Dumè 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Alors si c'est entre le 56ème et le 63ème jour... je dirais entre le 30 nov. et le 7 déc si je pars sur la date de la 1ère insémination. Mais moi je pense plus que ça sera entre le 5 et le 8 déc. Comme c'est une toute petite portée.Là j'ai commencé la transition avec les croquettes qu'hier... et je lui ai donné une ampoule de cervicyl ce soir (j'avais prévu d'attaqué 5/4 jours avant. Je vais continuer jusqu'à la mise bas, si ça peut préparer son utérus... J'ai également pris sa température ce soir, elle est de 37,7°, je reprendrais demain à la même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui la caisse est énorme (1.30x1.30), on peut rentrer à 3, Flambie, Dominique et moi !! Aucune idée, elle a été inséminé le 5 et 6 oct. donc on table sur le 5 ou 6 déc.Moi je m'imagine ça plutôt le 8 en samedi... Voir le 9 dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 câlins à Flambietu pourras prendre congé facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle a bien grossie Flambie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh là là, çà approche! Allez je dis le 7!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mes congés commencent le 17 déc. donc dès le 14 au soir... mais tata Nathalie va être présente tous les jours Heureusement que j'ai une jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Faites attention que les chiots ne vous confondent pas Je pense fort à vous deux et à la belle Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle installation !!! Et que la future maman est belle toute en rondeur je trouve !!Bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Flambounette est bien installée ... on a à présent , hâte de voir les bébinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est une superbe caisse!Ta fille est radieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 t'es sure qu'il y en a que deux? elle est grosse je trouve non? en tout cas on dirait la princesse installée dans la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est vrai qu'elle est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour ces photos Dumé !!! comment avez vous dormi ??? encore quelques jours !!!gros calins à Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui elle est ronde surtout allongée ! Debout ça ne fait pas du tout le même effet !Sinon nous avons bien dormi, pour le moment Flambie est toute sage. Je pense que nous devons nous rapprocher de la date !! Elle dort bien dans sa caisse... Je suis contente car je me demandais comment elle allait l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Flambie doit la trouver confortable ...et toi, tu as bien dormieJuste une questions, d'habitude, on voit des barres sur les côtés des caisses de mise_bas, tu peux les rajouter ?ça rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je dors plus ou moins bien... vu que je ne suis pas dans ma chambre... je me réveille beaucoup, déjà que d'ordinaire je ne dors pas profondément. Sinon Catherine regarde bien la caisse... il y a les barres anti-écrasements, donc je ne vais pas rajouter des bâtons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle est toute belle dans sa caisse ! et le rose lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oups , j'avais pas bien regardé, subjuguée par le vetbed rose avec ta princesse dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle est jolie comme tout dans sa caisse ! Ca approche ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est belle la miss Flambie^^ Et j'adore sa caisse de mise bas^^Tout come toi, je suis super impatience de voir arriver les ch'tiots^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 encore quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bien dormies toutes les 2 ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dominique a dormi jusqu'à 4h avec, puis moi pour la suite.Flambie n'a pas arrêté de tourner en rond toute la nuit, je l'ai sorti 2 fois pour qu'elle fasse pipi mais il y a quand même eu 2 accidents, elle a fait des petits pipi à côté de sa caisse (là je dormais profondément).Je ne sais pas du tout si ça annonce quelque chose et si c'est normal ! Mais bon, j'essaye de rester zen même si je me pose des questions.Là je l'ai mise dehors, elle a refait ses besoins et elle reste sous la pluie, elle ne se protège pas. Je pense que je vais la remettre dans sa caisse de mise bas et attendre à côté. Je vais voir ce que je fais de Drazik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah !!!! serait-ce le début ? Je pense que sur le fofo des éleveurs vont répondre , à ton " angoisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonne veille Nathalie Câlins à la belle Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ahhh ... suspense ... on va venir voir ici toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mets