Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop chou ce petit bout et son canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tout mignon, le petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça fait un moment que l on a pas de photos?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 T as raison Karine la dernière photo date du 20 décembre ça fait 10 jours!!!!Des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est vrai qu'il manque quelques photos ! Ce n'est pas faute d'en faire pourtant Même si mon ordinateur est en phase de fin de vie... Voici donc le bébé qui grandit ! Il pousse bien, par contre il bouge bien aussi !!!! Pas facile de faire une photo non floue avec mon iPhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci , Dumè , pour toutes ces belles photos de ton petit bout ... qui grandit , bien vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh il est vraiment choupinou Oui qu'est-ce qu'il grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super belles ces photos!! Il est super beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quel beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 des photos il grandit ce petit, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Magnifique. Heureusement que je n'ai pas le droit de craquer sinon il viendrai sur le continent celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il a bien grandit,il est adorable ce p'tit bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau et je rejoint oriana sur le fait qu'il serait facile de vite craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oooh que oui j'adore la série avec maman dehors^^Il est vraiment trop chou^^ Idem ici, c'est parce que je ne peux pas craquer, parce que sinon, ça aurait fait un ti frère au Zou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il vaut mieux craquer sur un élevage sur le continent ! Ça fait un sacré périple de venir le chercher en Corse... Je sais de quoi je parle pour avoir fait les trajets dans l'autres sens. Surtout que ce n'est pas ce qui manque sur le continent les élevages (même s'il y a du tri à faire) ! Merci en tout cas pour mon petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 comme il est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi c est bon ... Je peux venir le chercher .. Aucun problème pour venir en corse , y a pire comme coin et puis je connais quelqu un qui peut m héberger sans problème dans une tente au fond du jardin!!......Ton choupinou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors moi aussi je fais le périple sans souci Il est vraiment plus que choupinou ton p'tit Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La même ! depuis le temps que je veux découvrir la corse et que personne ne m'y amène, si en plus c'est pour un goldinou y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est de plus en plus chou ! J'adore !!!Bonne année au passage ma Dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci, merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année Dumè as-tu une campeuse au bout du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je crois que même si en journée nous atteignons les 20°... elle doit craindre pour les nuits ! Car pas de campeuse à l'horizon !! Par contre il faut que je film le bébé impérativement !!! Le canard du Sud-Ouest est drôlement malmené ! Surtout lorsqu'il le prend dans sa gueule et l'agite dans tous les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Quoi?,,!!! Il veut peut étre faire du foie gras? Oh oui j attends avec impatience la vidéo!Peux tu aussi m apporter une Pte couverture , il fait un peu froid dans ton jardin!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ahhh c'est pour ça qu'il lui a fait un trou... pour faire sortir le foie ! Comment tu oserais me dire que la tente quechua n'est pas assez confortable ? Je t'envoie Drazik et Flambie pour te tenir chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Drazig et Flambie vont réchauffer Karine...bébé et le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est tres beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 quelle bouille!!!!déja il te fait inquieter avec les canards??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La campeuse du fond du jardin aimerait bien voir de nouvelles photos du mini Sawyer!!! Et peut être du canard s il est toujours entier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 adorable mini sawyer - on lui souhaite une très bonne année ainsi qu'à ses mamans (la vraie et la maîtresse)jolie carte de bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je viens vous donner un peu des nouvelles, même si j'ai des difficultés à me connecter à partir de mon ordinateur ces derniers temps. Alors le canard a perdu un pouik-pouik au gosier, le foie est toujours en place ! Mais je me demande si maman Flambie n'y est pas pour quelque chose... Pour Karine, tu peux visualiser la vidéo sur ton iPad au fond de ta tente Quechua en Edge !!! bébé & son canard !!! et les photos bébé et maman ça va tellement vite ! Dire que dans 1mois il sera bien différent !Cette photo du 5 déc. , 1 mois que Flambie est maman ce qui n'a rien changé à la miss !! et encore moins à son comportement Mon beau chouchou Drazik Flambie & Drazik Drazik & FlambieMon petit Roi Bébé et son cadeau des 1mois Une belle girafe !!Après la girafe, la boule jaune des chats !!! Carrément floue tellement il adore ! 4 semaines mon bébé ! Demain 5 semaines, ça défile TROP vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rhoooo !!!!! comme il est beau ... quel beau petit malou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi je l'aime déjà ! J'ai hate de pouvoir le rencontrer ainsi que ta tribu et toi aussi et puis Nath... bref Il est à croquer... Mini Sawyer, tu vas toutes les faire tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est trop craquant mini Sawyer et Drazik et Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oh là là, je l'aime déjà aussi ce beau bébé!!!Franchement, il est à tomber......Maman Flambie est radieuse, plein de calinoux à eux, sans oublier Drazik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh merci Dumè !! Il est trognon!.. Euh peux tu m apporter de la soupe chaude , fait froid dans ton jardin brrrrrrr:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Arrête j'étais dehors en T-shirt il y a encore 1 heure... il faisait 11° !! Ohhh ça va ! La soupe c'est parce que tu fais comme les vieux... pas parce que tu as froid ! A d'autres... hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci à tous Je n'avais pas vu que vous aviez déjà commenté, je répondais à Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Wouawwwwww il est absolument superbe !!!!J'adorrrrre avec son canard, il ne tient pas bien sur ses pattes, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 comme alice, je le trouve superbe et c'est patounes qu'il a déjà !!! et j'adore quand ils sont tous saoul sur leurs pattes !!!vous savez finalement si vous le gardez ou s'il ira rejoindre une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est le cadeau de Noël de Nathalie mais elle m'a répondu qu'elle le voulait à Noël prochain éduqué !!!! Pour le prénom, nous avons eu une idée depuis le 1er jour qui ne nous a pas quitté, mais nous attendons le puçage pour le dévoiler, on ne sait jamais autant on change d'avis à la dernière minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 super !!!!!Contente qu il reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bah elle est gâtée Nath! Et ce qui est super, c'est qu'on pourra suivre son évolution!Vraiment bien qu'il reste avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comme il est beau ce bébé ! Cool qu'il reste en famille... Quelle brochette avec Flambie et Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi , je suis contente pour vous , qu'il reste , chez vous ...et puis nous , nous serons gâtés , on va le suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tres joli cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai adoré la vidéo !!! comme il est mignon ce petit bouchon !!!un joli cadeau pour Nath c'est super de le garder !!!3 Goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il est adorable, sur la vidéo il met toute sa vigueur à jouer...et il va rester dans la famille on le verra grandir aussi...pleins de papouilles à ce petit et à Flambie, et Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Quel beau cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'adore la vidéo, chez nous on dirait "trantaillo aquel pitchot" il titube ce petit Il a déjà une bouille bien affirmée ... et en plus on va le suivre ... le cadeau de Nath va être un peu le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites