Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voici quelques photos prises pendant notre balade ce matin. Vu qu'il neige deux fois plus, j'irai surement tout à l'heure en refaire car il risque d'y avoir une belle épaisseur. Ca sera encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jolies photos - il est beau Gao - j'aime beaucoup la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Gao dans la neige, il est tout beau, de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est tout beau !! Mais c'est qu'il ne fait pas chaud du tout par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Eh eh... il fait -4° chez nous... c'est le Nord Est ici, limite le pôle nord pour toi Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Que la neige leur va bien à nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme je vous aime bien, une petite vidéo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hi hi hi ... tu as coupé juste au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais je suis bluffée pour le "assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 AH ah ah ! Je vous ai évité l'instant caca C'est privé ça !! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super content Gao et tres a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il est vraiment beau, j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop beau Gao, il a une bonne bouille!Super heureux d'avoir de la neige et en même temps super connecté à toi et à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ct'e bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci les filles, vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 qu'il est beau ce gao!!!!adorable en plus avec toi!!!!il t'ecoute super bien....il adore la neige!!!! et pose en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai fait regarder la vidéo à Hélios qu'il prenne de la graine ! le assis ok mais à distance.... c'est pas encore çaB R A V O GAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop beau ce Gao Et effectivement, waow, quelle écoute ! J'ai encore du boulot, moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour ces belles photos ; Bravo à Gao pour l' obéissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 un grand bravo !!! toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Gao est magnifique !!! et d'après ce que je vois, il aime la neige ;-) tout comme Finette ! J'ai fait regarder la vidéo de Gao à Fifine et elle a adoré !PS : demain ils annoncent de la neige youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh Merci beaucoup Allez quelques photos de la balade de cet après-midi avec sa copine Cocoon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Superbes photos Lucille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils sont Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils sont vraiment tres beaux , et tes photos .... tres belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Superbes, tes photos Lucille !J'aime beaucoup la première. La couleur de Gao se marie si bien avec le tapis de feuilles, c'est très joli, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle est douée , notre Lucille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 De très belles photos de Gao et sa copine. La derniere sent le pas bouger, assis et allez va !Gao est très attentif à toi, c'est génial. Le assis à distance est très pratique, je l'utilise aussi souvent en balade lorsque nous croisons des joggers ou des vélos. En tout cas, Gao est très réactif à ta voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon vu que je suis fan de cette saison, je vais vous inonder de photos, veuillez m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elles sont toutes chouettes mais j'aime bien la dernière la position des patounettes de Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah j'avais pas vu celles avec la neigevraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il est siouperbe !!!!!!! je trouve qu'il est devenu plus massif ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Selon plusieurs personnes et toi, il commencerait à s'étoffer, contente que ça se voit Bon il va encore prendre mais il fait déjà un peu plus adulte maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Aaaah mais Gao aussi profite de la neige... Maiiiis il neige partout en France sauf dans le sud ? Je me trompe où il sautait déjà la même haie l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors réponse 1: il neige dans le Nord et l'Est ça c'est sur Oriana vient de la même région que moi Réponse 2: Gao saute cette haie depuis ces 3 mois... Mais à 3 mois, il suivait maman et n'avait pas la même facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 EN bonus, la vidéo des premiers sauts de Gao dans cette haie... depuis je l'arrête plus... c'est devenu sa passion et il est surnommé: le chien Kangourou par les collégiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Superbe tes photos et tes petites vidéos, voilà encore un beau malou, il y avait longtemps que l'on avait pas vu un flyinggolden.Sur la première vidéo pour l’obéissance et sur la dernière séquence qui à été coupée je pose la question: hésitait il à s'assoir à cause de la neige ? nous manquons d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci beaucoup Bon alors... je vous l'avoue, Gao allait faire... sa grosse commission Voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 géniale cette vidéo de Kangourous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 dans el limousin il ne neige pas non plus !!! parait que ça arrive dans le nord du département mais rien pour haribo non plus !!sinon j'adore la première dans la neige, magnifique. et celles des sauts... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Toutes tes photos , sont sublimes ; j'aime beaucoup la 4ème , quelle prestance , c'est vraiment un beau malou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Géniales, tes photos, et la video des kangourous, très drôle avec le petit bout qui se reçoit comme il peut !PS : tu n'aurais pas un petit coup de flash à donner pour ajouter un peu de lumière quand il neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ce qui me gène avec le flash c'est que ça change la couleur... ça illumine trop... du coup j'avais fait sans. Après je peux remettre de la luminosité par photoshop hein :pVoici quelques photos de la mère et du fils prises avec l'iphone cette fois:Face à face, sang pour sang, oeil pour oeil, dent pour dent...Ouai je me la pète et alors?J'ai un problème ??"Je l'ai vu en premier !Non c'est moi !Je m'en fous, si je reste là, tu restes là." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aime la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Très chouettes les photos !! Je ne suis pas la seule à faire des photos avec l'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites