Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Flambie des Fields d'Est x Sunnyfield's Drive me Crazy !

Messages recommandés

les filles Barjo j'avais oublié la pitchounette Barjo
Pas bien ça Sad

Comment va le petit bout ce matin ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. C'est juste que moi même je n'ai pas envie de l'oublier ou de faire comme...
Le petit bouchon se porte bien, il mange quand même beaucoup donc je surveille son poids. Je le pesais une fois tous les jours à la même heure. Mais là j'ai changé, j'ai pris 3 points de repère dans la journée. Je vais le peser 3 fois par jour... je ne veux pas qu'il devienne énorme (bébé nageur). Mais là ça va, il rampe, se déplace dans la caisse.
Flambie s'en occupe à merveille. Je ne sais pas si je la verrais fatiguée au terme des 2 mois... mais là en tout cas elle a l'air bien en forme Very Happy Ce qui me rassure.

Par contre elle a encore des petites pertes, je continue à lui donner du wonbryl... je trouve que ça ne sent pas très bon. Donc je pense que j'irais faire une visite chez le vétérinaire si ça persiste...
Je fractionne son alimentation pour ne pas trop lui en donner. Enfin déjà en temps normal, je fractionnais sa ration... Smile

Il faut que je refasse des photos !!! Il change drôlement vite, mais ça comme tous les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il change vite parce qu'il est "seul" et qu'il évolue donc plus vite Smile

Il ne faut pas oublié la miss évidemment. J'y pense souvent mais ce loulou est là en pleine santé et il va vous apporter tout l'amour qu'il peut pour vous aider à surmonter cette peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça change vite !!! et quelle magie quand il va ouvrir les yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'elle ait encore des pertes, ça dure 10/15 jours en général, voir plus!
L' idéal est de prendre sa température tous les jours après la mise bas pour s'assurer qu'il n'y ait pas un début d' infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle philosophie de vie Dumè, malgré les évènements. Bravo à toi.

Oui profites de ces moments qui vont passer trop vite.

Pour le p'tit nom : Hazel Laughing Tu as le droit de me le piquer, je ne pourrais pas l'attribuer Razz

Je rejoins l'avis de Marion quant aux écoulements, mais si ça peut te rassurer, oui fais un saut chez ton véto avec Flambie. Tu verras le "contre coup" de la gestation uniquement par la mue dans 2-3 mois, que dis-je le dépoilage complet Razz . C'est très bien que Flambie reste égale à elle même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique essayera d'aller chez le véto entre midi et 2, si bien sûr il est là ! Parce que bon, ici on ne sait jamais...

C'est gentil Bérangère Smile Puis Hazel est un très joli prénom et mixte !
Mais j'avais également un prénom en H féminin et ce depuis que je savais que je n'aurais pas de chien dans l'année des G. Parce qu'à la base ma chienne devait naître en G.

Depuis fin 2010, je désirai un chien, une chienne de petite race (Epagneul Nain Continental Papillon), j'ai contacté une 10aine d'éleveurs et j'ai vu que des gens pourris ! Le monde du petit chien, ou peut-être de cette race précise est juste hallucinante et m'a réellement dégoutée. Ils s'échangent leur "beaux sujets" entre éleveurs et vendent les moins beaux aux particuliers. Et ce sont des chiens qui font de toutes petites portées. Bon et je vous passe les détails sur le prix... Quand je dis "moins beaux" c'est à la limite du standard ou hors standard.

Une seule me paraissait sympathique et j'ai donc attendu ses 2 portées pour 2011.
Hélas une n'a rien donné et l'autre a donné un chien mâle hors standard, elle arrêtait là son élevage.

En 2012, j'ai eu la surprise de trouver une chienne (déjà âgée d'1an, donc dans les G) sur le bon coin, toujours petite race que j'aime bien (le Spitz nain poméranien), une éleveuse qui habite pas loin de chez moi. En allant chez elle, j'ai vécu l'ENFER !! Une 50aine de chien vivant à l'extérieur dans leur excréments, une autre 10aine de chiennes et leurs petits en cage à l'intérieur de la maison. Les cages supperposées les unes sur les autres. Ca puait !! C'était ignoble... Et la chienne qu'elle voulait me vendre (je ne dis pas le prix non plus) était hélas gravement malade. Elle m'assurait que non et me disait de ne surtout pas aller voir le véto. J'ai été traumatisée par cette expérience.

Mi 2012, j'ai abandonné l'idée du "petit chien", je me suis dis que le destin voulait que ça en soit aisni. Car oui, je crois au destin, ça aide ! Smile
Je me suis donc tournée vers le Berger australien, j'ai eu un coup de coeur pour une rouge merle. J'ai contacté son éleveuse, on s'est accepté sur FB. Le lendemain, je fais des recherches + appronfondies sur son élevage et voit que sa chienne porte tous les 6 mois. Pensant à une erreur mais voulant connaître la vérité, j'ai demandé à l'éleveuse, elle m'a rédigé un drôle de message, m'a supprimé de FB et a joué les mortes. Comment dire... j'ai été également boulversée.

Aujourd'hui, je n'aurais pas ma petite H, mais ce n'est pas grave, j'ai attendu + de 2ans, je peux encore attendre... Ok il faut vivre l'instant présent, mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Puis je ne suis peut-être pas faite pour en avoir une tout court. Le big roman...

On a une idée pour le prénom du petit (que personne n'a eu), mais on ne préfère pas le nommer parce que personnellement on va encore + s'attacher.
Ca va être dur de se séparer de lui dans 2 mois, donc en profite à fond. Very Happy Mais ce sera ainsi, enfin je crois. C'est encore trop tôt. Donc inutile de continuer les pronostics. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erowine a écrit:
Dominique essayera d'aller chez le véto entre midi et 2, si bien sûr il est là ! Parce que bon, ici on ne sait jamais...

C'est gentil Bérangère Smile Puis Hazel est un très joli prénom et mixte !
Mais j'avais également un prénom en H féminin et ce depuis que je savais que je n'aurais pas de chien dans l'année des G. Parce qu'à la base ma chienne devait naître en G.

Depuis fin 2010, je désirai un chien, une chienne de petite race (Epagneul Nain Continental Papillon), j'ai contacté une 10aine d'éleveurs et j'ai vu que des gens pourris ! Le monde du petit chien, ou peut-être de cette race précise est juste hallucinante et m'a réellement dégoutée. Ils s'échangent leur "beaux sujets" entre éleveurs et vendent les moins beaux aux particuliers. Et ce sont des chiens qui font de toutes petites portées. Bon et je vous passe les détails sur le prix... Quand je dis "moins beaux" c'est à la limite du standard ou hors standard.

Une seule me paraissait sympathique et j'ai donc attendu ses 2 portées pour 2011.
Hélas une n'a rien donné et l'autre a donné un chien mâle hors standard, elle arrêtait là son élevage.

En 2012, j'ai eu la surprise de trouver une chienne (déjà âgée d'1an, donc dans les G) sur le bon coin, toujours petite race que j'aime bien (le Spitz nain poméranien), une éleveuse qui habite pas loin de chez moi. En allant chez elle, j'ai vécu l'ENFER !! Une 50aine de chien vivant à l'extérieur dans leur excréments, une autre 10aine de chiennes et leurs petits en cage à l'intérieur de la maison. Les cages supperposées les unes sur les autres. Ca puait !! C'était ignoble... Et la chienne qu'elle voulait me vendre (je ne dis pas le prix non plus) était hélas gravement malade. Elle m'assurait que non et me disait de ne surtout pas aller voir le véto. J'ai été traumatisée par cette expérience.

Mi 2012, j'ai abandonné l'idée du "petit chien", je me suis dis que le destin voulait que ça en soit aisni. Car oui, je crois au destin, ça aide ! Smile
Je me suis donc tournée vers le Berger australien, j'ai eu un coup de coeur pour une rouge merle. J'ai contacté son éleveuse, on s'est accepté sur FB. Le lendemain, je fais des recherches + appronfondies sur son élevage et voit que sa chienne porte tous les 6 mois. Pensant à une erreur mais voulant connaître la vérité, j'ai demandé à l'éleveuse, elle m'a rédigé un drôle de message, m'a supprimé de FB et a joué les mortes. Comment dire... j'ai été également boulversée.

Aujourd'hui, je n'aurais pas ma petite H, mais ce n'est pas grave, j'ai attendu + de 2ans, je peux encore attendre... Ok il faut vivre l'instant présent, mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Puis je ne suis peut-être pas faite pour en avoir une tout court. Le big roman...

On a une idée pour le prénom du petit (que personne n'a eu), mais on ne préfère pas le nommer parce que personnellement on va encore + s'attacher.
Ca va être dur de se séparer de lui dans 2 mois, donc en profite à fond. Very Happy Mais ce sera ainsi, enfin je crois. C'est encore trop tôt. Donc inutile de continuer les pronostics. Smile


Parce que moi je pensais que tu voulais un golden en fait Smile

Je crois aussi au destin ! Et sinon j'adore le berger australien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que je l'aurais gardée et donc on se serait séparé de son frère...
Le destin a fait que ce soit ainsi, maintenant il est là et il partira dans une bonne famille quand il faudra. Smile
Enfin c'est trop tôt pour s'avancer... Nous ne sommes pas pressées, on profite de lui. I love you

Et c'est bête, mais j'espère au fond de moi, un jour, pouvoir avoir un chien de petite race. Mais celui là, je ne le cherche plus, j'attends un jour de croiser sa route par hasard ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison... après, je sais ce que c'est de s'en séparer. Mais on ne peut pas tous les garder. L'important est de pouvoir le revoir, le savoir heureux Smile

Mais bon sang, il n'a que quelques jours ce petit bout !

Flambie est une crème, une vraie maman comme j'aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé la naissance des bébés de Flambie !!!

Félicitations (trèèèèèèès) en retard à l'heureuse Maman et à la grand-mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delph Smile Il y a même un "nouveau" post avec des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...