Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence & Yoshi

Yoshi fait des vocalises !

Messages recommandés

Une petite vidéo pour vous faire entendre la jolie voix de Yoshi... :p Il me parle comme ça tous les jours, plusieurs fois par jour. A chaque fois qu'il est impatient d'aller promener / de manger, ça ne rate pas, il me fait des beaux "aweuweuweu" Smile

J'ai enfin réussi à le filmer (bon, j'ai reçu un super appareil photo réflex qui filme à Noël, donc ça aide ^^), donc je partage avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Pas mal ! Tu le fais bien aussi !

Mais un peu courte, la vidéo...


Ah j'aurais pas dit mieux Very HappyVery Happy

Trop mignon sinon I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue la vidéo est un peu courte, et son "aweuweu" n'est pas très long, parfois il m'en fait des beaucoup plus rigolos ! Maiiiis je vais essayer de le filmer plus souvent, de capturer tous ses instants de "parole", et je vous ferai une super compil', promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!! moi aussi le mien me parle !! quand je reviens du boulot, il va chercher doudou et vient se frotter à moi chercher des caresses en me faisant des "maeumaeumaeu" ça surprend au debut mais j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écho aussi est très bavard, il me fait de très beaux grommèlements. Il faut que tu entretiennes ça avec ton petit Yoshi, c'est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi a écrit:
Oh il faut que tu le filmes aussi, laptiterelie ! Je trouve ça trop chouette d'avoir des goldens qui parlent Smile

Ce qui est chiant c'est qu'il me le fait surtout quand je rentre du boulot ou des fois quand je me lève mais quand j'ai pas l'appareil pour filmer quoi !!!! je vais tenter mais je promet rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...