lui des couvertures dans sa caisse. Elle devrait faire son nid Cannelle était assez agitée sur la fin mais elle ne voulait même plus sortir.Et puis touche son ventre pour voir si tu sens que ça se contracte aussi.En tout cas, elle serait vraiment pile à l'heure la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rhaaaaaaa.... l'attente est insupportable^^ J'espère que tout va bien se passer^^La miss Flambie serait-elle prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 On attend , on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elka a écrit:On attend , on attend! +1^^Je crois que je vais rester plantée devant mon ordi et ne pas faire de cartons aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'attends aussi!!!! D'autres signes depuis ce matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on les attend ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il n'y en a malheureusement qu'un de vivant... je suis meurtrie... la première née, une petite femelle est morte.Ma lampe infra-rouge a grillé... je suis très triste. Mais Flambie est toujours égale a elle même. Très zen, très joyeux. Elle les a fait de façon de naturel. Elle s'en occupe très bien. Heureusement... Ne me souhaitez pas d'avoir du courage... malheureusement je savais que ça pouvait arriver. Je vais essayer de faire au mieux pour ce bébé. C'est un petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis bien triste pour toi, tu te faisais une joie qu'il soit deux. Entoure ce petit miracle d'amour en hommage à ce petit ange partit trop tôt. Le point positif pour ta fille c'est qu'elle est réussit à les faire de façon naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 plein d'amour pour ce petit bout et une pensée pour cette puce partit trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 quel domage pour cette petite...Prennez bien soin de ce petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je pense fort à toi Dumè et à Nathalie Bienvenue à ce petit malou!!! et gros calins à la merveilleuse maman Flambie nous sommes là..si besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je pense également très fort à vous plein de calins à notre Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je pense bien fort à toi Dumè et à Nathaliegros câlins à Flambie qui prend bien soin de ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 grosse pensée pour cette petite louloute partie beaucoup trop tôt. On ne peut pas toujours tout contrôler hélas.Gros calin a la maman Flambie et bienvenue a ce petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Câlins au petit loulou et sa jolie maman...et une grosse pensée pour cette nouvelle petite étoile qui brille dans le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Gros câlins à maman Flambie et à son pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'en ai les larmes aux yeux... Je n'aurai pu imaginer...Beaucoup de courage à vous et à Flambie Prenez soins du petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je savais la joie que tu te faisais qu'ils soient 2. Vois les choses en positivant même si je sais qu'à des milliers de kilomètres, c'est si simple écrire... Flambie va bien et s'occupe de son p'tit bout comme une chef. Ce p'tit bout va bien lui aussi. Une pensée pour la p'tite étoile partie trop vite.Si besoin de partager, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue à ce petit bout . Flambie va s'en occuper à merveille ...et toi aussi , tu vas t'y attacher ...on pense fort à cette petite étoile , qui brille , mais qui est partie trop tot .. Ce n'est pas de ta faute , se sont les aléas de la vie ...alors profites de ce petit bout ...Gros calins à lui et à maman Flambie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh dumè.... je viens seulement de voir....Je suis triste, vraiment, mais en même temps ce petit est là, tu vas l'entourer d'amour, toi et Nath.Et maman Flambie et son pote Drazik!Il va être parfait ce petit coeur... Bienvenue à lui Une grosse pensé pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme tu dois avoir de la peine pour cette petite louloute, partie trop tôt.Maman Flambie et son petit ont besoin de toi et Nath. Ils vont être bien entourés et ne manqueront de rien. Gros câlins à Flambie, son petit bout et Drazik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 quel choc de rentrer et voir ça. Je ne sais pas quoi te dire.Je pense fort à ta belle et à ce bébé qui a survécu. Il va vous combler d'amour en double.Plein de papouilles à maman Flambie et à bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelle triste nouvelle Félicitations à la belle Flambie, qui en plus est une bonne maman Et bienvenue à ce petit chanceux qui pour le coup va grandir sous haute surveillance et surtout entouré de tout votre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites