Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niico.97438

rien ne va plus

Messages recommandés

rien ne va plus avec capucino le fils de canelle
il est devenu super agressif et il ma encore mordu hier soir le bras quand j'ai voulu lui donner a manger
c'est pas la premiere qu il me mort car la derniere sa ma vallu deux point de sutures
pourtant c est un lapin qui sort tout les jours sur mon balcon car je leur et amenages un coin pour qu ils puisssent tous sortir prendre l'air mais la j 'ai vraiment la rage
de plus c'est un lapin fugueur qui arrive a faire coulisser la porte au dessus de sa cage et apres mossieur se fait la belle
donc j'ai du bloquer cette ouverture
donc je ne sait plus comment faire avec mon bourricot de capucino :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah decidement c'est pas de chance
peut pas te dire grand chose,je connait pas trop les lapinou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance en effet, moi non + j'y connais rien en lapins, je pensais pas que çà mordait les personnes qui sont proche d'eux :triste1:
En ce moment ma voisine a la garde des 2 lapins nains de ses petites filles, qui sont pas si nains que çà d'ailleurs :grosyeux: ils sont dans une grande cage et paraissent tous mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je ne sais pas quoi te dire non plus ....
Pepsi ne m'avait jamais mordu .....

peut être que la castration pourrait faire quelque chose? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne sais pas quoi te dire :triste1:
Ne le touche plus, ça doit être un lapinou sauvage, tu ne pourras rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ton lapin est assez sauvage ... enfin il a le comportement d'un lapin sauvage !
Pourtant c'est assez rare (ayant eu beaucoup de lapins etant petite) d'avoir un lapin de compagnie aussi sauvage !
En plus 2 points de suture ce n'est pas rien ... :grosyeux:
Je sais pas trop ce que tu peux faire a part eviter de le toucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire moi Bounty m'a mordu 1 fois au pouce (il venait juste d'arriver il etait vraiment tres craintif!) maintenant on en fait ce qu'on veut de ce pinou c'est un amour, Bizarement c'est Vita qui un comportement plus sauvage, il m'a mordu 2 fois en 1 an et demi et c'est juste parce que je le retenais contre sa volonté sur mon ventre pour le brosser car il mu beaucoup!! Donc j'ai 2 petites morsures au ventre (c'est un message subliminale pour que je perde mes bourelets ) et une au pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...