Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune1

et voici Gloria...

Messages recommandés

Ce matin, nous avons pu avancer l'arrivée de Gloria; nous devions aller la chercher vendredi dernier, mais Tao n'a pas pu attendre aussi longtemps... Sad

Nous avions remis le rdv à mercredi mais ce matin, je me suis sentie prête pour l'accueillir !
et son éleveuse a pu nous recevoir ! Very Happy

Alors, nous avons pris la route pour aller chercher Gloria là-haut, sur le plateau d’Albion

La route est enneigée





voici Sault



et la montagne de Lure à droite



ça y est ! nous voici à la maison des Goldens heureux



une mamie dort



dernier câlin de sa « moman » à Gloria qui a eu droit à un collier magnifique !



et la voilà en voiture



quel beau panorama en redescendant dans la plaine



à la maison, elle préfère se mettre à l’abri



puis elle s’enhardit



et fait un tour dans le terrain





et ce soir elle dort près de moi…



si calme, si douce, un vrai bonheur… :love:



elle ne remplacera pas Tao Love mais tiendra elle aussi une grande place dans nos coeurs !

Great Gloria du plateau des Bories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est jolie cette Gloria !!! Tao aura toujours sa place dans ton coeur et cette petite puce va te redonner le sourire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est jolie, un nouvel amour à côté de Tao dans ton coeur...on n'oublie pas, on fait une place à côté... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à elle Very Happy
Ce n'est pas un chiot ? Je n'ai pas suivi son histoire si vous l'avez écrit dans un autre post... peut-être l'avez-vous receuilli.
Gros câlins à la miss qui ne remplacera pas Tao comme vous avez dit mais aura sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:je connais ta petite "gloria"!!!!c'est un amour de gentillesse elle est adorable.....jolie photo de sault !!!!!brrrr.....la neige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Gloria ... elle est un brin tristounette , mais une fois bien acclimaté , je crois que se sera une tres gentille chienne , elle a le regard extrêmement doux . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle , autant , sinon plus , qu'avec celui qui est dans ton coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous !
drunken je ne connaissais pas ces airs de musiques enfin si mais je n'avais pas fait le rapprochement du prénom : "Gloria" ! Smile c'est sympa ! le dernier un peu vif car elle est si douce et timide..c'est un amour I love you

Nous cherchions un compagnon ou compagne à notre vieux Tao depuis quelques mois pour lui redonner du punch ! mais un plus petit gabarit car ils tiennent de la place, ces compagnons quand on les emmène partout avec nous...
Et Gloria, nous l'avions rencontrée par hasard il y a 2 mois chez son éleveuse que nous connaissions bien avant la naissance de Tao; elle correspondait tout à fait à ce que nous cherchions et nous avons eu le coup de foudre dès que nous l'avons vue ! drunken
Mais des deuils et autres soucis ont fait repousser plusieurs fois la date de notre rdv...nous devions aller la chercher vendredi mais Tao n'a pas pu attendre... Embarassed

Aujourd'hui, elle nous a redonné un peu le goût de sourire... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur , elle va vous faire à nouveau sourire ,nos goldinous sont là pour ça ... et aimé et être aimé . Votre joie de vivre va revenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie pour vous et pour elle...
Je connais aussi Gloria, c'est une super petite chienne, vous allez vous régaler...
Je vous souhaites plein de bonheur ensemble... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi son éleveuse s'en débarrasse si elle est si chouette que ça ?
Encore une qui le fait pour "le bien du chien" et surtout de son porte-monnaie ? Désolée si ce n'est pas le cas, je me pose juste des questions ! Embarassed
En tout cas avec vous, c'est sur elle va vivre des jours heureux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle la placé car elle est petite niveau standard et comme elle ne veux pas reproduire à tout pris, elle a préfère la stériliser et lui trouver une bonne famille où la chienne et la famille sera HEUREUSE...

il ne faut pas voir le mal partout. son éleveuse est une femme admirable, que beaucoup connaisse en apprécie... et peux de gens peuvent dire qu'il en font autant pour la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Yannick Smile Merci ta réponse, je me posais juste la question comme je l'ai dis.
Après chacun est libre d'avoir son point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, ne gâchez pas le sourire qui est en train de revenir sur les lèvres de mes amis drunken

Nathalie, je sais ce que tu ressens, mais ce post c'est l'arrivée de Gloria dans une famille au coeur meurtri ... tu vas, vous allez pouvoir suivre la nouvelle vie d'une petite goldinette "hors norme" et voir qu'avec amour et respect tout est possible

