Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mielleshogan

Ambre du haut de ses 8 ans <3

Messages recommandés

Ambre a 8 ans : un anniversaire hommages.

Hommage à Ambre pour les 8 ans passées ensemble avec tellement de choses que la liste serait trop longue au risque d'oublier les principales ... avec encore de belles choses à partager ensemble et hommage à celle qu'elle a remplacé et qui n'avait pas eu la possibilité d'aller plus loin que cet âge car partie trop tôt, emportée par la maladie.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d3890642k6876912o1/ambre---8-ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même âge que mon Boxer Smile
Très bel hommage à ta Nénette qui le mérite bien. Merci de nous avoir fait partager ces moments. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci berengère!!!

elle est trop belle et semble douce, très douce comme sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à Ambre Love et encore plein de belles années auprès de toi et sa fille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Maman Ambre !

Et meilleurs voeux de longue vie et de bonne santé à cet amour de chienne pleine de dévouement et de douceur (et championne de natation, en plus !).

J'en profite pour envoyer quelques caresses à sa fille Eone ; on l'appelle l'iroquoise du Forum ! (sur l'air de l'hirondelle du Faubourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Joyeux Anniversaire jolie Ambre ! encore beaucoup d'année de bonheur avec ta fille et ta gentille maitresse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambre est tres belle , j'adore ce diaporama où douceur et complicité sont bien visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une journée de retard, un très très bon anniversaire à Ambre !!!

Vraiment très belle et toujours en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambre . Tu es toujours tres belle ... plein de calins à toi , qui a su rendre ta maîtresse tres heureuse . Je te souhaite encore beaucoup d' anniv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...