Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Môôôôh gros tas ("Gros tas" est un surnom affectueux que je donne souvent aux bêbêtes poilues, et je trouve que lui, ça lui va vraiment bien. Il est tout touffu et a une tronche vraiment, vraiment trop craquante avec ses babines qui pendent. Un vrai gros tas d'amour. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il est superbe ce loulou!!!!! quelle bouille!!!!!déja un petit air "macho"adorable un petit flambeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comme il est beau ce bébé... Il a l'air de tenir debout en tout cas : ces grosse patounes qu'il a !! et ce poil à câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bin oui on en est tout gaga de ce beau petit loulou !!! quelle bouille ! il pousse à une allure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est vraiment craquant ce bébé! A-t-il trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On en serait encore plus gaga si on connaissait son nom à ce petit corse ! On connait son affixe, le nom de son futur proprio (vu qu'il reste dans la famille), mais on voudrait bien connaitre son prénom !!!Allez les filles, soyez sympas avec nous ! sinon on lance les paris et les propositions ... et là ... qui sait jusqu'où cela ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bientôt bientôt vous saurez son prénom ! Je pense même que ce sera mon nouveau pseudo.Mais je veux bien voir où iront les pronostics. La dernière fois sur l'ancien post vous n'aviez pas trouvé.Et si je vous donne un indice, vous trouverez trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On joue au pendu ? Il y a combien de lettre ? Nous savons que : son nom commence par un Hdonc je propose HARRY (comme le Prince !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour vos messages !!Petit clin d'oeil à la Belgique... avec les môôôôôh, monhh , les seigneurs ... vous me faites rire ! @Kat 2 , oui il a trouvé une famille... j'ai reçu des appels mais je n'ai pas réussi à dire qu'il y avait un chiot dispo ! je leur ai dit que je pouvais les rediriger sur le continent, comme j'ai fait moi lorsque j'ai voulu un chien de race... mais c'est sûr que lorsqu'il est sur place c'est plus pratique, mais il n'est pas à vendre ! Alala... alors vous n'avez pas fini de chercher ! Ca commence bien par un H, mais ce n'est pas Harry ! Pour indice même nombre de lettres que HARRY !H _ _ _ _Bonne chance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah super s'il a trouvé!c'est en Corse son p'tit nom,je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Que dire de plus sinon Je joue au pendu H'--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 H'AJAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cette peluche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Non pas en Corse, son affixe est déjà en Corse Sinon c'est loupé Nisou, la lettre du H sera bien respecter comme j'ai respecté en 2008 pour Drazik et en 2010 pour Flambie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui tjs pas d'info sur son tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Non Alice : juste un nouveau jeu pour le forum !Je propose pour H---- : HOPPY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 adorable ce petit doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 HORUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hippopo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 on gagne quoi si on trouve? Happy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il a bien grandit en effet et il est à croquer ce petit H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 H'ippon !! Il me fait penser a un p'tit judoka tout solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je craaaaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Adorable et à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hobit....Moi aussi Joëlle .....je craque ...pour mini-Sawyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Honey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Havre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 noédiouk a écrit:H'AJAX ....j'y avais pensé comme nom officiel d'Oural!Clin d'oeil à la Belgique? H'oufti? Hil pleut? Hô les bonnes frites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hi pleut Mais ce protégé habite en Corse ..... !!!! Hi pleut jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 hiver? hypnose? hardy??c est tiède ou froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 HOBIT !!! je me vois le crier pour qu'il revienne ! HI PLEUT !! Alice a raison... de la pluie chez nous ? Mais carrément FROID ! Moi je voulais vous aider mais Nathalie elle a dit non !! Elle veut vous laisser chercher indéfiniment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 elle a raison Nathalie, elle veut nous faire la surprise!!! pour ma part je le nomme "mon petit canard"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle a raison Nathalie, nous pouvons continuer de chercher le temps que le nom soit officiel et que son pseudo change !Puisque c'était froid je tenterai : HANGE ? Je sais qu'il y a beaucoup de corse qui porte se prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi je dirais H'apollon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 4 lettres qu'elle à dit , Dumè ??? .... pas facile ...pas d' indice ... On dit que la nuit porte conseil ...aussi je ne vais pas tarder à retrouver mon lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hijo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Haro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je crois que c'est 5 lettres commencant par un H.On peut avoir une confirmation Dominique ou Nathalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 4 ou 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hibou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est 5 lettres et non 4 ! Et non ce n'est pas Hibou, ni Hange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Harry peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 H'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Heros ?Heroe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Husky ?Hello? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Happy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 En fait elles ont pas de noms, elles espèrent juste qu'on leur donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nathalie préfère nous faire mariner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Houra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites