Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McCarthy

Le Golden et le Lino?

Messages recommandés

Bonjour,
Question que je suis en train de me poser en attendant l'arrivée d'un chiot: le Golden dans un logement avec du lino (effet parquet crème) est-ce que je dois m’inquiéter pour la durée de vie du lino? Etant seulement locataire, je voulais savoir si j'avais encore un petit espoir de récupérer ma caution. Razz
(Je pensais entre autre par rapport à l'apprentissage de la propreté durant les premiers mois et aussi les bêtises potentielles)

Merci pour vos conseils! cheers

(je n'ai pas trouvé de sujets similaires, excusez moi si c'est le cas Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'apprentissage à la propreté tu peux lui mettre une tapis d'éducation a la propreté ce qui pourras peut être éviter que l'urine n'imprègne le lino.
pour les bêtises potentiels et bien tout dépend si un bout de lino dépasse et peut être tiré ou se genre de chose sinon je vois pas trop.

J'ai eu du lino aussi a un moment et je ne pense pas que cela craigne après coupe bien les griffes de ton loulou afin de marcher dessus sans risque d'arracher celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toxique, le linoléum ? ça se saurait. Mais à condition de ne pas le boulotter, comme savent le faire si bien nos chers petits poilus !
Pour éviter ça, seule l'éducation du chiot le permettra. Sinon, tu poses un lino neuf quand tu quites ton appartement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...