Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Flambie des Fields d'Est x Sunnyfield's Drive me Crazy !

Messages recommandés

Alors si c'est entre le 56ème et le 63ème jour... je dirais entre le 30 nov. et le 7 déc si je pars sur la date de la 1ère insémination. Mais moi je pense plus que ça sera entre le 5 et le 8 déc. Comme c'est une toute petite portée.
Là j'ai commencé la transition avec les croquettes qu'hier... et je lui ai donné une ampoule de cervicyl ce soir (j'avais prévu d'attaqué 5/4 jours avant. Je vais continuer jusqu'à la mise bas, si ça peut préparer son utérus...
J'ai également pris sa température ce soir, elle est de 37,7°, je reprendrais demain à la même heure. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la caisse est énorme (1.30x1.30), on peut rentrer à 3, Flambie, Dominique et moi !! Razz

Aucune idée, elle a été inséminé le 5 et 6 oct. donc on table sur le 5 ou 6 déc.
Moi je m'imagine ça plutôt le 8 en samedi... Voir le 9 dimanche... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes congés commencent le 17 déc. donc dès le 14 au soir... mais tata Nathalie va être présente tous les jours Very Happy
Heureusement que j'ai une jumelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation !!! Et que la future maman est belle toute en rondeur je trouve !!
Bonne nuit les filles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flambounette est bien installée ... on a à présent , hâte de voir les bébinous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sure qu'il y en a que deux? elle est grosse je trouve non? en tout cas on dirait la princesse installée dans la caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos Dumé !!! comment avez vous dormi ??? encore quelques jours !!!
gros calins à Flambie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est ronde surtout allongée ! Debout ça ne fait pas du tout le même effet !
Sinon nous avons bien dormi, pour le moment Flambie est toute sage. Je pense que nous devons nous rapprocher de la date !!
Elle dort bien dans sa caisse... Je suis contente car je me demandais comment elle allait l'accepter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flambie doit la trouver confortable ...et toi, tu as bien dormie

Juste une questions, d'habitude, on voit des barres sur les côtés des caisses de mise_bas, tu peux les rajouter ?

ça rapproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors plus ou moins bien... vu que je ne suis pas dans ma chambre... je me réveille beaucoup, déjà que d'ordinaire je ne dors pas profondément. Razz
Sinon Catherine regarde bien la caisse... il y a les barres anti-écrasements, donc je ne vais pas rajouter des bâtons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Embarassed , j'avais pas bien regardé, subjuguée par le vetbed rose avec ta princesse dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la miss Flambie^^ Et j'adore sa caisse de mise bas^^

Tout come toi, je suis super impatience de voir arriver les ch'tiots^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique a dormi jusqu'à 4h avec, puis moi pour la suite.
Flambie n'a pas arrêté de tourner en rond toute la nuit, je l'ai sorti 2 fois pour qu'elle fasse pipi mais il y a quand même eu 2 accidents, elle a fait des petits pipi à côté de sa caisse (là je dormais profondément).
Je ne sais pas du tout si ça annonce quelque chose et si c'est normal ! affraid Mais bon, j'essaye de rester zen même si je me pose des questions.

Là je l'ai mise dehors, elle a refait ses besoins et elle reste sous la pluie, elle ne se protège pas. pale
Je pense que je vais la remettre dans sa caisse de mise bas et attendre à côté. Je vais voir ce que je fais de Drazik !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!! serait-ce le début ? Je pense que sur le fofo des éleveurs vont répondre , à ton " angoisse "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ... suspense ... on va venir voir ici toute la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets lui des couvertures dans sa caisse. Elle devrait faire son nid Smile

Cannelle était assez agitée sur la fin mais elle ne voulait même plus sortir.

Et puis touche son ventre pour voir si tu sens que ça se contracte aussi.

En tout cas, elle serait vraiment pile à l'heure la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaa.... l'attente est insupportable^^ J'espère que tout va bien se passer^^

La miss Flambie serait-elle prête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
On attend , on attend!


+1^^

Je crois que je vais rester plantée devant mon ordi et ne pas faire de cartons aujourd'hui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a malheureusement qu'un de vivant... je suis meurtrie... la première née, une petite femelle est morte.
Ma lampe infra-rouge a grillé... je suis très triste. Mais Flambie est toujours égale a elle même.
Très zen, très joyeux. Elle les a fait de façon de naturel. Elle s'en occupe très bien. Heureusement...

Ne me souhaitez pas d'avoir du courage... malheureusement je savais que ça pouvait arriver.
Je vais essayer de faire au mieux pour ce bébé. C'est un petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour toi, tu te faisais une joie qu'il soit deux. Entoure ce petit miracle d'amour en hommage à ce petit ange partit trop tôt. Le point positif pour ta fille c'est qu'elle est réussit à les faire de façon naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein d'amour pour ce petit bout Love et une pensée pour cette puce partit trop tôt No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel domage pour cette petite...Sad

Prennez bien soin de ce petit malou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort à toi Dumè et à Nathalie
Bienvenue à ce petit malou!!! et gros calins à la merveilleuse maman Flambie

nous sommes là..si besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense également très fort à vous I love you plein de calins à notre Flambie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien fort à toi Dumè et à Nathalie

gros câlins à Flambie qui prend bien soin de ce petit... Love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse pensée pour cette petite louloute partie beaucoup trop tôt. On ne peut pas toujours tout contrôler hélas.

Gros calin a la maman Flambie et bienvenue a ce petit malou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins au petit loulou et sa jolie maman...et une grosse pensée pour cette nouvelle petite étoile qui brille dans le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux... Je n'aurai pu imaginer...

Beaucoup de courage à vous et à Flambie

Prenez soins du petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais la joie que tu te faisais qu'ils soient 2. Vois les choses en positivant même si je sais qu'à des milliers de kilomètres, c'est si simple écrire... Flambie va bien et s'occupe de son p'tit bout comme une chef. Ce p'tit bout va bien lui aussi. Une pensée pour la p'tite étoile partie trop vite.
Si besoin de partager, n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit bout . Flambie va s'en occuper à merveille ...et toi aussi , tu vas t'y attacher ...on pense fort à cette petite étoile , qui brille , mais qui est partie trop tot .. Ce n'est pas de ta faute , se sont les aléas de la vie ...alors profites de ce petit bout ...Gros calins à lui et à maman Flambie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dumè.... je viens seulement de voir....
Je suis triste, vraiment, mais en même temps ce petit est là, tu vas l'entourer d'amour, toi et Nath.
Et maman Flambie et son pote Drazik!
Il va être parfait ce petit coeur... Bienvenue à lui I love youI love youI love you
Une grosse pensé pour la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois avoir de la peine pour cette petite louloute, partie trop tôt.
Maman Flambie et son petit ont besoin de toi et Nath. Ils vont être bien entourés et ne manqueront de rien. Gros câlins à Flambie, son petit bout et Drazik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel choc de rentrer et voir ça. Je ne sais pas quoi te dire.

Je pense fort à ta belle et à ce bébé qui a survécu.

Il va vous combler d'amour en double.

Plein de papouilles à maman Flambie et à bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Mad
Félicitations à la belle Flambie, qui en plus est une bonne maman cheers
Et bienvenue à ce petit chanceux qui pour le coup va grandir sous haute surveillance et surtout entouré de tout votre amour Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...