Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Flambie des Fields d'Est x Sunnyfield's Drive me Crazy !

Messages recommandés

Ah oui deux ans plus tard... ça commencerait à compter pour Flambie pour une première portée. Je pense que là j'ai choisi le bon âge ! Very Happy J'espère que tout se passera pour le mieux car c'est une grande première pour moi et s'il y en a plus qu'un ça sera que mieux !!
Mais autant Delphine tu fais comme moi... tu ne prendras pas un mâle pour compagnon à Ezio... à la base je voulais un compagnon pour Drazik et non une fifille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Dumè. Comment va Flambie ?
Quelques photos ? ....
Bientôt la radio ....
Pour le nombre, ne prend pas ce que le veto te dit pour "parole d'évangile" Very Happy
Ça peut être plus ....
Sur la première portée de Céleste, il y en avait un en plus, et sur la deuxième 2 ! (Pas même veto)
Câlins à Flambie et Drazik, bien-sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flambie va bien Smile Je dois avouer qu'effectivement je croiserai une chienne comme Flambie, je me dirais elle est en surpoids (sans penser qu'elle est pleine)... ce ne doit pas être une grosse portée comme il m'a dit à l'écho... parce qu'elle n'est pas énorme et nous sommes déjà à la 6ème semaine ! Que ça passe vite Embarassed

Le RDV a été pris pour le lundi 26 novembre pour sa radio ! Very Happy J'espère que le vétérinaire ne sera pas en vacances, car je ne veux pas retourner chez celui qui a fait l'échographie, le contact n'est pas vraiment passé !

Je vous fais des photos ce week-end, comme ça vous constaterez par vous même la "Flambie-pseudo-baleine"... Razz

Les câlins seront transmis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dumé !! on attend avec impatience les photos de notre Flambie-pseudo-baleine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Flambie "pseudo" baleine ? Elle est loin d'être grosse ta miss !

Et pour les bébés, elles grossissent les 15 derniers jours sauf énorme portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement "pseudo" ça veut dire qu'elle ne l'est pas vraiment... et je pense qu'à 6 semaines si ça avait été une grosse portée elle serait "légèrement" plus enrobée ! Razz Ceci-dit je continue de croiser les doigts pour que comme l'a dit Gérard, il y ait une erreur sur le nombre ! Parce qu'un seul chiot, ça me ferait du soucis, surtout pour la mise-bas ! silent Il faudra trouver un bon véto pour la césarienne et en région ajaccienne ce n'est pas gagné ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu prends un cutter, un peu d'alcool et...

Blague à part je comprends ton angoisse mais qui dit 1 chiot ne dit pas nécessairement césarienne... ensuite, il est fort probable qu'il s'est trompé, j'en suis quasi sure. Et bon sang, c'est une fille de Bisoux, maman fait des familles nombreuses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mais va savoir dame nature fait le reste... silent Nous ne pouvons pas lutter !
Soit la saillie n'a pas été fait au bon moment, soit elle a mal ovulé... il y a tellement de critères qui peuvent entrer en compte.
Enfin c'était une grande première pour moi, mais c'est sur qu'à refaire je ne referai pas de cette façon ! Mais pour le moment je vais continuer à vivre cette expérience parce qu'il y a quand même un résultat !! Elle est gestante sur une première tentative, j'ai essayé de faire le suivi du mieux possible, mais ça a été le parcours du combattant !

1 chiot sur une chienne primipare c'est mort ! Césarienne assurée !!! No Le chemin n'a jamais été fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'une tu as fait mieux que moi: première tentative: elle est gestante :DD

De deux, j'ai déjà vu une portée d'un chiot qui a donné lieu à une naissance naturelle (les miracles arrivent) même si elle est primipare qui sait... moi avec deux chiots le véto m'avait dit, ça sera mieux mais au final, césarienne quand même.

De trois, la césarienne evite au chiot de souffrir donc c'est le côté positif que j'en ai tiré...

De 4, la nature n'est pas toujours logique... les taux de progestérone était bon... alors après, peut étre qu'elle est montée très vite ou pas assez vite... je sais pas.

De 5, il y en aura peut être plusieurs.

De 6, arrêtons les suppositions et vivons ça jour après jour parce que ça va être merveilleux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile d'envisager une césarienne pour l'instant .
Flambie peut très bien grossir les deux dernières semaines.
Tu en saura beaucoup plus après la radio.
Sois confiante et positive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir la petite bouille des bébés de Flambie!
C'est vrai qu'en général les futures mamans grossissent beaucoup les 2 dernières semaines, alors je croise très fort les doigts pour que la radio te montre au moins 2 ou 3 bébés, ce serait bien!
Un photo du bidou de maman Flambie???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de mon côté aussi... même si je ne réalise toujours pas bien... puis ça va si vite ! Je n'ai pas l'impression d'attendre.

Voici quelques photos de la miss pour patienter alors I love you












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dumè!
Bon sur certaines photos je vois un petit bidou et des rebiquettes I love you mais c'est vrai que ce n'est pas encore flagrant.
Mais elle va en prendre plus, c'est sur!!!!
Quelle belle bouille cette Flambie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une surprise elle m'en fera une quoi qu'il arrive ! Parce que bon il y en a au moins 1 ! Razz
J'ai plus qu'à attendre la radio pour confirmer tout ça en espérant plus... I love you Merci pour vos encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous entrons dans les deux dernières semaines !!
Voici ma puce qui je trouve aujourd'hui a un peu changé ! Very Happy
Place aux photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas stresser... en tout cas pas encore... peut-être que le stress m'envahira sur la dernière semaine ! Embarassed
Mais j'avoue que ça a été plus stressant pour le vétérinaire sur le 2ème envoi de semence... sur la fiabilité des services de Chronopost, un samedi ! Razz
Enfin pour le moment Flambie va bien, elle est toujours égale à elle même, donc il n'y a pas lieu de stresser ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stress je pense qu'il va envahir selon aussi le nombre de bébé peut-être,en tout cas le bidou grossi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment qu'il grossit ! C'est flagrant !
Et regarde les poils sur les cotés, on voit bien qu'elle s'élargit !

Il n'y en a pas qu'un là dedans ! C'est sur sinon c'est un géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes quand même au 46ème jour de gestation, donc d'un autre côté c'est normal qu'elle prenne des formes, sinon ça voudrait vraiment dire qu'elle est vide ! Mais tant que la radio n'a pas eu lieu c'est à dire lundi prochain et nous serons au 52ème jours... je ne préfère pas me dire qu'il y en a plus qu'un.

Après je garde l'espoir quand même, même si ça restera une petite portée, ça j'en ai bien conscience ! Et comme tu le dis si bien Aurore, je pense qu'en fonction du nombre, le stress va certainement me gagner ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut espérer Very Happy
Le principal c'est effectivement la maman puis la bonne santé du ou des chiots (quelque soit le nombre).
Tu es prête pour la naissance Dumè ?
Si tu as des questions, il y a des pros sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une super belle nénette !
je n'y connais rien en matière de femelle gestante mais je lui souhaite le meilleur
gros câlins à la jolie Flambie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aller dumé !!tu va assumer comme une grande !!!!:Dl'essentiel que ça se passe bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... ben, puisque c'est toujours aussi étrange ! Ca ne sera pas pour lundi... le vétérinaire est absent ce jour !
Ils sont gentils ils m'ont prévenu... la dernière fois il était en vacances (mais il fallait que je le devine au lieu de me présenter à mon rendez-vous). Heureusement que je prends des RDV. C'est pour ça que je me suis retrouvée chez un fou la fois d'avant, chez qui je ne veux pas retourner.

Donc RDV repoussé pour le lendemain... mardi 9h30 !
Enfin d'ici là je ne sais pas ce qui se passera No... elle a le temps de faire ses petits avant la radio ! silent C'est tellement spécial que je ne sais plus quoi en penser ! Vive les vétos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir fait le tour ... Razz Bon il y aura toujours un nouveau dans une clinique... puisque les interlocuteurs sont tout le temps différent (impossible d'avoir un suivi avec un seul vétérinaire) ! Mais là, je me demande vraiment. En région ajacienne c'est la cata. Enfin pour prendre l'argent pas de soucis ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise... ma pauvre... J'ai jamais eu à aller chez le véto quand j'étais en Corse... (y'a un super véto à Barjac mais ça fait loin lol).

Bon aller un jour de plus de stress en espérant qu'ils ne change pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne stresse pas particulièrement en fait, c'est juste que j'aimerai savoir à quoi m'attendre ! Et honnêtement j'espère qu'elle les fera naturellement s'il y en a plusieurs... parce que s'il n'y en a qu'un comme annoncé lors de l'écho... j'ai du soucis à me faire pour trouver chez qui l'amener en cas de césarienne C'est après le 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala, quelle histoire... et sur Bastia même si c'est loin, y'a pas de vétos plus compétents ??

Parce que moi je regarde, la césarienne on y est allé alors qu'on avait quand même de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...