Alors Gloria et les chats Tonkin et Belle comment ça se passe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Yannick, Marie ... les photos de Pitchoune chez l'éleveuse le montrent ... la mamie de Gloria dort dans un panier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que non au contraire nous n'avons pas du tout l'intention de gacher ce POST au contraire, si tu relis bien je précise bien que ce placement a ètè fait dans l'intention de rendre et la chienne et sa famille HEUREUSE...

prendre GLORIA a été un trés bon choix...

plein de bonheur a vous encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Nathalie se posait juste une petite question à laquelle tout le monde a bien repondu et c est avec un très grand plaisir que nous partageons evidemment l arrivée de la douce Gloria dans son nouveau foyer:cheers:

Qu elle est belle cette fifille❤I love you

peut être une nouvelle fiancée pour Edgy??!!!

Merci pour ce partage , elle saura , j en suis sûre apaiser un peu votre peine et vous apporter le reconfort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Embarassed Désolée pour le mot "jugement", je ne sais pas comment tu l'as interprété Yannick. Je ne voulais pas dire dans le sens juridique mais dans le sens "point de vue", "avis", etc. La langue française est tellement riche que c'est vrai j'aurais pu ou du choisir un autre synonyme.
Je t'ai même remercié sur le fait d'avoir éclairé ma question. ^^ Peut-être y as-tu vu de la curiosité mal placée ? silent

Et non je ne doute pas du tout du bonheur aujourd'hui de Gloria et de sa nouvelle maîtresse. Elles sont faites pour être ensemble, très longtemps. I love you Et je compte bien suivre son évolution. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Erowine, le principal c'est que Gloria et sa nouvelle famille ce soit trouvée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi son éleveuse s'en débarrasse si elle est si chouette que ça

peut être tu aurais du écrire pourquoi son éleveuse la place (pas débarrasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je suis sure que Gloria et sa famille , vont vivrent à présent quelque chose , d'intense ...Alors je vous souhaite une tres longue vie heureuse à vous tous . Et attends les nouvelles aventures de Gloria .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci beaucoup pour vos encouragements et vos bons voeux. Smile

Je suis sidérée par cette remarque Shocked

Pourquoi son éleveuse s'en débarrasse si elle est si chouette que ça ?
Encore une qui le fait pour "le bien du chien" et surtout de son porte-monnaie ? Désolée si ce n'est pas le cas, je me pose juste des questions !

Je pense que ce message n'a pas été passé à travers du filtre des 3 passoires de Socrate !! No est-il vrai, utile et bon ?.... Smile


Ou alors, j'ai du mal m'exprimer moi aussi ! C'est nous qui sommes tombés "en amour" pour Gloria et nous avons du insister pour que son éleveuse veuille bien nous la laisser adopter !...Elle ne cherche pas à placer ses chiens à n'importe qui ni à n'importe quel prix ! Bien au contraire, elle s'assure toujours de la bonne "attitude" des futurs "parents"...et elle garde avec amour ses chiens, les retraités et les plus jeunes.

Sur ce, comme vous demandez gentiment de ses nouvelles, voici des photos de la petiote mercredi a-m au Ventoux ..









Hier, Gloria a fait de gros progrès....elle a mangé le matin et le soir .
Elle est moins inquiète et moins triste ...mais elle ne me lâche pas...difficile pour elle de se retrouver avec une meute ridicule de 2 pauvres humains au lieu de la douzaine de goldens (mère, tantes, oncles, cousins, cousines ) chez l'éleveuse...

Ce soir, elle a fait la connaissance de plus près avec Belle (notre chatte) et pas une once d'agressivité, juste des regards doux......c'est vraiment une crème cette louloute !
puis après, couchée à mes pieds au séjour sans souci avec Tonkin (notre chat ) allongé sur mes jambes ! drunken

et la voici installée pour sa nuit au pied de mon lit...



c'est vraiment un amour cette goldinette ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooh comme elle est jolie Gloria !!!
j'aime beaucoup la dernière I love you
Une belle histoire commence pour vous deux Love
tu peux sans soucis créer un nouveau post dans les photos de nos Golden pour les prochaines photos à venir !
n'hésistes pas ici on adore les photos
de gros calis à ta Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les jolies photos de ce nouvel amour Love

