Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldenboy27

voici Hélios

Messages recommandés

j'ai bien galéré mais maintenant je maîtrise le sujet.... enfin presque parce que je n'ai pas su mettre plusieurs photos confused
me voici donc à 9 semaines (depuis 2 jours dans ma nouvelle maison)
cheers
ok c'est pas récent mais je me trouve tellement mignon !!!
et je vais devoir envoyer un 2ème post parce que maintenant j'ai 7 mois ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas très douée en la matière et je ne comprends pas très bien "comment faire une suite à mon premier post ?" en faisant réponse à mon propre post ??
mais en faisant cela, je n'aurai jamais plusieurs photos sur un même post (désolée pour ma nullité)
bon je renvoie une autre photo d'Hélios à 7 mois
et je vais creuser le sujet - merci en tout cas
Hélios regarde la TV (enfin certaines émissions) et là il est passionné (30 millions d'amis... normal)

à tous mes amis chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouawww qu il est beau et concentré !!!!!

Oui tu viens de creer le post photo pour ton loulou...tu peux y ajouter autant de photos que tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! donc pour ne pas perdre la main, j'envoie une autre photo d'Hélios (si je peux ce sera d'autres.... mais vu mon expertise déjà une ce sera pas mal
donc aujourd'hui, c'est jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique, surement un bel avenir pour ce loulou! j'ai hate de le voir grandir! felicitation pour ce choix! vivement d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau golden ! en plus il participe a la vie de la maison, il jardine beaucoup aussi c'est pratique lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi il est heureux le bonhomme dans la neige !

Aujourd'hui ça va être un régal ! Entre 10 à 15cm attendus ici pour la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en ouvrant les volets, il a été surpris mais en promenade, il a compris que ça pouvait être très rigolo
je ne sais pas combien de cm on aura en Normandie mais ça continue de neiger !

en plein vol pour attraper les flocons (pas terrible la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...