Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANOUK11

Fanouk et Half à l'entraînement .

Messages recommandés

Quelques photos de ce matin .
Half à l'eau ... désolé il y avait du soleil et j'étais mal placée .L'eau , toujours tres froide

Half et l'apportable ...

Fanouk à l'absence

Haribo et Half , à l'absence

J'aurai sans doute d'autres photos dans la soirée de Alain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos avec deux jolies bouilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk est toujours tres cool ... c'est son exercice préféré ... avec la sieste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici , quelques photos prisent par Alain .
La douche par Half

Half à l'eau.. les bâtons ça motive ... mais ça marche aussi avec les apportables ...


Mon charmeur ..


Tiens , j'ai 3 chiens pour la récompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super rose marie!!!!! ça travaille dur !!!ils s'applique ces petits!!!tu es courageuse il faisait pas trop froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , nous n'avons pas eut trop froid ... mais on est couvert , et le pantalon de Kways , pardessus le jeans , c'est génial , tu n'es pas mouillé et en plus tu as bien plus chaud .
La récompense du trio ... Haribo est venu se greffer ... mais il me connait , il sait que je craque devant sa bouille .Et puis quand il y en a pour 2 il y en a bien souvent .... pour 5 ou 6 goldinous .
Moi j'adore ces mardi matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une matinée bien sympathique Rose Marie ,tout le monde semble s'être régalé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Nadine . Les chiens comme les maîtres , tout le monde se régale ... on passe un bon moment ; nous sommes 3/4 maitres avec 5 chiens en principe ... et on termine la matinée , avec un café .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment adorables!!
tu sais bien les amadouer
Eclair et Doudou étaient ils présents eux aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Karine , Alain , ne prends pour l'instant ( pour le travail de retriever ) que Haribo . Eclair ne prends pas la plume ... par contre il travaille à merveille en obé . Je crois que pour l'instant , se sera obé pour lui .Doudou , c'est la chasse au canards ... il adore . Et Haribo , un peu de tout , en obé , il est parfait aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin , petit tour au lac , de la brume ... le calme ... personne ... à part nous





Il commence à y prendre du plaisir , mon petit fouillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause super!!!! arrete de lui jeter des batons maintenant fait toujours avec des apportables !!!!car si le jour du B il arrivait qu'il y est des branches dans l'eau ou un baton aussi..;c'est arriver a quelqu'un il est aller chercher le baton au lieu de l'apportable !!!!c'est couillon de se faire elliminer .... +de baton rose marie !!!!pense s'y!!!!
il est bien motiver maintenant alors ça va se faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore I love you

j'ai essayé de montrer à Haribo comment fallait faire vu qu'il hésite encore pas mal à aller nager s'il connait pas et si le bout de bois (oui pas bien mais on fera pas de concours lol !!) est trop loin mais il a préféré aller se coucher sur son tapis Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tu es contente Rose Marie de ton Ptit Grand Fouillis ... il y va de bon coeur !
Marie on voit la pro ... tes conseils sont très interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!non! je suis pas pro!!!!je travaille oui avec des pro !!!et j'essaie de retenir quelques astuces !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur , le bâton c'est pas le top ... mais quand on l'a trouvé Half et Haribo , se sont débloqués avec ...Pour Half ,je vais arrêter , et continuer avec l'apportable , mais en jouant ... pas de blocage pour l'instant ... mais je suis vraiment contente de ce qu' il a fait aujourd'hui , car il y va avec du plaisir
Ok , Marie , je suivrais tes conseils ...Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un très joli coin pour baigner les chiens et y faire vos entraînements.
Half est super ! Il assure et il est très motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Marianne ,on a de ka chance , la base de loisir est à 10mn en voiture de chez nous . Il y a énormément de terrain , et le lac ..des endroits pour s'entrainer ...et pas trop de monde , surtout en ce moment .entre mai et aout il y a un camping , donc un peu plus de monde , mais on fait avec .Et pour les campeurs c'est vraiment bien de plus pas trop loin de Poitiers , avec plein de sites à visiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à Chemillé , mon fouillis à vraiment bien travaillé ... au sol nikel et à l'eau , voyez par vous même . IL y a longtemps qu'il ne m'avait pas fait cela avec autant de plaisir .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super half, c'est que la température de l'eau lui convient mieux peut etre ! ou celle extérieure lui donne plus envie de se raffraichir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Smile Il est content de travailler ça se voit Smile

Merci pour cette vidéo Smile

Par contre ce qui me surprend c'est les chiens qui aboient à coté, ça ne perturbe pas ceux qui travaillent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , à vous ,Anne-Marie , Aurélie , Catherine , Lucille , Aline ... je suis vraiment contente , je crois qu'il a retrouvé le plaisir de l'eau , qui est certes maintenant bien meilleure . Donc je pense l'inscrire au sélectif B à la fin du mois ... il fera ce qu'il peut , mais là aussi bien au sol , qu'a l'eau , il m'a démontré ce dimanche qu'il est prête ... maintenant , on est pas sur , à 100 pour 100 du résultat ;il peut être distrait ... mais cela lui fera un bon entrainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut jamais être sure d'un coté, parfois ils sont si surprenants mais, il a tout ce qu'il faut pour tenter le B Smile C'est chouette en tout cas de te voir travailler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Half et bonne chance pour son sélectif B.
Ben Fanouk a fait de sacrés progrès... j'adore quand il boit avant d'y aller ... en fait il voulait attraper les deux apportables en même temps ... ben oui je le défends lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Half y fonce de bon coeur !
Fanouk qui boit une petite goutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...