Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Béziers CACS/CACIB 15/16 Juin 2013

Messages recommandés

Samedi CACS: Chantal Varaine
Dimanche CACIB + spéciale de race: Le Roueil Michel

Nous y serons avec Heesis le samedi en classe Intermédiaire normalement + confirmation (elle aura 15 mois)
Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai normalement avec Heden en classe Jeune Very Happy Il aura presque 1 an Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile . Je voulais savoir, si je fais confirmer ma chienne en même tant que le jugement, la confirmation se fait le matin ou pendant le jugement? Je sais pas si je me suis bien fais comprendre LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le pdf d'inscription , avec les classes de d'engagement, la dernière case à cocher permet de bénéficier de la confirmation gratuite avec le jugement concours...tu dois donner le certificat de naissance à signer au jugement je crois...

http://cedia.fr/ftp/beziers.pdf

Tandis que les confirmations seules sont sans jugement , avant le concours comme Diouk à Grande Synthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La confirmation ne peut pas se faire avant 15 mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu es inscrit au concours, tu donnes tes papiers de confirmation en arrivant sur le ring pour le jugement. Tu ne vas pas à la confirmation seule.
Le juge pendant son jugement fera les vérifications qui s'imposent en vérifiant la taille de ta chienne et son identification de la puce. Il s’assurera également qu'elle est bien en âge d'être confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...