Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anakin1

Anniversaire d'Anakin

Messages recommandés

Aujourd'hui mon bébé fête ses 7 ans avec une retraite bien mérité même s'il continu le travail seulement pour le plaisir ..

7 années de bonheur partagé avec un chien admirable sur tous les plans et une descendance prometteuse , sociable naturellement comme doivent l'être nos Goldens retrievers .

mon chien , je te souhaite un trés bel anniversaire et un repos bien mérité .

Tu es pour moi un chien exceptionnel de par :

- ton caractère idéal,

- ta patience d'ange

- Et la réussite qui a été la tienne aussi bien sur les rings de beauté que dans les compétitions de travail.

Un petit message au passage à EOS : Merci à toi d'avoir cru en nous et d'avoir su nous amener sur les chemins du succès en travail...

Sélectif B à 3 ans et demi

Etalon recommandé - Trialer à la Française - 2 CACT dont un en barrage avec toi - 1 RCACT et je ne compte pas le nombre de plaques du RCF comportant la mention" Excellent " réservées aux 3 premiers d'une Française en Field Trial.

Anakin t'aime beaucoup tu le sais , moi je t'apprecie dans tes qualités humaines et d'enseignement . Je souhaite à tous tes éléves à deux ou quatre pattes le succès espéré .

Je rajouterais un dernier gros remerciement aux amis dans la vie et aux membres du forum nous ayant beaucoup soutenus ces 3 dernières années et saisons de Field, je ne citerais pas leur noms car ils sauront se reconnaitres .

Une pensée très amicales à deux membres ayant perdu leur loulous dans la force de l'âge avec qui j'ai également partagé ma passion et mon amitié.

Aujourd'hui j'oscille entre quitter le forum ou rester car il n'est plus ce forum enjoué que j'ai découvert il y a quelques années maintenant .

2013 sera je pense l'année pour cette décision.



Tout ça pour souhaiter un très bel anniversaire à mon chien Anakin des Rives de la Bidouze et aussi à tous les Goldens de France et de Navarre qui fêtent également leur anniversaire en ce jour du 14 Décembre 2012.

Caresses et léchouilles à tous vos loulous et louloutes .

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe et bon anniversaire a Anakin


ps:le chèque a quel nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Anakin et belle et longue retraite auprès de ton maître

Tu nous donneras des nouvelles de ta descendance américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire a ton loulou philippe :cheers:bonne continuation avec la reléve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire Anakin !!!
en lisant le texte de ton Maître on sait qu'il t'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire et bonne retraite au papa de First; qui marche sur ses traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tres bon et joyeux anniversaire mon papa !!!

merci de m avoir "fabriqué" cette magnifique chienne Anakin , elle a ta gentillesse , ta douceur, ta beauté et ton caractère!!!

bonne journée à toi , à tes copains poilus et tes maitres!!
Plus d'images sur dauphin590.centerblog.net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux annif a ton loulou

j'ai la même réflexion que toi ,le forum a perdu de sa splendeur l'équipe que nous formions en 2011 .n'es plus .
je vais prendre la même décision que toi comme tu dit 2013 une nouvel année
biz philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou a écrit:
Bon anniversaire Anakin et belle et longue retraite auprès de ton maître

Tu nous donneras des nouvelles de ta descendance américaine


Naissance prévue après noel vers le 25/26... je vous dirais .

Merci Rose Marie pour ton petit massage sympa que j'apprecie,sois en certaine!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Annakin et bonne retraite au près de ton maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse caresse à Anakin et merci pour ton message Philippe, je sais que ces départs soudains avaient été difficiles pour toi, merci encore de ton soutien.

Je n'ai plus beaucoup de temps à accorder au forum mais c'est vrai que ce n'est plus tout à fait le même qu'à l'époque ou je m'étais inscrite mais cela me permet de garder contact avec tous ceux qui m'ont soutenu l'an passe, qui ont pense à moi et à Ginger et qui ont permis qu'elle arrive dans un environnement fin prêt à l'accueillir.

Bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...