elodie&nala 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Flambie en maman ... pour le partage d'expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh c'est trop choux. Beaucoup de bonheur avec ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 qu'elle petit non a t'il ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Navré d'apprendre la nouvelle pour la petite femelle. Mais content que Flambie se porte bien et s'occupe bien de son petit bout !Fais attention qu'elle ne l'envoie pas valser d'un coup de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 belle en maman flambiesuper tout ces bons conseils sur le forum !!!j'aurai aimer avoir pareil pour ma 1ere portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue à ce petit bout, je lui souhaite une belle vie Tiens nous au courant de son évolution et n'oubliez pas qu'on est tous gourmant de photos caresses à la belle Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui il va falloir que je mette des photos ! Mais mon mac, n'est plus vraiment portable... donc j'essayerai cet aprèm de passer les photos de mon iPhone sur mon mac et de vous les poster parce que je ne sais pas faire avec l'iPad (Karine tu sais faire toi ?)Il est vraiment tout mignon en tout cas. Un peu plus clair que sa maman Flambie. Un mini Sawyer Il se pigmente plus au 3ème jour. C'était juste gris au centre le 1er. Je ne veux pas pronostiquer mais il a l'air d'avoir une belle langue Ma Flambie fait dodo en dehors de sa caisse à des moments mais elle est très attentive dès qu'il se tourne et a un micro couinement elle est dedans. Même moi j'ai chaud... lui aussi on dirait puisqu' il fait dodo au centre de sa caisse ! On ne dirait pas qu'elle a eu des bébés Flambie... elle n'a pas l'air fatiguée. Ca doit être l'effet petite portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Dumè, il est trop beau ce petit chouchou^^Et l'entraide sur ce forum j'adore^^ Je suis vraiment super heureuse de ça^^ Alllez petit chouchou^^ pousses bien entre maman Flambie, tonton Drazik et tes deux grands mères^^ XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bah non je sais pas mettre des photos avec l ipad d ailleurs si quelqu un sait , qu il nous le fasse savoir au plus vite que l on puisse vite profiter des photos de notre chouchou du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh oui, je veux voir la langue de Chouchou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'ai trouvé ce lien, peut-être que cela dira quelque chose à Dumè , http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=5286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Waouh merci Catherine! Je vais tenter de l installer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo à la maman et au petit bout de choux !!Quel dommage pour la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voici comme promis quelques photos de Flambie et son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Flambie est vraiment une jolie maman !! et ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ca met du temps à passer, mais je vais essayer de vous le montrer un peu ce petit bébé Merci à vous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Maman Flambie et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah ... merci de satisfaire notre curiosité !!!Trop belle maman Flambie Et Chouchou ... oreilles colorées ??? arfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 la maman est tres jolie,adorable ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh bah merdouille j'ai raté ca...enfin j'arrive apres...Bravo a Flambie et bienvenue a Chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui , Alice , il est le chouchou du fofo ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah bah oui ! Fallait faire un post "chouchou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Dumè pour ces trës beaux clichés!! On attendait avec impatience.. Oui ., tu nous connais maintenant !...... Ce petit bouchon est adorable... Vous devez étre complètement gâteuses !!Je vous envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Allez les jumelles un post Chouchou du fofo dans la nurserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous l'appellez Chouchou ! C'est le blond que j'appelle Chouchou. Il va être jaloux Sinon je vous confirme la gagatitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est quoi son petit nom alors s'il en a un ?!!H'Attendu ? H'Espéré ? H'Idolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 H'uniqueH'adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 pretty mummy Flambie et oui pour le prénom du coup ? comment s'appelle t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il est sans nom ! Je laisserai choisir le prénom à son maître... si je ne le garde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Alice et Zao a écrit:H'uniqueH'adoréH'Adoré j'y ai pensé hier et je le retrouvais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Dumè, je ne suis pas sure que tu le laisseras partir ce petit bout^^ Trop attendu, trop espéré, et surtout unique^^. Je suis sure que tu vas craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Olala !! Je vois que les pronostics vont bon train. C'est vrai qu'on va s'attacher, ça va être quelque chose... Et sérieux, des prénoms en H masculin, pas facile ! Je ne saurais quoi choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 didou16 a écrit:Dumè, je ne suis pas sure que tu le laisseras partir ce petit bout^^ Trop attendu, trop espéré, et surtout unique^^. Je suis sure que tu vas craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 laptiterelie a écrit:didou16 a écrit:Dumè, je ne suis pas sure que tu le laisseras partir ce petit bout^^ Trop attendu, trop espéré, et surtout unique^^. Je suis sure que tu vas craquer lol+ 2 Je plussoie Alice : Hunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je dirai même mieuxH'figliolu unicu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non je ne pense pas... ils étaient bien 2... même si aujourd'hui c'est autrement... Pour ce qui est de le garder, ça va certainement être très dur de s'en séparer, mais à la base c'est Nathalie qui voulait garder un bébé. Et elle songeait plus à une petite femelle... malheureusement elle n'est plus là. La remplacer par son frère n'est pas la chose la plus facile à envisager... il faut laisser le temps au temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah et une chose je ne mettrais plus de "k" dans un prénom... J'ai déjà mon cas avec Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je te l'ai déjà dit mais moi je voulais une petite Gaia ou Galhia... j'ai eu un Gao et je regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il ne faut pas avoir de regrets... sinon il ne faut pas se lancer dans ce genre d'aventure. Malgré ce malheur je me dis que c'est une expérience enrichissante. La vie est jalonnée de bons et de moins bons moments. On a tous nos peines, nos souvenirs, nos espoirs... ça fait partie de la vie tout ça. Ce n'est pas toujours facile a accepter, on n'oublie pas mais il faut continuer. Il y en a qui n'ont pas autant de chance donc il faut savoir juste avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tout à fait d'accord avec toi Dumè !!!en tout cas il est adorable !!! calins à Fambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Une amie a appellé son chiot H'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 H'oura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites