Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

entrainement Deehane , Farewell , Filou et Everly

Messages recommandés

Entrainement de cette apres midi , il faisait très froid mais rien ne nous arrete :love:

alors les premier exercices


deehane marche au pied , un coup de feu est tirer sur la gauche sur un aveugle et envoie du chien




Everly marche au pied , un coup de feu est tirer a droite sur un aveugle et envoie du chien



apres pour filou et farewell c'etait un peu dur en aveugle alors pour qu'il comprenne le coup de feu et l'envoie en direction du coup de feu on la fait mais sur une zone de memoire un peu longue


farewell





filou



après on a changer d'endroit


battue avec Farewell et Filou et envoie sur deux zone memoire mais appuyer par un coup de feu pour rester sur le principe des premier exercices




puis sur une memoire de plus de 15 minute et en laissant les place chaude de l'exercice precedent de filou et farewell on avait une zone loin a gauche premier envoie pour deehane qui devait eviter d'aller sur la zone en face qui etait a bon vent ( zone de diversion ) apres avec everly je devait eviter cette zone pour aller chercher un apportable deriere et j'ai fait le choix de prendre le couloir a gauche et revenir sur la zone deriere la zone a eviter et apres dehane et everly sont envoyer sur la fameuse zone de diversion




après pour finir avec filou et farewell on a fait deux exercice pour travailler le change

voir si farewell allait changer sur 4 apportables très très serrer





meme principer avec filou je rajoute juste une diversion sur le retour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...