Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao sous la neige - nouvelles photos page 5

Messages recommandés

Voici quelques photos prises pendant notre balade ce matin. Vu qu'il neige deux fois plus, j'irai surement tout à l'heure en refaire car il risque d'y avoir une belle épaisseur. Ca sera encore plus joli Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau !! Mais c'est qu'il ne fait pas chaud du tout par chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Gao, il a une bonne bouille!
Super heureux d'avoir de la neige et en même temps super connecté à toi et à l'écoute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce gao!!!!adorable en plus avec toi!!!!il t'ecoute super bien....il adore la neige!!!! et pose en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait regarder la vidéo à Hélios qu'il prenne de la graine ! le assis ok mais à distance.... c'est pas encore ça
B R A V O GAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gao est magnifique !!! et d'après ce que je vois, il aime la neige ;-) tout comme Finette !
J'ai fait regarder la vidéo de Gao à Fifine et elle a adoré !

PS : demain ils annoncent de la neige youpiiiii bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes, tes photos Lucille !

J'aime beaucoup la première. La couleur de Gao se marie si bien avec le tapis de feuilles, c'est très joli, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos de Gao et sa copine. La derniere sent le pas bouger, assis et allez va !
Gao est très attentif à toi, c'est génial. Le assis à distance est très pratique, je l'utilise aussi souvent en balade lorsque nous croisons des joggers ou des vélos. En tout cas, Gao est très réactif à ta voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est siouperbe !!!!!!! je trouve qu'il est devenu plus massif ton loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Selon plusieurs personnes et toi, il commencerait à s'étoffer, contente que ça se voit Smile Bon il va encore prendre mais il fait déjà un peu plus adulte maintenant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais Gao aussi profite de la neige... Maiiiis il neige partout en France sauf dans le sud ? Shocked
Je me trompe où il sautait déjà la même haie l'an dernier ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors réponse 1: il neige dans le Nord et l'Est ça c'est sur Smile Oriana vient de la même région que moi Very Happy

Réponse 2: Gao saute cette haie depuis ces 3 mois... Mais à 3 mois, il suivait maman et n'avait pas la même facilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN bonus, la vidéo des premiers sauts de Gao dans cette haie... depuis je l'arrête plus... c'est devenu sa passion et il est surnommé: le chien Kangourou par les collégiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos et tes petites vidéos, voilà encore un beau malou, il y avait longtemps que l'on avait pas vu un flyinggolden.

Sur la première vidéo Aplause pour l’obéissance et sur la dernière séquence qui à été coupée je pose la question: hésitait il à s'assoir à cause de la neige ? nous manquons d'explications Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans el limousin il ne neige pas non plus !!! parait que ça arrive dans le nord du département mais rien pour haribo non plus !!

sinon j'adore la première dans la neige, magnifique. et celles des sauts... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes tes photos , sont sublimes ; j'aime beaucoup la 4ème , quelle prestance , c'est vraiment un beau malou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales, tes photos, et la video des kangourous, très drôle avec le petit bout qui se reçoit comme il peut !

PS : tu n'aurais pas un petit coup de flash à donner pour ajouter un peu de lumière quand il neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène avec le flash c'est que ça change la couleur... ça illumine trop... du coup j'avais fait sans. Après je peux remettre de la luminosité par photoshop hein :p

Voici quelques photos de la mère et du fils prises avec l'iphone cette fois:

Face à face, sang pour sang, oeil pour oeil, dent pour dent...


Ouai je me la pète et alors?


J'ai un problème ??


"Je l'ai vu en premier !
Non c'est moi !
Je m'en fous, si je reste là, tu restes là."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes les photos !! Je ne suis pas la seule à faire des photos avec l'iPhone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...