Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Le bébé de Flambie & Sawyer - News P.42

Messages recommandés

Tu as bien travaillé Denise Very Happy C'est tout chouette !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon ce montage ! et je suis fan du prénom I love you avec une maman qui s'appelle Flamblie il ne pourvait qu'avoir un prénom lié a la nourriture Laughing ça lui va à merveille Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais ce bout de chou est adorable en plus avec les jumelles Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horéo c'est bien joli ça , comme prénom . ... le gateau , connait pas ... la pub ... vouiiiii

Nisou , tu es tres douée ... C'est vraiment beau ce que tu fais .

J'avais du retard en lecture ( j'en ai toujours d'ailleurs ) et je viens seulement de voir ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du bébé en photos Love en ville cette-fois. Il a 2 mois maintenant, c'est presque un grand garçon I love you
Mon iPhone n'avait plus de batterie... donc j'ai du trouver une solution Smile Un iPhone 3GS !! Depuis le temps que je me dis qu'il me faudrait un vrai appareil... Fufu

Sa première balade en ville s'est super bien passé, c'est vraiment un chiot bien dans ses pattounnes !
Je suis tombée sur un groupe de japonais fraîchement débarqué du bateau... Horéo était LA star ! Photos dans tous les sens... bon il n'y a pas eu que les japonais !! Certains ajacciens m'ont demandé s'ils pouvaient prendre des photos.
Mais ça arrive aussi régulièrement avec les grands. Je n'ose imaginer lorsqu'il sera adulte et que je les baladerais tout les 3...

Place du diamant à Ajaccio


En arrière plan la place Miot


C'est le printemps en ce moment ...






Il faut que je passe les photos du marché, place des palmiers Very Happy
Il n'y a que des places dans les villes... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autographe s'il vous plait M. HOreo !!

La classe, il est extra ce petit bout !

Par contre, c'est horrible de mettre de telles photos de soleil et dire c'est le printemps alors qu'ici je suis en train de congeler sur place ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un magnifique bébé golden!
Il est habitué aux photos, çà se voit!

Il a vraiment un truc en plus ce bébé, il nous fait tous craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:

Par contre, c'est horrible de mettre de telles photos de soleil et dire c'est le printemps alors qu'ici je suis en train de congeler sur place ahahahah


Je pensais exactement la même chose!! C'est du sadisme pur!
Qu'il est beau le petit Horeo Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ! Un petit air fier j'adore ;) une mascotte corse craquante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaaa j'ai raté la découverte du nom.... En tout cas super joli ce petit bonhomme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa manière de faire le beau !! Il pose, se la raconte à souhait et garde son allure de peluche... Trop craquant !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit par chez nous " il se la pète le type" !!!
Trop trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit ... il est magnifique ce petit Horéo ....

Et moi je dis que c'est une honte ... de nous envoyer ce ciel bleu , cette douceur de vivre

Merci , Dumè pour tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très bien Very Happy Plus de 10kg le monstre... il est vraiment adorable ! I love you
J'ai de nouvelles photos du bébé (dont une à la neige) ! Mais il faut que je réussisse à allumer mon ordinateur (parce que du téléphone sur le forum, ce n'est pas simple) ! C'est vrai que le soir en rentrant du boulot, je ne suis pas motivée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...