goldenboy27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai bien galéré mais maintenant je maîtrise le sujet.... enfin presque parce que je n'ai pas su mettre plusieurs photos me voici donc à 9 semaines (depuis 2 jours dans ma nouvelle maison)ok c'est pas récent mais je me trouve tellement mignon !!!et je vais devoir envoyer un 2ème post parce que maintenant j'ai 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mets tes photos a la suite de ce post !!!Tres mignon cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 à croquer oui comme l'a dit Alice, mettre les photos à la suite dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je suis pas très douée en la matière et je ne comprends pas très bien "comment faire une suite à mon premier post ?" en faisant réponse à mon propre post ?? mais en faisant cela, je n'aurai jamais plusieurs photos sur un même post (désolée pour ma nullité)bon je renvoie une autre photo d'Hélios à 7 moiset je vais creuser le sujet - merci en tout casHélios regarde la TV (enfin certaines émissions) et là il est passionné (30 millions d'amis... normal)à tous mes amis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Wouawww qu il est beau et concentré !!!!!Oui tu viens de creer le post photo pour ton loulou...tu peux y ajouter autant de photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est tres beau , ton Helios ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Woah, il est magnifique ce goldinou Sa couleur "Petit beurre un peu trop cuit", j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci pour lui mais je sais pas si je vais lui dire !!! faudrait pas que ça lui monte à la tête (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 un rouquin comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très joli !!!Vites des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy family 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est trop beau!! en plus on est fan de la même émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! donc pour ne pas perdre la main, j'envoie une autre photo d'Hélios (si je peux ce sera d'autres.... mais vu mon expertise déjà une ce sera pas maldonc aujourd'hui, c'est jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je ne sais pas si la technique est bonne mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 allez encore une autrelà je m'occupe des barrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 des massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et pour finir je file m'occuper des rosiersquoi !bon ok je laisse tomber !quelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Sympa Hélios ...Aime se "rendre utile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 joli chien joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et oui Eos ... Joli chien pour faire du rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est superbe ton Rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 l'art du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 toujours dans le cadre de l'art du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hihihihi profite il grandisse tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oh ouiet là on le reconnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super camouflage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est vraiment magnifique, surement un bel avenir pour ce loulou! j'ai hate de le voir grandir! felicitation pour ce choix! vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tres beau golden ! en plus il participe a la vie de la maison, il jardine beaucoup aussi c'est pratique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour tous vos petits mots gentils (et oui, il participe beaucoup à la vie de la maison !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ma 1ère neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hihi il est heureux le bonhomme dans la neige !Aujourd'hui ça va être un régal ! Entre 10 à 15cm attendus ici pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ce matin en ouvrant les volets, il a été surpris mais en promenade, il a compris que ça pouvait être très rigoloje ne sais pas combien de cm on aura en Normandie mais ça continue de neiger !en plein vol pour attraper les flocons (pas terrible la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 comme il est beau ce rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites