noédiouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est très mignonne j ai pas trouvé quel age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Jolie goldinette, cette petite Gloria, elle semble si douce.Merci pour toutes ces photos, votre région est si belle, ça lui fait un beau terrain de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci ! elle a 18 mois !Cet après-midi, petite balade avec Gloria dans un coin où j'aimais particulièrement aller avec Tao....entre vignes et cerisiersen liberté et sans problème elle aime bien se rouler, elle aussi mais pas dans la boue ! OUF ! (Tao adorait lui...) et même un peu cabotine.. et le Ventoux au loinElle a bien joué avec un apportable et a bien répondu à mes demandes. Un plaisir de se balader avec elle ! plus se stress qu'elle ne s'échappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est depuis peu de temps avec toi , et quel progres ...Bravo ...c'est un amour cette petite Gloria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Belle balade, la puce a l'air contente et la maîtresse ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 adorable elle a l'air a l'aise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta puce est super mignonne et me fait un peu penser à la mienne (qui est aussi un petit gabarit !)Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci beaucoup à vous tous ! Le bonheur qu'elle nous apporte va adoucir nos gros chagrins et hélas, ils ne manquent pas en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Gloria est heureuse avec vous et vous avec elle, c'est génial J'adore votre région,le Mont Ventoux,on est allés souvent en vacances à Chateauneuf de Gadagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est absolument génial de lire tout vos récits, en plus on sent au travers d'eux votre joie et votre fierté, c'est vraiment que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Entièrement d'accord et elle est vraiment très belle cette petite goldinette en plus super caractère apparement que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Encore quelques photos d'une petite balade avec Gloria dans un coin où j'aimais particulièrement aller avec Tao....entre vignes et cerisiersen liberté et sans problème elle aime bien se rouler, elle aussi et même un peu cabotine.. et le Ventoux au loinet à la maison, ça y est ! elle a été adoptée par notre chatte (plus jalouse que notre chat ! ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Gloria a même séduit le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tout ça se passe trop bien va falloir qu'Edgy vienne mettre le souk un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 D'accord pour qu'Edgy vienne et fasse la connaissance de la petitoune mais pas question de la traumatiser la pôvre chérie.... tout en douceur et pas de souk ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou ! le temps passe et Gloria s'adapte de mieux en mieux..avec notre chat :et avec notre chatte à Noël, elle a reçu une jolie baballe ! et pour le Jour de l'An elle a eu droit à la plage elle apprécie comme il se doit les morceaux de bois... toujours très active mais pas fofolle ! La semaine dernière, nous avons eu une grosse frayeur en balade, nous avons rencontré 4 énormes patous qui se sont précipités sur Gloria...je les ai fait reculer en hurlant !! puis en continuant notre route, les 5 autres chiens du berger sont arrivés en aboyant, menaçant ! le troupeau de moutons s'est un peu affolé dans le bois avoisinant et Gloria qui était restée derrière avait disparue de mon regard et je l'ai entendue "couiner" puis les 4 sont passés ! Je l'ai appelée plusieurs fois, désespérée en courant vers elle puis Ouf ma belle est arrivée avec sa balle dans la gueule = "même pas peur" qu'elle m'a dit ! J'ai fait demi-tour, furieuse car c'est un chemin public même si le berger du Ventoux avait installé sa caravane... Quelle émotion ! Je n'avais pas l'APN mais j'ai des photos des mêmes patous arrivant sur Tao il ya un ou deux ans, au même endroit...il s'était montré très courageux, lui aussi ! et maintenant dans la maison, comme vous voyez, elle est un peu triste ... cette louloute ! alors ce matin (en fait elle y a droit 2 fois par jour aux promenades ) petite balade dans les boisun petit morceau de bois à ronger.. on a rencontré un chasseur (de loin ! ) et son chien qui avait un grelot comme Gloria...un chasseur qui ne fait pas trop de mal au gibier et qui se balade surtout ! comme je les aime... beaucoup d'arbres déracinés et morts qui ont barré le sentierpour la 1ère photo j'en ai plusieurs de Tao dans ce couloir (lui n'avait pas le droit de descendre ! ) et il nous manque toujours... la tiote elle, a tous les droits ! elle dort dans ma chambre et va au séjour...t'es contente Nisou ? voilà les dernières nouvelles de la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi qui réclamé des news de Gloria j'ai même des photos !!! merci Pitchoune !!!j'imagine la rencontre avec les patous ... c'est normal de penser à Tao ...de gros calins à Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jolie fifille !!!!Et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 elle est bien tomber cette louloute!!!! toujours aussi mignonne gloria et caline je voie !!meme avec les minous!!!! les patous sont parfois agressifs car ils protégent les brebis !!!!!! faut se mefier...remarque moi je me suis retrouver face a un dogue argentin avec clown et ça a faillit partir en bagarre !! j'ai eut beau crier ma voie ne la pas impressionner et il s'est jeter sur clown que je tenais attacher !!!! heureusement que son maitre n'etait pas loin car ça aurait eté un carnage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vouiiiii .............. je suis très contente !!!!!!!!!!!!!!!Pas de barrières avec des loulous comme ça, dis elle te tient chaud aux pieds pendant que tu pianotes sur ton clavier ... hein ???????????Gros câlins à ta puce et une pensée pour Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci , Pitchoune , pour toutes ces jolies photos d' une goldinette heureuse ...Une grosse pensée aussi pour votre beau Tao .Moi j'aurai paniqué aussi devant ces patous ... se sont de sacrés morceaux , et comme le dit Clown , ils protègent le troupeau .Et en plus c'est un chemin public ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci ! Maintenant, Gloria pose pour les photos ! en fait elle est très intriguée pas Mr Pitchoune qui installe une mangeoire pour un écureuil sur un pin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop beau ce portrait, je vais te le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis sincère ... elle est tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jolie petite Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pitchoune je veux voir la mangeoire à ecureuils ...Rhooo j'aurai eu sacrément peur avec les patous pour Eos...hier au vide de grenier à Bédouin mais avec l'orage menaçant pas grand monde snif...j'ai regardé mais pas de Gloria à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Quelques nouvelles de Gloria....(avec retard ) et nous n'avons pas été au vide -grenier ...avec le joli doudou trouvé sur la plageet à la neigepetite vidéo au Ventoux http://youtu.be/zUrs9A03z4Eet voici la mangeoire à écureuil et l'acrobate qui squatte celle des oiseaux !et aussi une vidéo ( il vient tous les jours vers midi ! et quelques fois avec un copain, (ou copine ! ) http://youtu.be/LgdQD4E-a4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 février 2013 adorable gloria!!!!elle a l'air de s'etre bien intégrée!!!!magnifique video de l'ecureuil !!!tu lui mets des noisettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 7 février 2013 Heureuse Gloria sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour ces vidéos elles sont supers... Gloria m'impressionne elle ne va pas loin reste toujours près de son maitrePour l'écureuil c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2013 contente de ces nouvelles pour la jolie Gloria !!! rigolo ce petit acrobate ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 février 2013 Gloria et ce petit acrobate très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci pour les compliments...Gloria est toujours très sage, câline mais gaie et vive; ça nous change de notre pépère qui trainait bien en balade ses derniers mois de sa vie...Elle avec sa jeunesse et sa tendresse, nous requinque de belle manière ! Notre écureuil acrobate, lui, a droit aux noisettes, noix, cacahuètes en coque et graines de tournesol qu'il adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bravo pour les photos de l'écureuil, ça ne doit pas être simple à réussir...!Gloria = très jolie, merci pour le beau portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci , pour ces belles photos , d'une Gloria tres heureuse .Merci aussi pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est peut-être le printemps dans la plaine mais dans la montagne, il y a encore un peu de neige et Gloria s'est éclatée hier...http://youtu.be/qqKeKsa3pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vidéo indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle s'est bien amusée Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pilou a écrit:Vidéo indisponible Ah ?... je pensais pourtant qu'elle serait bien visible ! je ne comprends pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça marche !!!! des fois faut attendre un peu.....super gloria elle est heureuse "comme un pinson dans l'eau"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2013 bin j'attend ...je ne vois que miss Gloria affalée dans la neige ... il y a du progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça y est je l'ai vue la jolie Miss !!! que de neige !!! comme elle est heureuse cette Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 février 2013 Olala qu'est-ce qu'il est mignon l'écureuil Gloria a l'air d'apprécier la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites