Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Le bébé de Flambie & Sawyer - News P.42

Messages recommandés

Je crée un nouveau post dans la partie nurserie... comme ça c'est au bon endroit ! Il ne faudrait pas que mon statut de modo me donne droit à des privilèges. Razz
Pour le prénom de ce bébé, j'en donnerai certainement un provisoire. J'ai mon idée, donc pas besoin de pronostiquer Laughing
Il commencera certainement par un H sans apostrophe, j'aime bien l'idée de conserver la lettre de naissance... ça sera plus dur l'année prochaine pour les "i" !! Mais je laisserai surtout la famille choisir si ce bébé ne reste pas avec nous... et si elle ne souhaite pas que le prénom commence par un H, je respecterai son choix. Son affixe sera en tout cas "di u Paradisu d'Oru" I love you
Vous pouvez le nommer "mini-Sawyer" pour le moment, ça ira très bien, son papa étant : Sunnyfield's Drive me Crazy dit "Sawyer" ! Laughing

Je vous joins les photos déjà postées et des nouvelles Very Happy


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ... Flambie a eu un .. Éléphant ??? affraid
Merci Dumè pour toutes ces photos , il est trop chou ce mini sawyer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour lui montrer comment il ne doit pas devenir !
Non plus sérieusement, c'est sur les conseils de Yannick, c'est son nouveau doudou, pour quand il n'y a pas maman Flambie, pour éviter qu'il ne mange trop et devienne un bébé nageur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique voulait presque que je lui donne mon hippopotame qu'elle m' a ramené de son séjour parisien après avoir mangé dans un resto Hippopotamus, j'ai refusé ! Razz
Donc il a le droit à un éléphant !! Je n'imagine pas son état dans 2 mois... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Smile
Je viens de découvrir les anciennes appellations de la SCC sur les papiers du LOF !
La dénomination CREME a donc déjà existé... enfin ceci-dit bébé n'est pas sable. Et lorsque je vois des golden retrievers clairs (quasi-blanc) je me dis que même Drazik en fait il n'est pas Sable. Razz Je pense qu'il sera F. Cl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors si tu peux essai de mettre bébé sur le côté de temps en temps, ne le laisse pas toujours à plat ventre... c'est pour ça que je mettais Huston dans une panière, comme ça il se calait contre son nounours mais il ne pouvait pas rester à plat ventre...
s'il prend du poids mais qu'il reste PLAT, on risque toujours le bébé nageur...
il faut penser que quant ils sont plusieurs, ils sont obligé de se frayer un passage aux tétines, donc ils se tordent dans tout les sens et font donc bouger leur corps, la il ne fait que ramper, donc si tu peux aide le en l'obligeant à se mouvoir différemment...

pour exemple voilà Huston dans sa panière avec doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère photo ... Flambie avec mini-Sawyerdans ses bras , j'adoooooore .

Le 1er de " di u Paradisu d'Oru "... tu peux en être fière . C'est un bon début , car il est vraiment chou , et Flambie une bonne maman .

Et avec son éléphant , on va pouvoir bien suivre sa croissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon le petit Houston Yannick ! I love you J'essaye de le mettre autrement qu'à plat ventre mais c'est qu'il bouge beaucoup quand même...
Puis qu'est-ce qu'il est goinfre, si je le laisse faire il reste attaché aux tétines toute la journée. Il fait son roulement tout seul ! silent
La dernière fois que je l'ai pesé (hier à 21h30), il faisait 970g. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlins à mini Sawyer et sa flamboyante maman I love you
oupsss ... sans oublier tonton Drazik I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'envie dumé!!!!!!!!!!!!!!! il est mignon comme un coeur!!!!et la maman !!elle se le bichonne !!! la 1ere photo est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé le poid de clown bébé unique aussi.....

naissance 600gr

8j apres 1kg 200!!!!

12j 1kg 500

16j 2kg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie !! Smile
Nous nous n'avons pas le poids de naissance. Le véto ne l'a pas pesé...
Et quand nous sommes rentrées il a tout de suite téter. On pense qu'il devait faire environ 630g.

