clown 11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 qu'il est mignon ce pitchou!!!!!nathalie doit etre contente de ce super cadeau!!!!bon domi tu me bat pas encore !!!!!j'en ai 4 a m'occuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il a déjà une belle gueule de malou ce goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon si elle ne veut pas son cadeau Nathalie, moi je le prendrais bien .......avec son canard bien entendu!!!je savais bien qu il n allait pas partir ce pitchoun.....!!! bon c est quand le puçage? que tu nous devoiles enfin le nom de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tres beau malou, et j'ai adoré la video, profiter en bien sa grandi tellement vite ses bb ,hate de savoir son mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mouahhaha ! j'adore sa démarche un peu aléatoire c'est tellement craquant ! Je sent une mort de canard imminente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Rhooooooooo, je suis contente de savoir qu'il va rester sur le fofo ce petit bout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci à vous toutes C'est vrai que sur la vidéo il a une démarche vasillante mais de jour en jour il s'améliore... Qu'est-ce que c'est mignon à observer ! Même s'il est tout seul. En tout cas il est certain que vous aurez l'occasion de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Dumè il est superbe ton petit roi ... il pose déjà ... une future star..profites et génial qu'il reste en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super bébés Domi et bravo pour l'avoir fait pousser comme il faut. pas facile quand il sont "enfant unique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci encore une nouvelle fois pour vos messages Voici de nouveaux clichés de mon bébé qui a 5 semaines Ca défile vite !!Il est vraiment adorable, aujourd'hui je lui ai fait faire de la voiture... il est resté sage, éveillé, il observait le paysage mais sans bouger ! Pas malade pour cette première balade et surtout pas d'accident mais j'avais prévu sinon des serviettes sur un plaid... A la sortie de la voiture, pas timide pour deux sous, il est allé à la rencontre d'une dame et il a essayé de tirer sur son écharpe lorsqu'elle s'est penchée pour lui faire un câlin... Il était tout content Là, à 1 mois on dirait trop une petit peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Regardez moi cette bouille d'amour Un petit statique Il se laisse placer les pattes... je n'avais pas encore essayé... je pense qu'il va être aussi malléable que Flambie Il ne marche plus... il court ! J'aime trop lorsqu'il se casse la gueule et qu'il roule-boule, c'est trop mignon de le voir se relever et repartir comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 hum....je reviens Dumè....prepare moi une autre tente!!!!!il est vraiment vraiment adorablej aime bien la rencontre avec le chat ou chatte peut être??!!!c est un amour de bébinou! une vraie peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est celle que tu as vu ... Il lui fait la toilette ! Je vais pouvoir poster dans les insolites pour le concours du mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Adorable il a l'air débrouillard ce petit...il va courir de plus en plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Extra ! Et il a déjà son pelage d'hiver, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon dieu, je l'aurai en face de moi, je le couvrirai de bisous !!!!! Il est juste à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh la la la .... mais il n'est pas beau non ...il est splendide !Je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh oui il y a de quoi craquer les filles... moi aussi j'aime la photo avec le chat..profites à fond car ils grandissent trop vite .. merci Dumè pour tous ces reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oooooh oui comment ne pas fondre complètement, il est Là la signification bouille à bisous a toute sa signification, voire ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 comme il est adorable ce petit bouchon !!! je craque à fond la caisse superbes photos !!! Elka j'arrive ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Enfin plein de photos, que du bonheur ... bravo pour cette belle réussite de goldinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est trop beau ,surtout avec le chat ,je craque pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis raide dingue de ce mini sawyer!Je le trouve superbe.... et devant son expression, sa bouille...on ne peut que fondre....Vraiment un superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!! à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est juste siouperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très joli chiot avec un superbe potentiel. Des chiots compacte comme je les aime, ce loulou va être costaud avec une bonne tête de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 que ça passe vite deja ce petit boutchou il galope !!!!profiter bien c'est tellement mignon a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu notre star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est vrai, il va falloir que je passe de nouvelles photos sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Alice a raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voilà chose dite, chose faite Quelques nouvelles photos... pas de neige ici à déclarer... enfin en montagne oui comme chaque année ! Le bébé a drôlement poussé, maintenant je le fais dormir depuis 2 soirs avec Drazik, je vais l'habituer comme ça de tout petit... pour que les garçons restent ensembles et la fifille toute seule de son côté ! Puis je crois que ça ne la dérange pas trop d'être séparer de lui la nuit. Il est vraiment A-DO-RA-BLE ! Il y a un peu de travail pour son rappel, pas la même connexion que sa maman... mais c'est un garçon Désolée pour le côté floue de certaine photos... mais il faut voir la bestioles Ma chauve-souris BiG peluche S'il pouvait rester comme ça... même si je sais que ça deviendra certainement un GRAND beau garçon... lolBaBy d'AMOUR Drazik & Flambie à Ajaccio Maman Flambie La suite.... après avoir préparé à manger et après avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 rooo comme il a poussé le petit bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh il est trop beau !!! je l'ai montré à ma maman qui l'a trouvé magnifique également !!!et on a toujours pas le droit de connaitre son p'tit nom... moi je pense que c'est pour ça qu'il revient pas au rappel, si on a pas le droit de dire comment il s'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, c'est sur, c'est une adorable peluche!Mai j'ai hâte de le voir grandir, car il va devenir un splendide mâlou!Je suis super fan de sa tête et son expression! Il est terrible ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Une vraie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore des photos de bébé à 6 semaines !!!Et dans l'herbe... il n'est pas encore vacciné mais bon... il tient à faire ses besoins dans l'herbe Mais où est-il ? Ca galope sec Il a un air de drogué... C'est quoi ça ???? J'espère qu'une fois adulte il deviendra aussi grand que sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Euh j'ai envie de le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 cte bouille ... les poils ... la stature ... quel beau petit mec ...la chance de ta soeur d'avoir un petit bijou comme celui-ci .Tu pourras reccomencé la même saillie ... dommage ;qu'il n'y en ai qu'un .Moi je craque à fond .Gros calins à mini-sawyer . Photos sublime . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh là là .. Vous devez étre complètement gagas les filles avec cette bouille Euh...... Comment va le canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est superbe, j'adore le côté babine qui tombe et ce regard à la droopy. Je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour vos commentaires Stéphanie si tu veux le manger tu peux, il commence à bien grossir C'est fou à 6 semaines il me rappelle déjà trop Flambie à 8 semaines... j'ai l'impression qu'il pousse TROP vite !Sinon le canard est toujours vivant et toujours aussi mal traité ! Il l'agite dans tous les sens lorsqu'il a en gueule... c'est vraiment rigolo de le voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il pousse vite mini-Sawyer, il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites