Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il nous saute dessus

Messages recommandés

Invité

bonjour , petite question au sujet de mon golden mâles (castré) Héliot. il aura
1 an le 30 mars . Héliot est un chien très sage , obéit , assis , couché reste.sauf une seule chose quand on arrivait au début il nous sautait dessus , là depuis peu il c'est calmé.mais a l'inverse quand on le sors dehors et qu'on l'accompagne pour jouer on ne peux pas pas faire 2 pas il nous saute dessus (surtout sur moi ) .il est constamment avec moi ,c'est moi qui le promène, qui le sort , je suis a la maison .la seule chose qui le calme c'est d'avoir un journal dans la main , il n'aime pas le bruit !! mais je ne vais pas tjrs avoir un revue a la main pour le sortir.j'ai l'impression qu'il me prend pour son jouet et qu'il prend l’extérieur pour son territoire. si je lui lance un jouet , il s'en fiche royalement !!! astuce pour qu'il se calme ,merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marche très bien a l’intérieur mais pas a l’extérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce problème avec Cali.

Ignores le, retournes toi et vas dans l'autre direction. Sinon tu peux toujours monter le genoux pour faire barrrière dès qu'il saute, il n'aimera pas mais c'est relativement efficace.

Faut être patient. Avec Cali, il a fallut un peu de temps mais maintenant plus de soucis.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila lève le genoux et accompagner de "non" tu le fais plusieurs fois et normalement il en a vite marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison ahahah

Alors déjà, l'ignorer quand vous rentrez chez vous, quand vous partez... et quand il saute, vous retourner immédiatement. C'est radical. Il saute beaucoup moins sur moi depuis quelques temps... après y'a le coup de genou mais j'aime pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponse , on commence avec le genoux on va voir la suite mais ça a l'air d’être efficace .et quand on l'ignore (tourner le dos )il nous pince les fesses !!! je pense qu'il est en pleine crise d'ados et de rebeillon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille les pincements de fesses, le punir...l'isoler dans une pièce tant qu'il est énervé, cela puni beaucoup le golden...

essayer d'obtenir le pas bouger dehors, quelques secondes d'abord,
quand vous le sortez, c'est vous qui devez sortir devant, le dominant(chef de meute) passe toujours devant, le faire asseoir à la porte de sortie et pour entrer dans la maison pareil... S'il sort seul, assis avec la porte ouverte, l'autoriser à sortir par "en avant"

essayer de travailler cela...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à la crise d'ado.
Ils ont effectivement des phases de test mais c'est tout au long de leur vie.
Il y a parfois un relâchement dans l'éducation de notre part et le golden est une éponge.
Il va profiter de se relâchement pour tester. Vous ne devez plus le regarder de la même manière, ce n'est plus un petit chiot.

Le coup du genoux c'est je croix le plus radicale pour faire cesser ce comportement accompagné d'un "non" ferme. Vous n'aurez plus que besoin de dire non si récidive il y a.
Bonne éducation Very Happy mais vous ne devriez pas avoir de soucis il comprend les autres ordres. Il va comprendre celui-là.

Faites le travailler au rapport. Avec un apportables ou une balle de tennis. Il doit vous la ramener en main. Ça lui permettra de se canaliser et de se concentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy aussi avait tendance à me sauter dessus quand j'arrive.
Ma solution n'est peut être pas la meilleurs, mais elle a résolu mon problème,et elle me convient.
Quand j'arrive je donne mon trousseau de clé à Emy qui l'emmène à la maison.
Et maintenant, avec le temps, quand j'arrive, Emy vient se mettre "assise" à Côté de moi, je lui donne mon trousseau, et elle l'emmène à la maison toute fière de transporter quelque chose.
Mais ça peut être aussi une lettre, un journal, quelque chose que je lui donne à transporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...