Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et celle patte sur patte : chargée d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 L'otarie mini-Sawyer ! Position insolite (dans sa prison), en mode digestion Une petite baleine échouée Une patte qui a 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Rhooooo le bel otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il a une superbe pigmentation.Surveilles bien car l'ouverture des yeux est proche. Un autre beau moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, très beaux coussinets couleur de l'ébène. Il est tordant dans sa boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ça valait le coup d'attendre quelle tendresse avec la patte de Flambie et ses petits coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Rooh craquant ce petit loulou une grosse tendresse pour le patte à patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Déjà la position préférée de nos loulous : les 4 fers en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je craque totalement Magnifique petite otarie toute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci , pour ces tendres photos ...que c'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour son " caca" essaie de lui passer une compresse tiède , pour l'aider ... je crois savoir que ça fonctionne . es-tu sur que maman Flambie ne le fait pas bien ??? je pense que des personnes expérimentées , sauront te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mielleshogan a écrit:Il a une superbe pigmentation.Surveilles bien car l'ouverture des yeux est proche. Un autre beau moment !!Ses yeux sont ouverts, plus qu'hier en tout cas ! Il est vraiment trop craquant !! Rose-Marie, j'ai essayé la compresse tiède, mais visiblement ça ne fonctionne pas et je suis quasiment sûre que Flambie ne lèche pas son croupion, par contre elle lèche le reste ! Mais son ventre est souple... donc pour le moment je ne suis pas inquiète. Les mamelles de Flambie sont également souples aussi... heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 on dirait mon gros "clown" quand il etait bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 qu'elles tendres photos ! très belle otarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 des news du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh ! Dumè j'ai raté des étapes mais aussi comme le temps passe vite Flambie a déjà mise bas...c'est vraiment trognon ... au fait tu le garde ? ou tu dois lui trouver une famille ?Profites bien de tous ces instants de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir tout le monde , Je viens pour vous donner des nouvelles du bébé Je sais que je ne poste plus beaucoup ces derniers temps... c'est qu'en plus de bébé il y a du nouveau, mais je vous en parlerai plus tard (je suis en train de réaliser un rêve de longue date, comme l'était le golden avant d'en avoir un), donc je suis pas mal occupée en plus des fêtes de fins d'année. En tout cas ce bébé est vraiment adorable, il a une super pigmentation. Déjà au 1er jour sa truffe était grise en son centre, au 2ème elle avait bien changé et au 3ème elle était noire ! Il a ouvert ses yeux au 9ème jour et là au 15ème jour il commence à entendre en plus de voir Tout arrive pratiquement en même temps car il commence à réellement bien se tenir sur ses 4 pattes ! C'est vraiment une superbe expérience de suivre cette évolution. Aujourd'hui j'ai promené Flambie en plus de Drazik, ça lui a fait du bien de retrouver son compagnon, elle le cherchait comme d'habitude, ils se sont bien coursés. J'ai l'impression qu'elle n'a même pas eu de bébés... elle est toute vive, bien en forme. Heureusement. Je passe les photos sur l'ordinateur et je vous les poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh il pousse bien ! J'adore, ça me rappelle des souvenirs !Merci beaucoup je suis sous le charme...Par contre... je veux en savoir plus sur tu sais quoi !!!! Tu sais que je suis curieuse, tu peux pas me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Excellent tu dois être dans un autre monde en ce moment profites bien il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oh!!! qu il est mignonon en croquerait!!!!!encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il a bien grandit,super mignon le p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 il a bien changé depuis les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hummmm ... je fais de gros bisous sur ses jolis coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 qu'il est beau ce petit bout!!!! il ni en a pas une bouchée pour chacune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bravo, il est superbe et tu as évité tout les vilains piéges du "bébé unique"...j'ai adoré toute ces photos effectivement chargé d'émotion...plein de câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à vous tous Pour les conseils, pour les compliments !Voici l'autre partie de la série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est vrai qu'il est magnifique ... quel bonheur un petitou comme àa ... ah !!! vous devez vous régaler toutes les 2 .Plein de bisous partout à ce petit , sans oublier les caresses aux 2 autres poilus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il est vraiment trop mignon J'adore la dernière photos avec la tite langue qui sort ! Grosse caresse à Flambie et Drazik ! Merci a toi de nous faire partager ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Karine, spéciale dédicace pour toi !!! J'ai enfin réussi à lui faire des photos avec son canard du Sud-Ouest !!! Et je peux te dire qu'il entend très bien le son, c'est trop drôle de voir ses petites oreilles se dresser ! Drazik est tout content lorsqu'il le voit ! Il agite la queue comme un fou !!!! Je pensais qu'il allait être un peu fuyant, détourner le regard ! Il n'en est rien... C'est vraiment super ! C'est un chien avec un caractère exceptionnel avec ses congénères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh Merci Dumè! Fais gaffe qu il ne le mange pas à Noel !!.. Il,est vraiment trop mignon , à croquer ce petit Gros câlins à tous tes poilus et vive les canards du sud ouest!! Bébé sawyer sera un bon retreiver !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mini-Sawyer et son canard !!!!! bien sur un futur bon retriever .Qelle jolie bouille , il a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Dumè pour toutes ces belles photos ! (ma préférée est celle avec sa mère) Il brille comme un sou neuf et tout le forum l'aime déjà très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Dumè pour toutes ces photos, vous nagez dans le bonheur et nous on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore ! Merci pour les photos !Ma mère les a vu et m'a dit: "il a bien poussé et qu'est-ce qu'il est beau".Donc je transmets et je rajoute: "il est TROP beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à vous tous ! Merci maman de Lucile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme il change ce petit loulou !!! une adorable peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rhoooo avec le canard du Sud-Ouest et avec les patounes en l'air dans le creux des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est vrai qu'il est beau et qu'il a été impatiamment attendu par toute la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Toujours aussi adorable ce mini Sawyer^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 qu'il est beau ce petitout!!!!!!! ça va etre dur de se séparer de lui ....moi j'ai pas pu vendre le mien fils unique aussi, c'est trop on s'attache trop c'est tellement mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites