°Marion° 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 angels of tara a écrit:Le petit nom ne serait pas Hà Tomber plus ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 angels of tara a écrit:Ou Henvie de te CroquerAllez un indice, tu t'en rapproches !! Ca va vous aider... ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Henri premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oliviou77 a écrit:Henri premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hunger ? (c'est proche du sens de "envie de te croquer", non ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hagen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Haribo je brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 angels of tara a écrit:Haribo je brûleY'a 6 lettres , ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Humhum ?Hamour ? Il n'y a pas de H' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mais c'est que vous avez l'inspiration fertile... je ne sais pas si ça se dit ! Alors Alice a bien suivi pour le nombre de lettres... Ca commence bien par un H (pas d'apostrophe). C'était les indices de départ. J'aime bien respecter la lettre de l'année comme je l'ai fait pour Drazik en 2008 et pour Flambie en 2010. Des nouvelles photos de bébé qui a eu 8 semaines aujourd'hui ! Et Nathalie est contente d'avoir son "petit" retriever, il rapporte comme un chef A la rivière, mais pas à l'eau... le courent était tout de même plus actif qu'en été !!! D'ailleurs j'ai eu un peut peur pour Drazik qui a du également se faire peur La maman sur le même rocher !Le trio, pas facile à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils sont trop beaux tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Encore des photos mais je fais plusieurs posts parce que parfois ça bug et il faut tout recommencer... Mère et fils Photos du jour avec un beau soleil... N'aimerait-il pas trop montrer sa langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop chouette la photo de famille et ce p'tit H... Toujours aussi mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Magnifique, le trio ! On dirait une peinture ! Quel beau souvenir ça fera plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mon petit mannequin C'est qu'il a poussé d'un coup, c'est assez impressionnant et il devient de plus en plus lourd !! J'ai du mal à le soulever...Flambie est une chienne qui a de l'os, mais lui alors... c'est vraiment encore plus impressionnant ! Il y en a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il est toujours aussi beau ! et il a l'air déjà très grand quand on voit les photos de tes 3loulous. Ca fait bizarre de voir une si petite peluche aussi grande mais qu'est ce qu'il est beau et toujours pas pucé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moins de six lettres ? Donc cinq. Ce sera donc bien Henri, ou Henry. J'avais raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et voilà j'ai bugué pour la dernière série... sacré Safari ! Bon alors je vais être patiente et recommencer ! Merci pour les commentaires, vous êtes des speed !! Oui il est grand pour son jeune âge, en tout cas il me semble plus grand que Flambie lorsqu'elle est arrivée...Aurélie il fallait bien regarder sur les photos précédentes... il y a eu un passage chez le vêto à 7 semaines ! Bébé et tonton Drazik Ma beauté Après la balade, la sieste sur la plage Ma Flambie d'amour Allez il est l'heure d'ouvrir les yeux, on rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 déja 8 semaines que c'est vite passé !il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Arffff ...... H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et pourquoi pas tout simplement Happy puisque je l'appelle Droopy depuis un certain temps et que ce bébé a amené beaucoup de joie autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 et moi aussi j'adore la photo à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 superbes photos !!! que le temps passe vite pour le petit H !merci pour toutes ces jolies photos Dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 que de belles photos...8 semaines ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 wouawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Toujours à croquer mon petit canard Humm.......on saura quand son nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Parti comme c'est parti, je dirais mi-mars !! Non pas de Henri, Henry, Happy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Harty ?Euh si on a bon tu nous dis qd meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Honri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il y a eu des indices pour les prénoms ?les photos sont... magnifiques ! surtout les photos de famille vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hodin ?Houby ?Hello ?Hilri ?Hulck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 HorusHelloHoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vous n'y êtes pas encore !! La + proche jusque là a été Catherine, mais Lucile a été proche aussi à un moment (enfin je ne sais pas si ça peut réellement aidé vu qu'elle en proposé plein). °Marion°, le seul indice c'est qu'il commence par un H et qu'il y a 4 autres lettres qui suivent.Pilou... pour Honri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh bah impossible de retrouver :pOn saura quand ??Tu avais dis 6 lettres mais c'est 5 en fait !Heroe, Heros, Helko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 "Hoppy" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est un nom corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Dumè a écrit:Oui il est grand pour son jeune âge, en tout cas il me semble plus grand que Flambie lorsqu'elle est arrivée...Aurélie il fallait bien regarder sur les photos précédentes... il y a eu un passage chez le vêto à 7 semaines ! il me semble que tu as dit un peu plus tot qu'il faisait 7kgs, c'était le poids de mon loulou a 9semaines alors qu'il était déjà bien costaud je trouvais !et si j'avais vu les photos avec le véto mais il me semblait qu'on aurait le prénom une fois la puce posée donc j'avais demandé si c'était fait et je crois que c'est passé à l'as et vu que toujours pas de nom...!!moi je reste sur mon idée que vous attendez qu'on vous en trouve une bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 @Lucannelle-gao, le nombre de lettres, ça n'a pas changé en cours de route !! Dominique avait dit ça : Dumè a écrit:Ca commence bien par un H, mais ce n'est pas Harry ! Pour indice même nombre de lettres que HARRY !H _ _ _ _Bonne chance alors... @Kat 2, Hoppy a déjà été proposé et non ce n'est pas ça... Ni Happy d'ailleurs. @°Marion°, non ce n'est pas en Corse, on a déjà répondu à cette question aussi. Mais tu as pris le train en route. @laptiterelie, il a été pucé et d'ailleurs mi-février il aura sa piqure de rappel ! Il faisait 7Kg500 à 7 semaines et demi, on doit atteindre les 8-9Kg pour sa 8ème semaine, c'est un gros/grand gabarit. (Flambie qui est une femelle en fait 40 pour 57-58cm de hauteur et elle a les os très lourds). Le pire c'est que le vétérinaire, quand il l'a vu, pensait qu'il était plus gros, il a été drôlement surpris. Ca doit être le poil qui le "grossit" aussi. C'est vrai que j'avais dit qu'on annoncerait son prénom après son puçage, mais ça m'amuse de vous voir chercher... Si vous ne trouvez pas d'ici mi-février, je vous l'annoncerai (avec un nouvel album photo, vous verrez qu'on a bien son prénom depuis longtemps) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Henzo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Helios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Houno ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hiou hiou...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 et la dedans il y est Noms pour chiens femelle en HListe de prénom en H pour votre nouvelle petite chienne : Habby Hakira Halia Halinka Hally Halva Hana Hanae Haneska Hanka Hanna Hanoi Haori Happoline Hapril Hariane Harielle Harmonia Harmony Harpy Harwen Hashley Hathor Hatika Hava Havana Hazia Heather Hecate Heda Hedelise Hedna Hedwig Heelou Heidi Heleni Helfy Helice Heline Helinka Helly Helma Heloise Helsie Helsy Hely Hemie Hera Herbie Hermina Hermine Hermione Herta Hever Hevy Hilary Hilona Hime Hindy Hippie Historie Hivana Hohana Hola Holdie Holiday Holly Homa Homy Hona Honey Honorine Hora Horna Hortensia Houpette Hursule Hydra Hyona Hyrise Noms pour chiens mâle en HTrouvez un prénom en H pour votre petit mâle : Habbo Habib Habo Habou Hachi Hachil Hacker Haddock Hades Hagrid Haguen Haiti Hako Half Halfy Halikent Halley Halloween Halmi Hami Hamlet Hammer Hancock Handel Handy Hannibal Hanovre Hans Hansel Hapache Happo Happy Haramis Harco Hard Hardy Haribo Haricot Harlem Harley Haro Harold Haron Harp Harper Harpo Harrison Harry Haru Harvard Harvey Harz Hasco Haski Hasko Haslan Hasley Hassouan Haston Hastus Hatchi Hatila Hatsu Haux Havane Havid Hawai Hawk Hayaka Hayko Hayo Heart Heaven Heavy Hector Heden Hedy Heiden Heimdal Heineken Heinz Helios Heliot Heliotte Helis Helium Hell Hello Helmut Helsir Helton Hendrix Henry Herblay Herby Hercule Herkos Hermann Hermes Herodote Heron Herzog Hestan Hiatus Hichiko Hidalgo Higgins Hilario Hilton Himalaya Hindoue Hip-hop Hipo Hiro Histoire Hitch Hitchcock Hito Hizzy Hobbit Hobbs Hobby Hobi Hobo Hocus Hogan Hokkaido Hollywood Holmes Hombre Homer Honda Honesty Hood Hooligan Hoover Hop Hope Hopy Horace Horacio Horn Hornet Horror Horst Horus Hoshi Host Hot Hotchi Hoto Houblon Houby Houdini Houps Houst Houston Howard Hubble Hubert Huck Huggy Hughes Hugo Hulk Hulky Hulysse Humphrey Hunt Hunter Hupper Hutch Hyouk Hypnotic Hyppolite Noms en H - thème culture et l'artDes noms de chiots en H en rapport avec les arts, les films, les bandes dessinées : Les arts et la littérature : Hamlet Handel Herodote Historie Hobbit Holmes Horacio Hugo Les bandes dessinées et les dessins animés : Haddock Hercule Hobbs Homer Hulk Hyppolite Les films et séries : Haddock Hercule Hobbs Homer Hulk Hyppolite Noms en H - thème ConsonancesPrénom pour chiot et chien avec des consonances anglaises / américaines, ou chinoises / japonaises.Anglais / américain Hacker Halloween Hammer Handy Happy Hard Hardy Harley Harmony Harp Hawk Heart Heaven Heavy Hell Hello Hobby Hobo Holiday Holly Hollywood Honesty Honey Hood Hooligan Hoover Hope Horn Horror Host Hot Hunter Japonais / Chinois Hakira Hako Hami Hana Haori Haru Hatsu Hayaka Hayko Hayo Hichiko Hime Hiro Hito Hokkaido Hona Hoshi Hotchi Noms en H - thème Mythologie Voici des noms en rapport avec la mythologie grecque et égyptienne qui commencent par H : Grecque : Hades Harpy Hecate Helios Hera Hercule Hermes Hydra Hyppolite Egyptienne : Hathor Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh Pilou .... tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pilou !! j'osais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pilou a osé ... Pilou est une tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 alors si son petit nom est dedans on voudrait un oui !moi je fais le tri dans les noms Egyptiens et je vous laisse faire le tri dans les autres les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites