Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 comment va Flambie et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 comment s est passée la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Que dire de plus.... Prends bien soin du p'tit bout.... Et caresses à Flambie et au père Drazik^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors Dumè , dis-nous comment c'est passée cette 1ère nuit en compagnie du petit bout . Comment vat-il et Flambie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'espère que çà va Dumè....On attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'espère que tout va bien . Le silence de Dumè et Erowine , est plutot inquiètant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vite des nouvelles de cette petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Excusée moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Flambie est en pleine forme depuis le début. On ne dirait pas qu'elle sort d'une mise-bas. Le petit se porte bien. Il fait 690g. Je viens de le peser. Nathalie les surveille.J'essayerai de vous mettre des photos ce soir. Je vous avoue qu'il a été difficile de venir vous annoncer tout ça sur le forum hier. J'espérai tellement qu'ils soient là tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour les nouvelles. Je commençais à étre inquiète ..Câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on comprends Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonnes nouvelles du petit!Il doit etre bien rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ne vous excusez pas Dumè et Nath on comprend, même s'il nous tardait d'avoir des nouvellesA ce soir pour les premières photos du pitchou et de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais moi je peux vous dire, ce bébé est magnifique tout comme sa maman qui semble fidèle à elle même !! Vous allez craquer sur la bouille d'amour de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'en doute pas Lucille ... mais je voudrais bien le voir ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais tu vas patienter :DD En tout cas, il va être le chouchou du forum ce petit là Plein de bisous dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je suis toute triste je viens d'apprendre pour la petite femelle ce n'est pas de votre faute c'est la loi de la nature souvent ...;et il vaut mieux encore au tout début malgré qu'on s'y attache ..apres c'est encore plus dur .... ça va être comme "clown" un petit gaté !!et tres pot de colle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On comprend Dumè....Plein de caresses à la superbe maman Flambie et à son petit amour!Et de gros bisous à vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je me joins aux autres, c'est toujours triste de perdre un bébé Moi aussi il me tarde de voir le bout de chou, 690 grammes c'est déjà un beau morceau!Plein de caresses à lui, sa maman et bien sûr Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonsoir j'ai appris la nouvelle de la naissance de ton chiot ,désolé pour le pts bout je voulais pas louper l'évolution du chiot de flambie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le chouchou du forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on l'attend ce petit coeur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou pitchou !!! on ne voit pas encore ta bouille ???Ça va les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui tout va bien ! Il tête en ce moment même. Je vous met une photo prise hier soir par moi. Flambie a des petits yeux. Dominique en mettra demain ou ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh merci Nathalie! Flambie est superbe en ". Maman" !Comment se comporte le blond? Il doit étre intrigué quand même ... Le pauvre . Il doit pas trop comprendre!! Gros câlins au bebinou et au tonton et gros gros câlins à Flambie Grosses pensées pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On a mis le blond hier devant la caisse de mise bas. Il a renifler la tête à Flambie, il a entendu le petit couiner et puis rien... Egale à lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah !. Il doit se dire " c est un truc de fille çà!" Merci pour les news et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Loulou cherche la chaleur, collé contre la patte de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci , les filles pour les bonnes nouvelles et pour la ... photo , du chouchou du forum .On comprend ta déception , pour la petite ... mais il devait en être ainsi ... Ce n'est pas de ta faute .Calins à Flambie et au bébé , et n'oublies pas d'en faire à ton blond , qui doit se demander qu' est-ce qu'il se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Choucou du fofo est trop chou Maman Flambie est bien belle Bonne nuit les filles et câlins à toute votre famille golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci les filles !!! on attend ce week end pour le voir sous toutes les coutures !!!calins à Maman et au grand Blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Petit chouchou est peut-être fils unique....mais il a une grande famille sur le forum, en tout cas.... Sans compter un tonton Drazik super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dumé surveille bien le poids du bébé, s'il prend trop tu devras le séparer de sa maman de temps en temps dans la journée.pourquoi car il y a un risque de bébé nageur...c'est arrivé cet été a une amie à moi qui n'avais pas d'expérience sur 3 ils étienet énorme prenait beancoup de poids, maman bonne laitiére et du coup quand elle m'e envoyé les photos à une semaine, je l'ai vue desuite, le temps qu'elle aille chez le véto 2 sont mort et il n'en aie resté qu'un...donc attention, rappelle toi en début d'année quand j'en aie eu qu'un avec Astaluego, je le mettais dans une panière a linge à côté de sa mère et il avait une grosse peluche comme doudou... bon courage à toi et bienvenu à ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il faut peser tous les jours. Après, avec Gao et Gary j'ai eu aucun soucis, ils buvaient normalement mais desfois même s'ils étaient à la mamelle, c'était pas pour boire mais pour jouer Mais oui faut bien surveiller la courbe de poids. j'ai celle de Gao et Gary au jour le jour si jamais tu veux voir a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ce que j'aime , ici,c'est l'entraide ... vraiment génial ce forum ...Gros calins à notre chouchou .....mais aussi à môman et tonton Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui voila clown petit aussi avec un doudou pour pas qu'il tête sans arret!!!!calins a ce bébe!!!!!et a la maman aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 rolala ! vivement qu'on le voit sur toutes les coutures ce petit loulou ! cette photos donne envie d'en voir encore plus ! et maman flamblie qui regarde toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 comment s est passé la nuit?," notre chouchou" va bien? maman et tonton aussi?et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 yangolden a écrit:Dumé surveille bien le poids du bébé, s'il prend trop tu devras le séparer de sa maman de temps en temps dans la journée.pourquoi car il y a un risque de bébé nageur...c'est arrivé cet été a une amie à moi qui n'avais pas d'expérience sur 3 ils étienet énorme prenait beancoup de poids, maman bonne laitiére et du coup quand elle m'e envoyé les photos à une semaine, je l'ai vue desuite, le temps qu'elle aille chez le véto 2 sont mort et il n'en aie resté qu'un...donc attention, rappelle toi en début d'année quand j'en aie eu qu'un avec Astaluego, je le mettais dans une panière a linge à côté de sa mère et il avait une grosse peluche comme doudou... bon courage à toi et bienvenu à ce bébé...Merci Yannick !Je vais faire attention parce que Flambie a l'air de ne pas vouloir le laisser s'éloigner... même un petit peu. Par contre elle le détache d'elle même à des moments. Il est trop mignon Clown bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 On a pesé le petit, il fait 730g aujourd'hui, donc il a pris 40g depuis hier. Aucune idée, si c'est trop... Lucile, je ne suis pas contre avoir les courbes de poids de Gao et Gary. Clown était trop beau bébé Marie, enfin il l'est toujours en grand !! Nous ne lui avons pas mis de doudou, mais bon on le fera. Voici une nouvelle photo sous la lampe rouge, du coup ça donne un de ces effets "je vois la vie en rose" ! Flambie actuellement n'est plus sous la lampe (elle a trop chaud), mais juste à côté de la caisse en train de roupiller. Le petit est dedans tranquille, il roupille aussi. Il ne bouge pas et ne couine pas non plus. Enfin si il a quelques spasmes de temps en temps. En fait ce n'est pas l'ampoule qui avait grillée mais le système avec la batterie, là j'ai mis un truc provisoire avant d'avoir le bon (où on peut choisir le niveau 1 ou 2). Je me retrouve donc avec 3 ampoules maintenant, au moins j'en ai de secours au cas où. Sinon Drazik va bien, on essaye de le chouchouter aussi. Dominique lui a donné un gros nonos hier, il l'a déjà fini je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est bien 40g Gao et Gary ça variait certains jours ils prenaient plus que d'autres. Normalement, ils se régulent tout seul mais vaut mieux surveiller quand même En voyant la photo de Dumè, j'ai revu le même que Gao et Gary en poids Je t'envoie ça (donne moi ton adresse mail en mp). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bon dans l'idéale c'est qu'il ne prenne pas plus de 100 gr par jour.Faire attention aussi à bien palper les mamelles de la maman pour pas qu'elle ne fasse de Mammite.Pour ses tétines essayer de mettre le petit sur chacune pas toujours les mêmes sinon elle risque de s'engorger et donc faire une mammite.pas besoin de la suralimenter non plus avec un bébé.si tu as besoin de renseignement auquel on pense pas, n'hésite pas à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Yannick. Ok pour l'alimentation, elle a mangé 3 cups dans la nuit et depuis ce matin 7h30, même pas une entière. Elle se régule toute seule je crois bien.Oui pour les mamelles, j'essaye d'alterner, mais j'avoue, je m'y perd moi même.J'ai vérifier la souplesse de chacune. Si je sens que c'est dur, je dois la traire c'est ça ? Catherine et Yannick vous êtes des éleveuses vraiment humaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 si tu sens qu'elles durcissent il faut agir vite, tu peux donner en préventif du PVB mammites en homéopathie, ça marche super bien.après j'ai un melange fleur de bach (il faut que je te le recherche)et donc je mets 4 gouttes de se mélange dans de l'eau trés chaude, je prend un gant de toilette, je le trempe et je l'applique sur la mamelle qui est dure. je recommence plusieurs fois, ensuite je vais dans mon congélateur ou préalablement j'aurais mis des feuilles de choux VERT congelé. je prend donc une feuille et je la pose sur la mamelle encore chaude de l'application. la feuille va ce cuire, quand elle ne ressemble plus à rien tu la retire et sur essuie la poupette...ce sont de vieux remède de GR Mére mais qui fonctionne rudement bien... si vraiment c'est trés dur, il te faudra aller voir le véto pour mettre une couverture antibio et anti-inflamatoire.il ne faut pas plaisanter avec une mammites, ça peut finir en abcés et en ablation des mamelles concerné...on est là si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci pour les photos les filles !!!c'est vrai Fanouk notre forum est exceptionnel avec tous les bons conseils de nos Eleveurs !!!et là je vous dis BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hello Dominique,Je m'absente pendant 3 jours et voilà que Flambie fait des siennes pendant ce temps là ,Je suis super content pour toi, tu as tellement donné de ta personne, tout préparé avec passion et beaucoup d'amour pour arriver à ce super évènement et tu le mérites, il y a ce petit départ trop tôt et j'imagine ta déception, mais il y a ce petit malou qui est là que tu vas et j'en suis sur très choyer comme tu le fais à Flambie et Drazik.Alors de ma part fait pleins de câlins à cette nouvelle maman au bébé et on n'oublie pas au beau Drazik.Au faite j'ai tout relu et peut être raté un truc mais a part chouchou comment l'as-tu appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Flambie et son bébou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites