Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

mes chiens et le saut

Messages recommandés

deux heures de préparation pour si peu de temps a entraîner suis je fou !!!!!!!


vienna's ma grand mère de 8 ans en pleine forme !!!!




Filou , manque d'assurance sur le retour mais sa devait se mettre en place car j'aime l'aller :love:








Everly de prêt impeccable !!!!





de plus loin comment dire elle ma defoncé ma barriere :lolvert: :love:




on repeter ce genre d'exercice pour qu'il prenne l'habitude et trouve naturellement leur impulsion pour le saut la hauteur est de 70 / 75 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vienna fait ça très naturellement, mais y en a qui trichent !
Et comment fais-tu tenir la barrière pour qu'ils ne se blessent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la video de filou sur le saut 1 le retour chargé me gênais car il hésitait et il prenais l'habitude de bloquer un peu devant la barrière .

apres reflexion j'ai donc baisser la hauteur de 70 cm a 50 cm , du coup il part aussi vite qui evient et le bloquage n'est plus la .

je vais rester sur cette hauteur l'histoire de mecanisé ces appuies pour sauter et je remonterai petit a petit . pour everly je vais aussi rester sur cette hauteur car elle cherche a passer en dessous la bourrique quand on fait plusieurs essaie a cette hauteur c’était nickel aussi

une tite videos de filou sur un double marking filmé par sa maîtresse ghighi qui est peu fier de son filou :love:




pour la barrières il y as des piquet a tommate qu'on vois en rouge et c'est pas très solide donc si le chien se prend dedant sa penche et le chien peut passer le risque zero n'existe pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai apprit quelque chose aujourd’hui , l'important dans l'apprentissage du saut c'est pas la hauteur au départ mais apprendre au chien de prendre la bonne impulsion pour sauter et prendre confiance devant un obstacle a franchir . quand on regarde la derniere video de filou il a de la marge donc il peut aller plus haut mais faut attendre encore un peu qu'il prenne plus de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue cette vidéo prise cette semaine et le fait que celine se fou de ma Everly he oui elle comme on dirait sa technique personnel :mdr: :lolvert: j'ai fait quelques changement :love:


celine avec mes deux sillons




j'ai fait quelques changement :love: du coup on est a 80 cm de haut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...