Elka 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Helko pour étre assorti avec Elka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 laptiterelie a écrit:En fait elles ont pas de noms, elles espèrent juste qu'on leur donne une idée C'est trop ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Punaise... safari qui a bloqué alors que j'étais en train de vous mettre les dernières photos... comme je bisque de devoir recommencer mais bon j'ai envie de vous faire partager les clichés que j'ai pris le temps de passer sur mon ordinateur Je vais faire plusieurs posts et si j'ai le courage de recréer tous les liens... Voici donc le bébé à 7 semaines, c'est un amour de goldinou... Chez le vétérinaire...Bébé dans la pelouse... du moins le jardin hivernal Alors la langue à maman ? Ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mignon ce petit canard!!! Il va vous faire tourner en bourrique celui là.....si ce n est pas déjà fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non Karine, pour le moment il est plutôt cool... mais bon ça va venir Ma beauté !!! Pardonnez-moi mais je ne suis plus objective depuis longtemps... Avec maman En mode jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je fond !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est trop chouuuuuu ! N'est-ce pas ? Avec maman Avec tonton Drazik avec qui je dors la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 1ère balade à la mer pour bébé à 7 semaines Il est à qui ce popotin ? Je me demande bien... Voilà c'est la fin pour aujourd'hui... mais de nouvelles photos prochainement, car vous vous doutez bien que j'en profite, je sais à quel point ça défile vite jusqu'à leur 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'adore !!! il est vraiment beau, on a vraiment envie de lui faire pleins de calins. et s'il a été chez le véto, on a toujours pas le droit à son p'tit nom ?!!et coup de coeur pour celle avec maman en contre bas avec les deux bouches à demi ouverte et celles de lui... c'est un vrai mannequin, on dirait qu'il pose déjà pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pfffff la beauté existe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alice et Zao a écrit:Pfffff la beauté existe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est extra ! Il a quelque chose de plus... Je ne pas trop quoi....Il doit être corse ! Merci pour tes jolies photos, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est vraiment tres beau et merveilleusement photographier ... et en plus sous le ciel bleu Pffff !!! et oui , la beauté ça existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors là je suis sous le charme ! La photo avec maman quand ils ont la gueule ouverte tous les deux et les yeux dans les yeux ! Je fonds, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est un Amour ce petit H !merci pour ces jolies photos ! je craque devant sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 qu'il est beau ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon alors est ce que qqun se rapproche de son tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Joli comme un ! Mignon tout plein ! Bref, .... moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est Mister Hxxxx....et il est ici incognito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Lucannelle-gao a écrit:Alors là je suis sous le charme ! La photo avec maman quand ils ont la gueule ouverte tous les deux et les yeux dans les yeux ! Je fonds, je craque Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est trop beau se bb; je fond literalement pour la photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oh purée qu'il est beau !! ça doit pas être facile de laisser partir un bébé "unique", un joli mariage en tout cas, un bébé comme je les aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il part pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah pardon je n'ai pas tout lu, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et non le bébé ne part pas C'était trop difficile depuis le départ de se dire qu'un jour il ne serait plus parmi nous... De nouvelles photos de bébé Nous sommes à 7 sem et demi, il fait 7,5kg Il est en train de découvrir le "dehors"... et je dois avouer que c'est un petit curieux, pas vraiment timide. Très joueur, et il marche super bien en laisse, chose complètement étonnante pour un petit chiot comme ça... peut-être le fait de voir les grands faire ! Je suis en train de transférer les photos du jour sur mon ordi Dès que c'est fait, j'essaye de vous les poster !!! J'en profite pour le mitrailler, il ne va pas rester comme ça longtemps... je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 olala cette bouille je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est super ! mais 7.5kgs ?!!! c'est ce que faisait mon loulou à 8semaines et pourtant il fait beaucoup plus petit sur les photos !!Il se fait pucer quand ce loulou ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Alice et Zao a écrit: la mascotte c'est LA star du fofo ce p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 roooooh on dirait qu'il pose notre petite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il pose bien Hutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Des nouvelles photos de bébé comme promis... Je vois que Nathalie ne vous aide pas trop pour le prénom... mais il me semble que personne n'a trouvé jusqu'à présent... En pleine course folle dans ma direction, il a une drôle d'expression de petit chiot aplatit. La plage rien que pour lui... c'est tout de même mieux qu'en plein été ! Un truc de goldinou... faire des trou dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 chic des photos s'il n'a pas de prénom, pour l'appeller cela sera : Hello............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le mannequin ! Un air de filou... Prochainement je vais essayer de l'amener à la rivière, au lac et en ville ! C'est qu'il faut lui faire découvrir des choses à ce bébinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ça donne envie d'aller en Corse pour le dognapper ce bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 °Marion° a écrit:ça donne envie d'aller en Corse pour le dognapper ce bébé !!N'y pense même pas ! Mais ça fait envie, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu crois que je n'y arriverais pas ? tu dois avoir raison, je vais attendre ma "I" ;)sérieusement il est vraiment trop chou, je t'ai trouvé sur FB j'ai pu voir toutes les photos je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le petit nom ne serait pas Hà Tomber plus ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ou Henvie de te Croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est qd la révélation du prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'aime beaucoup tes idées catherine (un peu dans le style de ceux de Emilie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Rhooooo on ne s'en lasse pas des belles photos de ce beau roudoudou H**** Merci Dumè !Allez Nathalie, un p'tit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui Sandrine j'avais envie de me lancer un peu d'humour ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 a croquer ce petit bout!!!! il y avait longtemps que j'avais pas pu me connecter!!!!moi c'est internet explorer qui me plante !!!!je viens de telecharger safari!!!!pour voir si ça ira mieux????il ni en a pas une boucher pour chacune !!!!comme on dit ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu as raison Clown, depuis que j'ai chrome, cela va beaucoup mieux pour les photos et vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ohlalala je foooonds !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites