Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Nouvelles de Dipps et Ginger (+ photos statiques)

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait longtemps que l'on ne vous a pas donné de nouvelles alors vous trouverez ci dessous quelques photos. Aujourd'hui, nous avons décidé d'essayer de présenter correctement nos loulous! Nous avons donc passés quelques minutes à faire de "jolis" statiques.
Si vous avez des conseils ou suggestions ils sont les bienvenus

A part ça, Ginger grandit bien, elle a passée les radios de dépistages aujourd'hui pour les hanches et les coudes, nous attendons les résultats avec impatience Smile
Niveau travail, elle progresse mais manque d'entraînement (faute à mon emploi du temps compliqué cette année...!). Voici donc les photos de la petite abeille du forum





Ginger fait chavirer tous les coeurs, même ceux des bébé flat ;)


Et voici quelques photos de Dipps, le pépère de la famille, la force tranquille comme j'aime l'appeler Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les deux !! LoveLove
Et il n'y a pas de photo de la petite dernière (à moins que ce soit le bébé flat, je ne sais pas pourquoi dans mes souvenirs c'est une labrador chocolat, je me trompe peut-être) ?
Et je ne sais plus son prénom. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trës jolie photos I love you
Elle a bien grandi cette petite Abeille !
Et la petite Hera ? Comment va t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héra va bien, je vous met une photo prise cette après midi ! C'est un vrai démon ....!!!!!!!! Elle n'a rien d'une labrador que l'on pourrait voir sur un ring de beauté... mais en terme de travail et de peps, elle est impressionante je le reconnais (et mon appartement aussi Zinzin ) !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle presentation de ginger!!!!bravo je suis pas une pro mais je la trouve bien présenter !!!hera !!!la coquine:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les 3 !! Et c'est vrai que Ginger elle a une trop belle couleur I love you
La seule petite chose que tu peux améliorer c'est de tenir un peu mieux sa queue pour qu'elle soit dans le prolongement de sa ligne de dos ! Mais sinon elle est toute belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dume ! À la réflexion la première photo est vraiment la mieux ! Elle a été prise y'a quelques temps mais finalement c'était pas mal oui !
Merci a tous pour vos petits messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala on dit la petite Héra, mais en fait c'est déjà la grande Héra !! Very Happy
Elle a bien évolué, par contre pour le côté foufou, aïe l'appart', elle va finir par s'assagir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle belle famille ! I love you

je me rappelle encore de Ginger tout bébé, elle a bien grandit la puce et est devenu sioublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...