Gloria va se faire à ce changement, va rencontrer de nouveaux copains, Edgy... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Gloria ....quel doux regard . Bien sur elle va se faire à cette nouvelle vie , mais comme tu le dis ,elle n'a plus sa meute et est un peu désorientée , mais avec l'amour que vous allez lui donner , elle va vite s'acclimater . Le début d'un grand bonheur pour vous et pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la puce drunken

Il fait bon faire dodo aux pieds de sa maîtresse, elle voulait pas mais elle a craqué
Il me tarde de faire ta connaissance et de te présenter Edgy, il t'apprendra les bêtises, tu as l'air trop sage geek

Vraiment cette photo Pitchoune est magnifique, avec la lumière qui fait comme une auréole autour d'elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Dqu'est ce qu'elle est belle cette pitchoune!!!!!!!!elle aime les calins !!!!tu fais bien de la faire coucher au pieds de ton lit !!!!elle va prendre ses marques et petit a petit prendra de l'assurance surtout si elle est choyer comme ça ......

de bien belle photos !!!de gros bisous de la part de "clown" son copain qui a partagé sa maison pour un wekeend de field trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre faut lui laisser un peu de temps a cette chienne va prendre rapidement ses marques ,écoute pas tout qui ce dit ta une superbe chienne je connais très bien son éleveuse une des meilleurs actuellement en France elle cède pas ces chiens pour s'en débarrasser, si elle ta fais confiance c'est quelle sait que la chienne sera bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eos a écrit:
t’inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre faut lui laisser un peu de temps a cette chienne va prendre rapidement ses marques ,écoute pas tout qui ce dit ta une superbe chienne je connais très bien son éleveuse une des meilleurs actuellement en France elle cède pas ces chiens pour s'en débarrasser, si elle ta fais confiance c'est quelle sait que la chienne sera bien .


Eh oui, pas d'inquiétude, elle va s'habituer! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas. Ne t'inquiète pas de certaines réactions, ici le sujet du placement a déjà été débattu et tout le monde n'est pas d'accord là dessus, ce n'est pas directement contre toi, on a tous nos opinions. Prenez bien soin d'elle et laissez la vous remonter le moral après la perte de votre Tao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Gloria prend de l'assurance de jour en jour tout en restant très gentille et très sage !
Hier, grande promenade à pied pour aller voir des chevaux ! (un centre équestre où vit une soeur de Tao et où un de ses frères vient très souvent )
Avec une longe légère pour ne pas lui faire peur sur le chemin puis en liberté, elle est restée toujours à l'écoute ! grand moment pour moi qui ai si souvent stressé avec Tao qui partait trop loin !
Et avec les chevaux, pas d'inquiétude ! sauf quand certain a éternué !! Shocked
Elle a rencontré des tas de chiens sans problème bien sûr et surtout, elle a fait l'admiration de tous ceux qui étaient là-bas...j'en soupçonne même certaine de vouloir me la garder !! Smile
Elle a juste encore peur des compteurs d'électricité et de ces gros "trucs" rouges pour les pompiers ! j'ai du lui faire faire des aller-retours pour qu'elle se rende compte que cela n'allait pas lui sauter dessus ! c'est une petite campagnarde et ici, c'est le village avec des voitures et des tas de "trucs" bizarres... pale
Avec nos chats, le contact s'est établi ! drunken elle n'a aucune agressivité par rapport à eux juste de la curiosité ! et notre chat est venu plusieurs fois se frotter à ses jambes....puis elle a pu le sentir !
Notre chatte beaucoup plus récalcitrante (car je la suppose jalouse de la femelle que représente Gloria car, d'habitude, le 2ème jour elle vient examiner de près les chiens de passage ici sans problème ) s'est enfin montrée hier et a opéré un léger "rapprochement"...


Comme tout bon Golden qui se respecte, elle adore jouer et rapporter, qui, une balle, qui, une pomme de pin et moi, de la voir "gambader" dans notre terrain, ça me réjouit ! d'autant plus qu'elle "donne " sans problème en s'asseyant à l'ordre "assis" ( j'avais eu plus de mal avec Tao !.. Smile )
Ce n'est que du bonheur, notre Gloria... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente , que cela se passe aussi bien . Nos goldens sont des amours , et savent parfaitement s'acclimater , surtou quand ils sentent entourés d'amour .... Bon vent ( comme dirait quelqu'un à la télé ) à vous deux .... vous avez encore, devant vous , de longues années de bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...