Aujourd'hui à 13h, 7ème jour, il fait 1Kg100.
On le pèse 3 fois par jour pour être vraiment vigilantes (9h30 / 13h / 21h30).
Je compare son poids aussi avec celui de Gao grâce à Lucile. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous s’inquiète pas, tout va aller on vous met trop la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de comparer avec Gao car Gao était le plus gros des deux (bon Gary l'a rattrapé après et là Gao s'étoffe enfin) :p

Moi je le trouve très bien proportionné ce petit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel mais bon il vaut mieux en savoir trop que pas assez. Je crois bien que je suis restée "trop zen" (avant la grosse panique) le jour J... La pression ça a du bon parfois ! Smile
De la part de Catherine et Yannick ce sont avant tout de précieux conseils. I love you
De la part de Marie et Lucile ce sont des points de repères. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je vous fait un gros
vous êtes formidables les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais tellement contente de compter sur des personnes comme Catherine et Dumè lorsque j'avais mes deux petits... c'est important d'être solidaires sans pour autant être flippants.

Et puis, vous savez qu'on est là si vous avez des questions... mais on est aussi là pour admirer les photos du bébé !!! Et de sa maman et de son tonton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas pour mettre la pression !!!!c'est le contraire j'aurai aimé savoir le poid d'un chiot unique approximativement ...mais j'etais pas sur ce forum dommage car on a des avis de gens compétents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien et grossit à vue d'œil !! Smile
Je dirais à Dominique de mettre de nouvelles photos si elle a le temps, encore 1j et elle est en vacs. Moi je ne suis vraiment pas douée pour faire de beaux clichés. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je songe à mettre quelques photos, mais je ne trouve pas le courage de me connecter à l'ordinateur le soir.
Par contre je ne sais pas quoi faire, cette année il y a encore des puces en cette saison chez nous. Il ne fait pas assez froid. Nous sommes à 12-14° en journée. Le vétérinaire a dit que c'était anormal en cette saison et que cette année il y en avait énormément.
Je ne peux plus traiter Flambie... Je ne sais pas comment faire, mais je vois qu'elle se gratte la pauvre. Elle n'a plus de collier scalibor aussi... Heureusement les moustiques ont enfin presque disparu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, des photos bouncebouncebounce

Sur les chiennes gestantes et en lactation, Frontline (Normal sûr, Combo peut être) est compatible. C'est mieux que rien Very Happy Idem pour le p'tit bout, pas maintenant mais vers 5-6 semaines en pulvérisation; donc dosage à volonté, c’est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit à 10 jours aujourd'hui et ça y est, il a ouvert les yeux, c'est magique ! Very Happy
Il pèse 1Kg270 et commence à se mettre sur ses pattes.

Flambie, quant à elle, dort beaucoup. Elle doit être un peu épuisée, le contre coup 10j après... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben où qu'elles sont les photos du mini sawyer ??? et de maman et de tonton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !! Dominique est en vacances que depuis hier soir...
Elles vont sans doute arriver dans la journée ! Puis durant toutes ses vacances Very Happy

Par contre, on a pas fait de jolies mise en scène spécial Noël, il faudrait y songer...
En réalité, on a pas encore eu le temps de faire le sapin !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Non point trop n'en faut !! C'est pour ça que c'est limite en nombre !
Bon sinon je suis enfin en vacances ! Je suis contente... Nathalie aussi je pense, c'est moi qui vais prendre le relais.
Elle a bien surveillé le bébé... I love you
La seule chose qui m'inquiète c'est que Flambie lui fait sa toilette, mais visiblement elle ne l'aide pas à faire son caca... je me demande si ça n'est pas dangereux pour le bébé. Elle le lèche bien pour le reste de la toilette !
Si vous avez des conseils... c'est avec plaisir, Nathalie l'a un peu aidé, mais moi je ne sais pas pratiquer le bon geste, c'est comme tout ça s'apprend ! En tout cas je suis heureuse de voir que Flambie n'a pas changé, qu'elle n'est pas fatiguée et qu'elle s'occupe de son bébé.

Je passe les photos de mon iPhone sur mon MacBook Pro et je vous les poste ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peut-être ou alors demain ... heinnn ... c'est normal finalement on est au rythme cooooooorse drunkendrunken
C'est amical les filles OK ???

(je charrie de même ma cousine qui est sur Ile Rousse !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le bébé en photos Very Happy


Il a vraiment changé, il devient de plus en plus mignons Love


Sa patte sur la patte de maman Flambie I love you Avec cette belle lumière rouge Very Happy


Grosse tête drunken


Ma petite otarie Razz


Dans sa prison !! Pour ne pas trop boire le bon lais de maman ! cyclops




Flambie en boîte de nuit ! Fufu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est déjà doré ce petit bout !!!

Ah, ça valait le coup d'attendre I love you et maman en lumière rouge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...