aventure pour moi !
Mais même si Flambie ne fait qu'un chiot, je n'ai pas de regrets... c'est celui que j'ai choisi avec CE pédigrée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dumè Smile Calypso ne bossait pas juste le TAN mais Cannelle était en Fields donc j'avais équilibré. C'est vrai que Calypso produit des chiens qui bossent bien mais ça dépend de la femelle qui est avec aussi. Aujourd'hui, même si Gao est parfait à mes yeux, je prendrai un autre mâle que Calypso... bon la question se pose pas, Cannelle est stérilisée.

Flambie est la fille de Bisous, fille de Vaillant donc il y a le travail dans les gênes Smile Et elle a eu son sélectif A sans entrainement quasiment !!

Je ne critique pas du tout et je comprends ton choix de prendre une éleveuse avec qui tu as tout de suite vu un feeling, c'est très important.

C'est pour ça que j'ai hate de voir les bébés car c'est un mariage nouveau et ça promet de jolies choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lucannelle-gao"]Flambie est la fille de Bisous, fille de Vaillant donc il y a le travail dans les gênes Smile

en cherchant une photos de bisous sur chiens de france, j'ai trouvé d'où vient la langue de Flambie

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=album&page=photos&ID_ELEVEUR=11874&ID_SITE=13324

4ème ligne, 2ème photo bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawyer ... un de mes chouchoux ...
Autant dire que là, tu vas avoir des chiots bien sympathique.
Et tu vois, on m'a toujours reproché la masculinité d'Ariel et qu'est ce que j'ai fait? comme toi, je l'ai marié à un lourd.
Mais c'est comme ça qu'on les aime.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la langue de sa mère et aussi la taille !
C'est une grande chienne Bijoux ! Elle a aussi hérité de la couleur, le papa étant sable. Smile
Son oncle frère de Bijoux, Bigboss est un chien massif, donc c'est vrai que côté morpho ça vient de là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie a eu la bonne idée de faire des photos de Flambie Smile


Nous sommes aujourd'hui à 1mois et 5jours de gestation.






Elle n'est pas particulièrement "grosse" donc je croise juste les doigts pour que ça ne soit pas un chiot unique... Parce que sinon je vais plus que stresser, surtout que nous n'avons pas de vétérinaires fiables ici... No
Je vais essayé de prendre rendez-vous pour le 25 nov. pour la radio, je vais espérer très fort que le vétérinaire ne parte pas en vacances alors que le rdv est pris ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est encore tôt pour voir de réels changements physiques... sauf peut être si la chienne attend une portée énorme... mais en général ça se voit vers la fin. Ils peuvent être deux, trois, quatre... A 28 jours, pour moi, les bébés étaient encore très hauts donc il est fort probable qu'il n'ait pas pu les voir tous...

Pour te rassurer, voici des photos de cannelle à 6 semaines de gestation. Le jour où Cannelle aurait du mettre bas, on est allé se promener... elle mettait deux de tens' à traverser mais les gens n'y voyaient que dal. On fait à une voisine: Cannelle va être maman. Elle nous répond: "ah bon pour quand?" Et nous: "aujourd'hui ou demain". Et là la voisine rigole et ne nous croit absolument pas... Pourtant il y avait bien deux bébés dans son ventre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu et Flambie est à 5 semaines sur les photos.
On va attendre bien sagement la 6ème et les suivantes... Puis la radio qui sera parlante ou pas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour vous montrer qu'avec une semaine de plus, Cannelle n'avait pas pris en largeur lool et pourtant, les deux monstres étaient bien présents :p

Et en effet, la radio parlera... en espérant que le véto fera enfin son boulot Very Happy

Flambie est juste magnifique et j'ai hâte de voir le ou les bébés !!! Gao sera fier d'être demi-tonton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah^^ Et est-ce que la "tata" gardera sur la portée Loooooooool^^
Perso, j'aurais bien fait le voyage jusqu'en Corse pour avoir un des petits de Flambie^^ Carré, une langue immense^^ PAR-FAIT^^
Loooooooooool^^

Sérieusement, si la portée s'était faite un peu plus tard^^ Disons 2 ans plus tard^^, je pense que j'aurais craqué pour un fil de Flambie et Sawyer^^
2 chiens que j'apprécie^^ Un ti frère pour le Zou^^ C'est en projet^^ lol
Caresses à la belle Flambie et comme je te l'ai dit sur FB, j'ai vraiment hâte de voir leurs bouilles (car persuadée qu'il y'en aura plus qu'un^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...