Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Crystal Blue et mon bébé sun

Messages recommandés

Magnifique couple Love
Je vois nettement la différence avec ma Flambie ! Rien a voir au niveau du ventre !
Mais bon d'un autre côté c'est déjà tellement chouette que ça marche pour une grande première.
En tout cas Blue te réserve elle aussi de beaux bébés Very Happy Il y a du monde là aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo de voir un golden en pleine gestation Very Happy Tellement l'habitude de voir nos loulous si sveltes ^^ c'est nouveau pour moi! Et quelle belle découverte! Courage à la maman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph&cooper a écrit:
Blue est une superbe maman! Son gros bidon lui va à ravir!
Elle a une sacré encolure et une belle allure!!! I love you

Ce n'est pas une 100 % des Vives son papa c'est Up and go du Domaine des Rives de l'Erdre d'où cette construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Blue qui s'est faite saillir par 2 mâles ?
Je ne sais plus maintenant... Embarassed

Parce que si c'est le cas, il va falloir en tester beaucoup pour connaître le père vu son joli bidon !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien Blue, je n'ai pas mis les deux noms des mâlous car je veux tellement croire qu'ils ne sont que de Sun. Les chiots seront tous testés pour la filiation vers 3 à 4 semaines mes chiens étant tous testés ADN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'en avoir des 2 pères pour comparer,bon peut-être pas pour vous,ça complique pour les papiers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit a été mouvementée. Les bébés sont nés ce matin, le premier à 05h50. Malheureusement nous comptons deux morts nés un mâle et une femelle.
C'est donc 6 chiots qui se partagent l'attention de maman Blue. Je suis très fatiguée donc les photos plutôt demain. Ils sont beaucoup plus costaud que ceux de lovelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Catherine pour ces nouvelles !!! une pensée pour ces 2 Anges ...gros calins à Blue et Lovelly ! repose toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, Catherine...gros câlins à Lovelly et Blue Love , essaie de te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez essayer de vous reposer un peu,une grosse pensée pour les 2 décedés

maman Blue va bien s'en occupée Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Catherine, repose-toi, tu en as bien besoin! Et pour les photos, on attendra, promis! Caresses aux deux jolies mamans et aux bébinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents et à maman Blue pour son travail ! Repose-toi bien Catherine I love you
Nous attendrons sagement les photos lorsque tu auras pris le temps pour toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais certainement en reprendre ce soir, j'ai pu me reposer tout le matin et l'après-midi les loulous ont été bien sage. Les mamans sont formidables avec leurs petits, je n'entends quasi rien la nuit. Les petits de lovelly sont à son image très calme, à peine bruyant, discret tout comme elle peut l'être.
Ceux de ma Blue sont bien plus solide, un peu plus râleur mais tout aussi adorable. Ils seront sans doute un peu clown comme leur maman. Il faut laisser du temps à ces petites merveilles de se découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont bien et les jeux ont commencés. Ceux sont des amours, je vais refaire des photos pour leur 3ième semaine Mercredi car avec l'expo de nantes j'ai pas eu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce ce que maintenant vous voyez des différences au niveau des caractères par rapport a ceux de lovelly qui était plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés de Blue ne sont pas non plus très remuant, je le trouve relativement calme si je compare avec ses autres portées. Les bébés sont aussi beau sur les deux portées. Ça sera très dur de les voir partir sans pouvoir garder mais bon il faut savoir être raisonnable. Sun a bien récupéré juste un petit coup au moral tout comme sa maîtresse, le travail lui manque, ne plus m'accompagner en expo lui fait mal bien que je ne sois sortit que deux fois depuis Août.
Mais une surprise l'attend pour le mois d'Avril qui je l'espère lui redonnera le sourire à mon loulou et à moi. Je nous fais un petit cadeau à tous les deux mais chut je ne dévoilerai rien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous nous donner l'eau a la bouche avec cette surprise,mais peut-être que je sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Oui Aurore vous savez mais chut


vous inquietez pas,vous pouvez avoir entièrement confiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite surprise, j'ai des photos d'un certain mâlou que j'ai vu à nantes. Un certain Feelgood... ça suscite de l'intérêt ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...