Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao sous la neige - nouvelles photos page 5

Messages recommandés

du coup moi avec le Flash sa grille mes photos ba oui ! blanc sur blanc sa donne photos cramées lol
très beau clichés en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos du retour de la neige... si je peux demain j'en ferai d'autres à l'entrainement... enfin sur le lieu de l'entrainement parce que pendant, je peux pas m'occuper de mon chien et jouer les paparazzi Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques, Maman et son "petit" !

Tu as deux clichés qui représentent bien la différence de morphologie entre mâle et femelle.

Et celles de Gao en plein vol sont réussie ! Je crois bien que j'ai le thème d'un prochain concours où Gao aura ses chances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

C'est vrai que j'adore la différence entre les deux. Et quand tu as un chien de chaque sexe, tu vois encore plus. Les gens savent toujours qui est le mâle et qui est la femelle sans hésiter Smile

Ah ah ah je vois ce que ça peut bien être et ça peut être assez amusant. Nos retrievers sont de bons rapporteurs mais de bons planeurs aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Merci beaucoup Smile

C'est vrai que j'adore la différence entre les deux. Et quand tu as un chien de chaque sexe, tu vois encore plus. Les gens savent toujours qui est le mâle et qui est la femelle sans hésiter Smile

Ah ah ah je vois ce que ça peut bien être et ça peut être assez amusant. Nos retrievers sont de bons rapporteurs mais de bons planeurs aussi Very Happy


Tout le contraire ici Very Happy très rare qu'on les distingue... Dans la tête des gens le foncé est souvent le mâle et le clair la femelle !
Mais c'est vrai que Gao est plus grand que Canelle et plus carré. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, hormis la couleur finalement, au moins les personnes que tu croises ne peuvent pas s'arrêter à ça ! Razz
Ils ressortent bien dans la neige I love you
J'aime beaucoup celle de Gao les oreilles au vol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si ils se ressemblent quand même... enfin je trouve qu'on voit qu'ils ont un lien de parenté. Après oui, Gao la dépasse et est plus large donc ça doit jouer. Mais surtout, Flambie est grande alors que Cannelle est "petite" donc forcément ça facilite les choses :p Mais tu verras, quand Mini Sawyer sera grand, les gens verront vite qui est le mêle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers superbes ! et la neige, ils adorent...
mon rêve, mâle et femelle...drunken rêve qui ne s'est pas réalisé pour nous... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...