Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diva2

Hope et ses cadeaux

Messages recommandés

Un rapide coucou (j'ai été malade) pour vous présenter les cadeaux de Hope et de la "famille" :

D’abord, bonnes fêtes à tous



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux cadeaux!.. Ils ont l air content! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je me suis un peu lâchée ; les os en peau de boeuf (made in France) n’existent plus Razz les 2 petits étaient pour Hope et Tess (pas de supers dents à 10 ans, et les 2 + gros pour D&D.

Les morceaux de poulet séchés sont plus pour des récomprenses. les jouets sont déjà dans le jardin et je dois aller "à la pêche" dans le jardin pour les nettoyer ; mais il y a parfois des conflits - mais je maîtrise.

Quant au collier rose, c'est une taille au-dessus pour Hope, l'autre est déjà trop petit - et je n'ai jamais trouver la laisse correspondante. Mais pour les promenades c'est laisse lasso ou chainette ; celui-là, c'est juste pour faire joli !

Quant aux 2 autres ils sont encore emballés !

Les 2 kong le rouge et le rose intéresse Devrig ; mais avec sa grosse mâchoire je fais attention.

Bref, je crois qu'ils étaient contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des loulous heureux !!! merci pour ce partage !!
Bonnes Fêtes à toi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Il y a plus de photos sur face book, certaines me connaisse (Geneviève Bremer - je ne suis pas anonyme Razz loin de là et j'aime partager les photos de mes 4 pattes d'amour).

C'est vrai qu'ils sont gâtés ; mais quand on aime ....... vous connaissez la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui très gâtés
elle a drôlement changé Hope, c'est une belle jeune fille
bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr
Hélios détruit tous ses jouets, c'est son truc et je rachète.... c'est mon truc
je ne compte pas il a besoin de jouets, il a besoin de les rogner c'est la vie !
je participe ainsi à la relance de l'économie (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma puce Goldenboy : plus Hope grandi, plus Hope fait des bêtises !

Maintenant je lui prends des jouets de la marque Kong, hyper solides (sur les sites internet). Malheureusement elle les emporte dans le jardin et je dois les laver régulièrement ; le pire est que Devrig lui pique ses jouets, mais ils sont trop petits pour sa mâchoire et je dois toujours surveiller !

Par contre ce n'était pas une bonne idée les 2 os en plastique, pas assez solides, j'ai dû les enlever et les jeter, ça faisait plein de petits morceaux et j'avais peur qu'ils se blessent.

Les meilleurs pour eux ce sont les grosses cordes à nœuds - mais je ne sais plus où je les avaient trouvées, je vais voir en animalerie car sur les 4 cordes je n'en ai plus qu'une, je dois faire le tour du jardin pour les retrouver, et surtout les passer à la machine !

P.S : pour PDS j'ai résolu mon problème : réservation d'hôtel vendredi soir près du parc, et retour le samedi par le train. Tout s'arrange. J'espère te revoir en visiteur si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...